07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 12:54:17
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 561382 fois)
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466



« Répondre #7350 le: 01 Juillet 2013 à 22:58:18 »

tout pareil, suis pas une fan des US...
Biz

hu hu c'est ce que je me disais avant d'y aller et de me marier à Vegas (et oui c'est reconnu en France  Clin d'oeil )

*11* d'accord pour Vegas du grand n'importe quoi à voir au moins une fois dans sa vie. 

Le grand canyon absolument epoustouflant  Cool

San Francisco la plus européene des villes américaines (et la seule que je connaisse où les americains sont sympas  )

Mon rêve c'était le Japon maintenant c'est le Japon et NY  Roulement des yeux
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #7351 le: 01 Juillet 2013 à 23:00:34 »

 
Ca fait du bien de s'évader même par clavier les filles  Souriant
11 ha oui c'est sur NY avec des ados..... Tire la langue Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #7352 le: 01 Juillet 2013 à 23:15:07 »

/

Pat : San Francisco... Je voulais partir à l'étranger cet été et puis j'avoue que je suis une fan de musique et qu'un groupe que j'affectionne énoooooormément (ce n'est même plus le terme ; suis absolument fan  Tire la langue) joue à San Francisco en août, donc......  Souriant Souriant

Moi aussi je voulais partir à l'étranger cet été. Résultat : échange d'appart et 3 semaines en Amérique avec les 4 !
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #7353 le: 02 Juillet 2013 à 07:08:26 »

/

Pat : San Francisco... Je voulais partir à l'étranger cet été et puis j'avoue que je suis une fan de musique et qu'un groupe que j'affectionne énoooooormément (ce n'est même plus le terme ; suis absolument fan  Tire la langue) joue à San Francisco en août, donc......  Souriant Souriant

Moi aussi je voulais partir à l'étranger cet été. Résultat : échange d'appart et 3 semaines en Amérique avec les 4 !
Ou ça? Ou ça.? J'ai ai une amie qui m'a proposé un échange à San Diego. On y songe. Clin d'oeil

/

Pat : San Francisco... Je voulais partir à l'étranger cet été et puis j'avoue que je suis une fan de musique et qu'un groupe que j'affectionne énoooooormément (ce n'est même plus le terme ; suis absolument fan  Tire la langue) joue à San Francisco en août, donc......  Souriant Souriant

Moi aussi je voulais partir à l'étranger cet été. Résultat : échange d'appart et 3 semaines en Amérique avec les 4 !
Ou ça? Ou ça.? J'ai ai une amie qui m'a proposé un échange à San Diego. On y songe. Clin d'oeil

Lyly En terme d'amabilité avec les touristes étrangers, on ferait bien nous, en France de prendre exemple syr les US. Quand on parle de gestion de la clientèle,  ils sont quand même fort et c'est ce qui est appréciable en vacances!

Natacouette Oui, ça fait du bien de voyager virtuellement. Plus que 4 semaines ici, on part en Sicile en Août.  Trop hâte!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #7354 le: 02 Juillet 2013 à 07:26:09 »

Cette année on échange sur les bords du lac Michigan. On en profite pour visiter NY et Chicago.

On a déjà une proposition pour l'année prochaine en Califormie. On a accepté 
Mes voisins vont à San Diego chaque année depuis 10 ans. Ils adorent, et il y a tellement de choses à voir !

On a rencontré les Américains avec lesquels on échange et ils sont absolument adorables. Et mon père qui est allé à Ny pour la première  fois il y a 2 semaines a trouvé les gens vraiment très gentils. Certes il ne s'agit que de relations commerciales, mais quand elles sont faites avec le soutire ça change !
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #7355 le: 02 Juillet 2013 à 08:09:29 »

Certes il ne s'agit que de relations commerciales, mais quand elles sont faites avec le soutire ça change !

en même temps tous les commerçants sont ravis de te soutirer un peu d'argent...
avec ou sans le sourire 

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #7356 le: 02 Juillet 2013 à 08:30:46 »

  Kat
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466



« Répondre #7357 le: 02 Juillet 2013 à 09:56:50 »

Lyly En terme d'amabilité avec les touristes étrangers, on ferait bien nous, en France de prendre exemple syr les US. Quand on parle de gestion de la clientèle,  ils sont quand même fort et c'est ce qui est appréciable en vacances!

Pour les professionnels du tourisme suis d'accord par contre pour les commerçants c'est autre chose...
Perso je trouve qu'en Françe les commerçants acceuillent les touristes bien mieux que là bas (c'est que pour avoir plus d'argent on est fort les français  )

C'est pareil en France, je trouve qu'il y a des régions où les gens sont plus acceuillants que d'autres  Clin d'oeil
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #7358 le: 02 Juillet 2013 à 10:39:12 »

les filles pourraient manquer l'école que ça ne changerait rien
d'ailleurs si toute la classe et même l'école partaient déjà en vacances cela arrangerait les enseignants de l'école
car des gros travaux sont prévus cet été(démolition de murs, construction d'autres murs) donc déménagement, trie des classes et la suite des gros travaux extérieurs et le reste toute l'année scolaire 2013/2014
il n'y aura plus de classe informatique, restera une petite bibliothèque pour l'année scolaire
la mairie a décidé de faire la maison des loisirs  en agrandissant l'école existante et en lui retirant une partie des classes (3 du dernier étage) pour une livraison à la rentrée 2014

alors hier les filles ont fait du dessin, regarder un dvd
jeudi c'est la sortie de fin d'année
les enfants avaient choisi d'aller à la plage de l'Ile*ADam, plage artificielle sur les bord de l'oise
mais vu la météo changement de programme et ça sera de l'accrobranche, une première pour les filles
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #7359 le: 02 Juillet 2013 à 10:41:44 »

Comme toi, Azerty, les US ne m'attirent pas... sauf au niveau des grands espaces.
Je n'ai pas l'âme d'une voyageuse: je suis une grande trouillarde... y a qu'à voir comme je me fais une montagne des 2h de route Toulouse-Fumel !  
Déjà, j'aimerais tellement vadrouiller un peu dans tous les coins de France... un bon début ! Et comme j'ai un mari qui ne jure que par la plage en été, faut que je me lance seule avec les enfants... puisque j'ai PLEIN de vacances moââ !
Et puis, pour le dépaysement, pas besoin de passer les frontières: la France est tellement touristique que c'est Babel quasiment où que l'on aille !!! L'année dernière, on était dans un "camping" à Fréjus où même le personnel était néerlandais en grande majorité ! T'étais où en vacances ? Aux Pays-Bas ! Ah ouais, où ça ? Amsterdam ? Non, Fréjus, côte d'Azur !!!  
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7360 le: 02 Juillet 2013 à 11:30:28 »

Notre projet avec mon mien  serait d'arriver à réunir suffisamment d'argent pour partir "autour du monde"quelques mois avec les filles (qui seront bien plus grandes Tire la langue).


Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #7361 le: 02 Juillet 2013 à 11:57:43 »

Notre projet avec mon mien  serait d'arriver à réunir suffisamment d'argent pour partir "autour du monde"quelques mois avec les filles (qui seront bien plus grandes Tire la langue).

quel beau projet !!

j'aimerais aussi beaucoup faire ça ^^

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #7362 le: 02 Juillet 2013 à 12:34:55 »

Flo t'as l'Espagne pas loin Clin d'oeil Cadaquès à 3h de route, ça c'est du dépaysement Souriant Souriant
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #7363 le: 02 Juillet 2013 à 12:37:43 »

cadaques et sa plage de galet qui fait mal au c**

la première plage de galets que j'ai vu, c'est celle là, et j'ai même dormi dessus (j'avais 17 ans )
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #7364 le: 02 Juillet 2013 à 12:38:59 »

cadaques et sa plage de galet qui fait mal au c**

la première plage de galets que j'ai vu, c'est celle là, et j'ai même dormi dessus (j'avais 17 ans )

Ben tu vois, ça fait pas si mal au c** que ça alors
si tu veux des plages de galets, viens par ici, on a que ça ou presque, avec en primer une mer marron et froide. Non? Ça te tente pas? Pleurs
Journalisée
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: