23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 23:49:17
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 558895 fois)
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6915 le: 03 Juin 2013 à 14:22:57 »

Profite Poiyut!
Tu vas faire quoi comme tatouage?

Içi ce matin, sur une toute petite route de montagne ou on ne peut pas se croiser, la personne en face me fait signe de reculer alors que c'est moi qui ai la priorité (et qu'elle a 5m à reculer et moi bien 10 fois plus....).

Au bout d'un moment je recule, elle passe, et je lui fait signe de s'arreter à ma hauteur, et je lui fait remarquer que c'est moi qui ai la priorité....

Et là elle me répond : oui oui je sais, mais moi je ne sais pas reculer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Heu...... prend une autre route alors....  Roulement des yeux Tire la langue

Femmes au volant..... 

Elle ne sait pas reculer? Je ne m'attendais pas à cette réponse! mdr.... Effectivement, elle devrait tester le vélo (et encore :p)...

Un attrape-rêves Sourire... je le voulais depuis longtemps celui-là, j'ai le RDV depuis 6 mois Sourire))
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #6916 le: 03 Juin 2013 à 14:55:30 »

tu nous mettras une photo  ?
et inscris toi au club des tatoués


hier et ce matin j'ai pensé à toi et surtout aux gens que tu cotoies dans ton métier
à cause d'un incident
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6917 le: 03 Juin 2013 à 15:04:47 »

Y'a un club des tatouées? et piercées?Huh? Sourire))
Quel incident?
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6918 le: 03 Juin 2013 à 15:05:46 »

Je mettrai une photo quand il sera photographiable Sourire
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #6919 le: 03 Juin 2013 à 16:14:09 »

en MP pour l'incident
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6920 le: 03 Juin 2013 à 16:36:17 »

en MP pour l'incident
Ca marche Sourire
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6921 le: 03 Juin 2013 à 21:06:34 »

  D pleure, ne veut plus aller à la cantine. Il dit qu'on le force à manger ... Bon, depuis qu'il a son appareil c'est galère...
O a fait un mot. Ce matin, grosse crise de larmes: ben oui, ils devaient aller à la cantine car j'accompagnais la classe de S au collège.
Je rencontre une des responsables des anims (qui est aussi la mère d'un des meilleurs copains de D). Elle est au courant du mot. Elle m'assure qu'ils demandent aux enfants de goûter mais qu'en aucun cas ils ne forcent à manger ni n'obligent à rester au réfectoire (ce que D soutient en parlant d'une anim). Elle me dit que D ne mange rien. OK... mais je la rassure: avec le petit déj qu'il prend, je ne suis pas trop inquiète et, même s'il n'engloutit pas des quantités phénoménales, il mange quand même le soir.
A 17h, je vois l'animatrice en question...  Je l'aurais bugnée ! OK, elle n'a pas apprécié le courrier d'O... mais quand même ... Elle est tout de suite très agressive en me disant que D ne mange rien. Je lui réexplique que ce n'est pas bien grave puisqu'il déjeune bien et mange le soir. Là, elle me sort "Oui, ben, si il nous fait un malaise, faudra pas vous plaindre !" ... elle écoute quand je lui parle Huh? Non, je ne pense pas ! Je lui redis gentiment qu'il ne fera pas de malaise vu qu'il déjeune trèèèès bien ! Et là, elle me crache littéralement à la figure "On se demande à quoi ça sert qu'il vienne à la cantine !" ... "Euh, je travaille, je ne peux pas faire autrement !" ... Pauvre c*** !!! Le lundi et le mardi, cette année, je les récupère, sauf exception comme aujourd'hui. Mais jeudi et vendredi, pas le choix, c'est cantine ... Et l'année prochaine, je reprends à temps plein... ça promet !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #6922 le: 03 Juin 2013 à 21:15:35 »

Ils ont pas de pain? Moi le mien (n°3) ne mange rien non plus mais comme y'a du pain ( une tartine minimum ) je pense pas qu'il fasse un malaise.
Y'a qu'une fois au centre de loisirs où ils ont refusé qu'il participe à la sortie piscine vu le peu qu'il avait dans le ventre, et effectivement ça peut s'entendre comme argument.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #6923 le: 04 Juin 2013 à 09:00:34 »

Suis en énorme colère après mes lutins : ils ont laissé le chat enfermé dans la voiture toute la nuit,

Ben oui, en jouant a je ne sais quoi hier après l'école, ils ont pris un truc dans la voiture, laissé la porte ouverte et j'ai refermé sans vraiment regardé et ce matin, en ouvrant la portière.....................

Je vous laisse imaginer la suite

Et ça pue
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #6924 le: 04 Juin 2013 à 09:48:41 »

Alors non, TU as enfermé le chat 

Flo, mes monstres, quand le menu est beurk, càd souvent  , je leur conseille de laisser filer les paroles de l'anim, d'insister sur le fait que "vous n'avez pas le droit de m'obliger" ou encore "si vous me forcez je vais tout vomir en classe et me faire gronder". Il y a aussi ici dans le lot des animateurs, une nénette parfois un peu trop insistante. Je les conforte eux dans leur position de victime (le mot est fort mais j'en trouve pas d'autre).
Le jour où la cantine locale proposera des repas corrects, en qualité comme en quantité    je changerai ma version  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #6925 le: 04 Juin 2013 à 09:54:51 »

P'tite Lilli, j'ai pas osé   Tire la langue
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6926 le: 04 Juin 2013 à 10:09:52 »

Le jour où la cantine locale proposera des repas corrects, en qualité comme en quantité    je changerai ma version  Roulement des yeux

C'est là le problème .... 
Ici ils ne vont pas encore à la cantine et je vais tout faire pour qu'ils n'y aillent pas ....
C'est l'auberge du village qui fait les repas mais c'est une école privée et du coup pas de diét pour faire les menus.
C'est la cousine de ma bs qui surveille et fait manger les gosses et quand elle voit les repas 
Il y a une grosse différence entre le papier et la réalité, les menus ne sont pas très équilibrés et ne sont pas faits pour des enfants ...
Quelques parents se seraient plein mais vu que c'est comme ça depuis 20 ans et bien on ne veut rien changer 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6927 le: 04 Juin 2013 à 10:10:46 »

Suis en énorme colère après mes lutins : ils ont laissé le chat enfermé dans la voiture toute la nuit,

Ben oui, en jouant a je ne sais quoi hier après l'école, ils ont pris un truc dans la voiture, laissé la porte ouverte et j'ai refermé sans vraiment regardé et ce matin, en ouvrant la portière.....................

Je vous laisse imaginer la suite

Et ça pue

Et bien bon courage !!!!!
 
Estime toi heureuse, il fait beau et tu peux rouler les fenêtres ouvertes 
Je suis très loin 
Journalisée

J & S - 2010
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #6928 le: 04 Juin 2013 à 10:11:36 »

pfffffffffffff

hier soir on était d'exam avec les guitaristes électriques. Pas de famille dans le coin, donc on balade nos oursons partout (et en ce moment, c'est plein de répet et des concerts... donc on les balade beaucoup...) et donc hier on les avait avec nous.

Ils ont toujours été sous surveillance, SAUF pendant les 10 minutes où le jury donnait les résultats...

et ils n'ont rien trouvé de mieux, après avoir trouvé un tesson de verre, que de rayer un piano du Conservatoire...  

Donc demain, faut que je chope un responsable du Conservatoire pour voir comment arranger ça...

super...  

purée, ça me fout en rogne, j'ai des garçons qui ne font que très rarement des bêtises, mais plus ils grandissent et moins ils réfléchissent... finalement, quand ils étaient petits ils nous ont épargné toutes les conneries que j'ai pu entendre chez d'autres enfants, et là voilà ce qu'ils nous font...

Mais c'est un climat général en ce moment... notamment Ugo qui a du mal à nous écouter, à obéir... (a priori lui dit qu'ils étaient à 2 à faire la bêtise, mais je le sens bien avoir cette idée de génie...  Roulement des yeux Roulement des yeux)

pffffffffffffffffff

Biz biz
« Dernière édition: 04 Juin 2013 à 10:13:18 par Kathryn2 » Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #6929 le: 04 Juin 2013 à 10:12:39 »

Suis en énorme colère après mes lutins : ils ont laissé le chat enfermé dans la voiture toute la nuit,

Ben oui, en jouant a je ne sais quoi hier après l'école, ils ont pris un truc dans la voiture, laissé la porte ouverte et j'ai refermé sans vraiment regardé et ce matin, en ouvrant la portière.....................

Je vous laisse imaginer la suite

Et ça pue

 

je compatis... mon chat vient de sortir de ses toilettes... alors je suis complètement en empathie avec toi... 

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: