07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 14:36:34
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 561442 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6330 le: 22 Avril 2013 à 22:25:06 »

Pat comment tu fais pour les reconnaître  Tire la langue
J'allais le dire! 

Trop belles en tout cas! Et elles pondent déjà, super!  Souriant

Moi humeur un brin dégoûtée, à papoter avec l'homme, j'ai pas fait attention à ce que je faisais, et j'ai réussi à me couper à la main avec le mixeur que je tenais...  Roulement des yeux
L'entaille est pas énorme, mais bien profonde, et 1 point de suture quand même, et surtout, je vais bien galérer avec les petits seule toute la semaine...  Roulement des yeux
(et puis ça me lance!!!!!!!!!!  )
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #6331 le: 22 Avril 2013 à 23:11:46 »

Pat comment tu fais pour les reconnaître  Tire la langue
quelle idée d'avoir pris des monozygotes  Clin d'oeil  Tire la langue
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #6332 le: 22 Avril 2013 à 23:12:50 »

Pat comment tu fais pour les reconnaître  Tire la langue
quelle idée d'avoir pris des monozygotes  Clin d'oeil  Tire la langue

 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6333 le: 22 Avril 2013 à 23:13:24 »

   Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6334 le: 23 Avril 2013 à 10:22:19 »

Jolies poulettes !

Moi ...  Pleurs Humeur au 36ème dessous et je ne sais pas pourquoi ! Les enfants étaient insupportables ces jours-ci ... à moins qu'ils ne l'aient pas été plus que d'habitude mais ce se soit moi qui était au bord de l'implosion ... Là, ils viennent de partir avec mes parents et j'ai envie de pleurer, mais j'y arrive pas.
J'en ai marre. J'arrive plus à pleurer. Tout est bloqué. Les vannes ne cèdent plus, elle sont verrouillées alors j'engrange.
Je suis vraiment dans une période "sans".

Sinon, juste pour montrer que je suis complètement à côté (mais là, au moins, c'est drôle)... hier, je change la litière du chat. J'enlève la souillée. Ensuite, tout en écoutant mon répondeur, je met la litière propre ... une fois que je l'ai vidée dans le bac, je la trouve bizarre, pas comme d'habitude ... et puis je réalise ... je viens de me planter et de vider tout le sca de croquettes dans la caisse à la place de la litière ...  Roulement des yeux Au bout du rouleau, moi ?  Huh?
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #6335 le: 23 Avril 2013 à 10:43:39 »

Au bout du rouleau, mais au moins, tu nous fais rire +++

Donc... le grand jour est arrivé, les voilà partis. C'est peut être ça qui te pèse beaucoup aussi... non Huh? Tu fais quoi ce soir ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6336 le: 23 Avril 2013 à 10:45:30 »

Des bisous Gommette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6337 le: 23 Avril 2013 à 12:39:23 »

Au bout du rouleau, mais au moins, tu nous fais rire +++

Donc... le grand jour est arrivé, les voilà partis. C'est peut être ça qui te pèse beaucoup aussi... non Huh? Tu fais quoi ce soir ?

Ce soir ? Je ne sais pas. Je vais voir comment O rentre du boulot, comment on se débrouille tous les deux en face à face...
 Je me demande aussi si le traitement que j'ai eu ces derniers jours ne serait pas pour quelque chose dans mon très gros coup de mou. Le matin, je suis limite léthargique, ça s'améliore au cours de l'après-midi. Peut-être une tension pas au top. De toute façon, faut que je retourne voir le médecin.
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #6338 le: 23 Avril 2013 à 12:42:29 »

C'est une bonne idée, ça ! Tu ne peux pas avoir un rdv chez l'ostéo aussi ? J'ai appelé hier, rdv eu pour ce matin  Cool Souriant. Tout décoincé en 1 heure  Sourire.
Et en même temps, tu réserves le resto pour ce soir... pour parler, c'est peut être pas mal, non Huh?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6339 le: 23 Avril 2013 à 12:54:39 »

Non, le resto, pour nous, c'est pas le top: on mange oui, mais on parle fort peu et ça a toujours été ainsi !  Tire la langue
En plus, le mardi, O rentre plus tard car il va au yoga.
Pour l'ostéo, j'attends d'avoir le feu vert du médecin une fois qu'il aura vu le résultat du scanner.

Y a des moments où j'ai l'impression de perdre pied parce que je ne sais plus vraiment qui je suis. Tu vois, comme quelqu'un qui se retrouverait porté par la foule, ne reconnaissant ni les leiux ni les visages, ne sachant pa soù ça va le mener, sur quel rivage il va se retrouver ... Impression de vivre une vie qui ne me correspond pas (et pas que pour le couple) mais sans avoir une vision nette de celle que je voudrais vivre.  Tire la langue

Bon, une petite explication aussi pour ce matin: c'est toujours la boule au ventre que je vois mes parents partir avec les enfants. Mais juste à cause de la route. Tant que je n'ai pas eu le coup de téléphone pour annoncer qu'ils sont bien arrivés, que tout s'est bien passé, je suis mal. Il y a quelques années, il y avait un intervenant en musique dans l'école où j'enseignais. les colègues m'avaient appris qu'il avait perdu ses 2 fils et ses beaux-parents (ou parents, je ne sais plus) dans un accident de la route. Bien malgré moi, cette histoire me revient en mémoire à chaque fois que mes parents partent avec les enfants ... Là, j'attends que le téléphone sonne... ça ira un peu mieux après.
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6340 le: 23 Avril 2013 à 13:00:57 »

Ils sont bien arrivés. Mes épaules sont plus légères !  Souriant
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #6341 le: 23 Avril 2013 à 13:03:28 »

 Cool Cool Souriant Souriant
J'allais te répondre à propos de ces angoisses... que je connais fort bien Clin d'oeil

Bon, pas d'ostéo, pas de resto... alors tu te prépares un bon bain, et tu commandes votre dîner préféré pour le faire livrer pour son retour ? Même s'il rentre tard, il mange en rentrant ? Ou alors juste un petit verre à partager en écoutant un bout de musique ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6342 le: 23 Avril 2013 à 13:56:53 »

Y a des moments où j'ai l'impression de perdre pied parce que je ne sais plus vraiment qui je suis. Tu vois, comme quelqu'un qui se retrouverait porté par la foule, ne reconnaissant ni les leiux ni les visages, ne sachant pa soù ça va le mener, sur quel rivage il va se retrouver ... Impression de vivre une vie qui ne me correspond pas (et pas que pour le couple) mais sans avoir une vision nette de celle que je voudrais vivre.  Tire la langue
C'est peut-être ça aussi qui est flippant dans le fait de te retrouver seule : seule face à toi-même, il est plus difficile de rester la tête dans le guidon et de ne pas te demander qui tu es devenue et qui tu veux devenir... Sourire
Ajouté à ça, l’appréhension qu'on à tous de laisser nos enfants, et celle de la perspective de la discussion avec ton homme, je comprend que tu ne soit pas au top aujourd'hui!  Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6343 le: 23 Avril 2013 à 14:06:21 »

Y a des moments où j'ai l'impression de perdre pied parce que je ne sais plus vraiment qui je suis. Tu vois, comme quelqu'un qui se retrouverait porté par la foule, ne reconnaissant ni les leiux ni les visages, ne sachant pa soù ça va le mener, sur quel rivage il va se retrouver ... Impression de vivre une vie qui ne me correspond pas (et pas que pour le couple) mais sans avoir une vision nette de celle que je voudrais vivre.  Tire la langue
C'est peut-être ça aussi qui est flippant dans le fait de te retrouver seule : seule face à toi-même, il est plus difficile de rester la tête dans le guidon et de ne pas te demander qui tu es devenue et qui tu veux devenir... Sourire
Ajouté à ça, l’appréhension qu'on à tous de laisser nos enfants, et celle de la perspective de la discussion avec ton homme, je comprend que tu ne soit pas au top aujourd'hui!  Tire la langue Bisou Bisou Bisou

+1 avec Louvette, le mélange de "je me retrouve face à moi même" et au pied du mur pour ta conversation avec O..... ajoute à çà l'angoisse de la route, c'est normal que tu sois au bout du rouleau.....
Je trouve l'idée de Zozette top: préparer ou se faire livrer un repas, même s'il est tard pour essayer de démarrer un embryon de conversation détendus.....ca te parait jouable?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #6344 le: 23 Avril 2013 à 14:10:11 »

Oui c'est sûre qu'avoir du temps pour réfléchir, c'est pas bon  moi ça me fait ça à chaque vacances : non mais c'est pas possible cette vie de dingue que je mène, je fais comment? ! C'est pas possible que je continue de bosser comme ça pendant encore 20 ans ; faut que je fasse autre chose, que je trouve un autre boulot plus cool etc et puis la reprise arrive et là je fais, parce que pas le choix et hop de nouveaux les vacances et de nouveau je réfléchis  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: