23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 22:33:26
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 558838 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #6930 le: 04 Juin 2013 à 10:33:52 »

Kat, on va dire que c'est la saison des conneries Roulement des yeux et je me souviens de tes enfants très très sages Clin d'oeil

PL et zizette, comment vous dire, un peu de soutien et d'empathie eurent été bienvenus Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #6931 le: 04 Juin 2013 à 10:47:41 »

Ah mais l'un n'empêche pas l'autre  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

(tu nous connais Clin d'oeil l'une comme l'autre, on n'est pas méchantes... juste un peu moqueuses )

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de soutien  Tire la langue
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6932 le: 04 Juin 2013 à 10:48:04 »

Pat, moi j'ai une pensée pour cette pauvre bête ... ça se retient au max un chat ... tu l'imagines en train de se dandiner, de se tenir l'entre-lambe et le troufignon pour éviter de faire partout ? Il a dû être atteint dans son amour-propre félin de devoir se laisser aller de la sorte, lui d'habitude si délicat !!!  Clin d'oeil

Pour revenir à la cantine... l'animatrice en question semble ne pas toujours se comporter de manière très correcte avec les enfants: ma grande m' a rapporté plusieurs petites choses arrivées à d'autres enfants ... Et une fois, elle a, apparemment, obligé ma fille à venir faire un atelier de travail manule parce qu'elle était à la bourre alors même que S lui avait dit qu'elle ne voulait pas ... Une autre fois, elle a été rude avec une copine de N par rapport à son appareil dentaire... J'ai essayé de temporiser sur les toutes 1ères histoires, mais maintenant, c'est "niet", j'ai vu son agressivité hier... c'est bon j'ai compris ! Heureusement que tous ne sont pas comme ça ! Ce matin, D commençait déjà à pleurer parce qu'ils vont devoir aller au centre de loisirs et à la cantine demain vu que je travaille... et en juin, je vais travailler quasiment tous les mercredis matins ... !   Va falloir que les anims casse-pieds le laisse tranquille parce que je ne veux pas qu'il se mette dans un tel état à chaque fois qu'il devra aller à la cantine... l'année prochaine ça sera tous les jours ! Et avant ces dernières semaines, il n'y avait jamais eu de problème... donc, faut que ça se calme !

Kat, je compatis !  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #6933 le: 04 Juin 2013 à 10:50:45 »

PL et zizette, comment vous dire, un peu de soutien et d'empathie eurent été bienvenus Roulement des yeux

et pis quoi encore? tu voudrais pas qu'on vienne nettoyer ta voiture non?  Roulement des yeux


Kat, ce sont des gamins. Sans les féliciter, c'est assez normal qu'ils fassent des conneries. Fais marcher ton assurance responsabilité civile  Sourire


Quelques parents se seraient plein mais vu que c'est comme ça depuis 20 ans et bien on ne veut rien changer  

Pour avoir un peu baigné dans ces questions là pour la crèche (j'étais présidente de l'asso), tu n'as pas trop de choix pour changer. Soit on tolère le système actuel, soit si la commune veut changer, elle doit se conformer à un cahier des charges hyper lourd.
C'est ce qui c'est passé ici. Les repas arrivaient via un CAT en liaison chaude => interdit! Ils ont donc dû changer de fournisseur, être livré en liaison froide (càd préparé la veille et réchauffé sur place) et le résultat est pire  
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #6934 le: 04 Juin 2013 à 10:57:42 »

Kat, ce sont des gamins. Sans les féliciter, c'est assez normal qu'ils fassent des conneries. Fais marcher ton assurance responsabilité civile  Sourire

oui c'est ce que je vais faire pour l'assurance Clin d'oeil Enfin, je vais aller voir déjà les dégâts (c'est mon conjoint qui a vu ça hier soir) et appeler l'assurance ce soir pour leur signaler.
Et demain, voir un responsable du site...  Roulement des yeux

Je sais que ça reste des enfants, et j'ai tenté d'expliquer ça à mon conjoint... qui est un peu sur les nerfs en ce moment avec les enfants... et qui me dit que non ce n'est pas normal comme comportement, qu'ils sont capables de réfléchir à ce qu'ils font :/

En fait, il rentre tard du boulot, est pris par les répèt et donc en ce moment ne s'occupe des enfants que pour leur crier dessus pour des choses qui à moi me semblent futiles mais qui lui tiennent à coeur...
ce qui fait qu'en ce moment dès qu'il parle aux enfants, ils croient qu'ils vont se faire gronder et Ugo part en pleurant dans sa chambre, refuse de lui répondre quand il pose des questions... ça rend mon conjoint triste, et malheureusement, hier le coup du piano a été un coup de plus...

Enfin, bon, j'espère que c'est passager tout ça et que les vacances vont nous apaiser... (c'est pas gagné vu qu'en plus de ça, on a des soucis pour avoir une date de travaux, vu qu'on refait l'isolation sous toiture chez nous... c'est un peu le parcours du combattant...)

ah ! vivement que tout cela se calme ^^

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #6935 le: 04 Juin 2013 à 11:40:18 »

Nan je t'attends pas pour nettoyer ma voiture et pi quoi encore ?

J'en ai fais la plus grosse partie et les monstres vont faire une petite a la hauteur de leur 6 ans

.c'est pas moi qui suis allée dans la voiture  et ai oublié de fermer la porte, ils peuvent aussi contribuer  Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #6936 le: 04 Juin 2013 à 11:54:31 »

et qui me dit que non ce n'est pas normal comme comportement, qu'ils sont capables de réfléchir à ce qu'ils font :/

ben non, un enfant même mature est immature  Tire la langue  sinon ce n'est plus un enfant
et c'est quand il ne fait jamais de bêtise qu'il faut se poser des questions  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6937 le: 04 Juin 2013 à 12:07:50 »


Quelques parents se seraient plein mais vu que c'est comme ça depuis 20 ans et bien on ne veut rien changer  

Pour avoir un peu baigné dans ces questions là pour la crèche (j'étais présidente de l'asso), tu n'as pas trop de choix pour changer. Soit on tolère le système actuel, soit si la commune veut changer, elle doit se conformer à un cahier des charges hyper lourd.
C'est ce qui c'est passé ici. Les repas arrivaient via un CAT en liaison chaude => interdit! Ils ont donc dû changer de fournisseur, être livré en liaison froide (càd préparé la veille et réchauffé sur place) et le résultat est pire  

Je ne sais pas comment ça se passe vraiment...
Ce que je sais c'est que les enfants ne mangent plus à l'auberge comme avant et je ne crois pas que la cousine de ma bs fasse réchauffer les plats. Elle est juste là pour servir et aider à manger, donc ça doit arriver chaud ... A confirmer ....
Journalisée

J & S - 2010
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #6938 le: 04 Juin 2013 à 12:11:05 »

Kat, Pat

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #6939 le: 04 Juin 2013 à 13:40:45 »

Tout va bien laety Clin d'oeil. Z'etaient ravis de nettoyer le coffre avec leurs tite bassine, une éponge et quelques gouttes d'huile essentielle a la menthe (que j'ai mis moi même une fois tout ça fini)

Louis en redemandait Roulement des yeux

Merci au chat d'avoir fait la ou c'était le moins pire
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6940 le: 04 Juin 2013 à 13:47:22 »

Tout va bien laety Clin d'oeil. Z'etaient ravis de nettoyer le coffre avec leurs tite bassine, une éponge et quelques gouttes d'huile essentielle a la menthe (que j'ai mis moi même une fois tout ça fini)

Louis en redemandait Roulement des yeux

Merci au chat d'avoir fait la ou c'était le moins pire

Bien élévé le matou 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #6941 le: 04 Juin 2013 à 13:56:43 »

L'est bien élevé ton matou alors Clin d'oeil
Trop fort, ton loulou, qui en redemande Cool

 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6942 le: 04 Juin 2013 à 14:59:15 »

Ca c'est du cahou bien élevé! lol
Ici moral pas super : je viens de licencier une personne et même si c'était à faire et que je n'avais pas le choix, j'ai les boules   Pleurs
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #6943 le: 04 Juin 2013 à 15:23:46 »

Ondes +++++++++ pour rebooster ton moral Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6944 le: 04 Juin 2013 à 16:04:37 »

Désolée pour le piano et la voiture les filles... 

Pleins de bonnes ondes PoiyutBisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: