23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 23:56:54
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 558902 fois)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6345 le: 23 Avril 2013 à 14:16:40 »

Azerty je suis aussi comme çà, dès que j'ai des jours off (RTT) ou quand je suis en vacances, je me dit mais c pas possible il faut que je ralentisse le rythme , que je vois plus souvent mes copines ou ma famille qui est sur Paris....que je fasse plus de choses avec/ pour mes filles...et puis hop hop c'est reparti comme en 40 jusqu'à la prochaine fois!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6346 le: 23 Avril 2013 à 14:37:27 »

Bonjour à toutes.... Je peux me joindre à vous?  Sourire
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6347 le: 23 Avril 2013 à 14:46:07 »

Bienvenue Poiyut  Souriant

Bien sûr que tu peux te joindre à  nous, le forum est public  Clin d'oeil

Une petite présentation peut-être ?  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6348 le: 23 Avril 2013 à 14:47:35 »

Merci Sourire
Je m'appelle Julie, j'ai 31ans et je suis maman de deux enfants : Stenda et Eliot nés le 21 décembre... 
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6349 le: 23 Avril 2013 à 14:48:20 »

Pat comment tu fais pour les reconnaître  Tire la langue
quelle idée d'avoir pris des monozygotes  Clin d'oeil  Tire la langue

 

 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6350 le: 23 Avril 2013 à 14:51:45 »

Merci Sourire
Je m'appelle Julie, j'ai 31ans et je suis maman de deux enfants : Stenda et Eliot nés le 21 décembre... 

bienvenue Julie et bienvenue à Stenda et Eliot.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6351 le: 23 Avril 2013 à 14:52:40 »

Merci, c'est très gentil Sourire...
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6352 le: 23 Avril 2013 à 14:57:52 »

Bienvenue et félicitations PoiyutSourire

Je trouve l'idée de Zozette top: préparer ou se faire livrer un repas, même s'il est tard pour essayer de démarrer un embryon de conversation détendus.....ca te parait jouable?
 Bisou Bisou Bisou
Surtout qu'après le yoga, il devrait être zen!  Cool
Journalisée
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6353 le: 23 Avril 2013 à 14:58:55 »

Bienvenue et félicitations PoiyutSourire

Je trouve l'idée de Zozette top: préparer ou se faire livrer un repas, même s'il est tard pour essayer de démarrer un embryon de conversation détendus.....ca te parait jouable?
 Bisou Bisou Bisou
Surtout qu'après le yoga, il devrait être zen!  Cool

Merci beaucoup  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6354 le: 23 Avril 2013 à 15:24:11 »

Bienvenue Poiyut !

On verra. Je ne fais plus de plan pour quoi que ce soit... mais ça serait peut-être bien que je m'y remette ! En ce moment, il est plus zen que moi: je me suis enfermée dans un personnage sous tension et la carapace est dure à briser. Après, il y a quand même quelques sujets sur lesquel j'arrive à être plus détendue que lui, mon cas  ne doit donc pas être totalement désespéré !
Ce qui tourne aussi sous mon caillou c'est "comment lancer la conversation sur notre situation, avec quels mots ? " J'aimerais bien, de temps en temps, avoir l'esprit au repos et arriver à me laisser porter un peu.  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6355 le: 23 Avril 2013 à 15:26:39 »

Bienvenue Poiyut !

On verra. Je ne fais plus de plan pour quoi que ce soit... mais ça serait peut-être bien que je m'y remette ! En ce moment, il est plus zen que moi: je me suis enfermée dans un personnage sous tension et la carapace est dure à briser. Après, il y a quand même quelques sujets sur lesquel j'arrive à être plus détendue que lui, mon cas  ne doit donc pas être totalement désespéré !
Ce qui tourne aussi sous mon caillou c'est "comment lancer la conversation sur notre situation, avec quels mots ? " J'aimerais bien, de temps en temps, avoir l'esprit au repos et arriver à me laisser porter un peu.  Tire la langue

Merci beaucoup Flo31 Sourire
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6356 le: 23 Avril 2013 à 15:31:23 »

Poiyut, tu as commencé à explorer un peu le forum ? Il y a de quoi faire et il y en a pour tous les goûts, toutes les problématiques et toutes les interrogations !
Tu vas pouvoir te transformer en Indiana Jones à la recherche du Graal ! 
Et avec tout ça, il y a tout plein de copines à se faire ! C'est vachement mieux qu'une cour de récré (et si c'est l'ambiance cour de récré qui ta branche, il y a aussi des fils à ce niveau-là ! mamans nous sommes mais les gamines en nous ne sont jamais très loin ! ... même pour des dinosaures comme moi !)
Bonne promenade et bonnes rencontres à toi !  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6357 le: 23 Avril 2013 à 15:34:41 »

Poiyut, tu as commencé à explorer un peu le forum ? Il y a de quoi faire et il y en a pour tous les goûts, toutes les problématiques et toutes les interrogations !
Tu vas pouvoir te transformer en Indiana Jones à la recherche du Graal ! 
Et avec tout ça, il y a tout plein de copines à se faire ! C'est vachement mieux qu'une cour de récré (et si c'est l'ambiance cour de récré qui ta branche, il y a aussi des fils à ce niveau-là ! mamans nous sommes mais les gamines en nous ne sont jamais très loin ! ... même pour des dinosaures comme moi !)
Bonne promenade et bonnes rencontres à toi !  Clin d'oeil

Des dinosaures? Houlalala... lol
Oui, je traîne depuis quelques semaines et aujourd'hui je me lance. C'est génial de voir qu'on est un peu toutes dans le même bâteau : horaires pro. de folles, compagnon pas toujours là (souvent à l'ouest même lol), des enfants adorables (quand même...  Sourire). Mais de voir que je ne suis pas la seule à galérer des fois, ça fait plaisir (enfin je ne suis pas certaine que le terme "plaisir" soit le bon  Tire la langue).
Et puis des copines à se faire en plus, c'est génial Sourire))
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #6358 le: 23 Avril 2013 à 15:36:24 »

On verra. Je ne fais plus de plan pour quoi que ce soit... mais ça serait peut-être bien que je m'y remette ! En ce moment, il est plus zen que moi: je me suis enfermée dans un personnage sous tension et la carapace est dure à briser. Après, il y a quand même quelques sujets sur lesquel j'arrive à être plus détendue que lui, mon cas  ne doit donc pas être totalement désespéré !
Ce qui tourne aussi sous mon caillou c'est "comment lancer la conversation sur notre situation, avec quels mots ? " J'aimerais bien, de temps en temps, avoir l'esprit au repos et arriver à me laisser porter un peu.  Tire la langue

Et c'est quoi qui t'interdis de te laisser aller un peu???
Souffle ma belle, la conversation viendra, t'es pas à la minute, tes enfants ne reviennent pas demain.
1ère étape : 1ère soirée en intimité avec O, et après tu y verras peut être plus clair  Cool
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6359 le: 23 Avril 2013 à 15:49:54 »

Je pense qu'au fil du temps, je me suis laissée enfermer dans un carcan. Et quand on adopte une posture, même malgré soi, c'est pas facile de la laisser tomber.
Je songe à aller voir quelqu'un mais pour le moment je n'ai pas franchi le pas. Avant, j'arrivais à vider le trop-plein. Quand je n'en pouvais plus, je pleurais. Ca soulageait la tension interne (la mienne). Depuis quelques mois, je m'aperçois que les larmes peuvent être là, toutes proches mais j'ai un blocage, ça ne coule pas. Je me rends compte qu'il y a longtemps, je pouvais pleurer dans ces bras. Mais ça fait bien longtemps que c'est fini. J'avais besoin de lui pour me laisser aller, besoin qu'il soit là, fort et rassurant. Mais depuis que je ne le vois plus ainsi, je ne peux plus pleurer non plus: se sentir trop seule pour pleurer, c'est quand même bizarre ...
Ma vie n'est pas une catastrophe, mais voilà, les larmes m'ont longtemps permis de soulager ces petits riens auxquels on accorde parfois trop d'importance.
Reste plus qu'à aller couper un bon gros oignon ...  Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: