24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 01:17:01
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 558976 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #5115 le: 28 Janvier 2013 à 13:18:37 »

Pat, quand il y a eu punition à l'école, perso je n'en remet pas une de plus.
Je dis, comme toi, qu'il est hors de question qu'il y en ait à nouveau ; mais les écarts de comportement à l'école sont punis à l'école, je ne vois pas pourquoi le gamin se taperait une punition en plus à la maison ....
S'il fait une connerie à la maison et qu'il est puni, il n'en prend pas une autre à l'école .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #5116 le: 28 Janvier 2013 à 13:19:17 »

Et une bonne coupure de connexion vous y avez pas pensé  Huh?  (genre "je ne sais pas du cou comment les petits ont fait pour piquer la prise electrique de la box  Huh? Huh?  Tire la langue )....



Ben du coup, ça fait un peu action d'une môman vis-à-vis de son fils qui n'obéit pas ....
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #5117 le: 28 Janvier 2013 à 13:20:22 »

Pat, quand il y a eu punition à l'école, perso je n'en remet pas une de plus.
Je dis, comme toi, qu'il est hors de question qu'il y en ait à nouveau ; mais les écarts de comportement à l'école sont punis à l'école, je ne vois pas pourquoi le gamin se taperait une punition en plus à la maison ....
S'il fait une connerie à la maison et qu'il est puni, il n'en prend pas une autre à l'école .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue


+1

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #5118 le: 28 Janvier 2013 à 13:42:23 »

Et la grève n'a jamais fonctionné chez moi. ça ne l'atteint pas, mais alors pas du tout  Tire la langue
Jusqu'au jour où tu pousseras la grève jusqu'à son extrême .....
T'es sûre qu'il ne réagira pas le jour où il n'aura strictement plus aucune fringue propre à se mettre sur le dos ?   
Ah mais il a sa technique lui aussi, il fait un peu mais pas tout, qqs lessives, un peu à manger, etc, il est à mi-temps quoi 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5119 le: 28 Janvier 2013 à 14:14:00 »

oh oh un gros bisou ma belle et j'espere que Louis ne va pas s'attirer les foudres encore trop defois... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5120 le: 28 Janvier 2013 à 14:32:32 »

Le simple fait que je lui dise a quel point ça me chagrine (et le mot est faible) qu'il se comporte comme ça paye : a midi, repas ensemble et c'est fou comme il peut être adorable

Rien a dire a midi alors que depuis quelques jours c'est pas le top

Une connerie a l'école, tu dis juste "maman pas contente" et le lutin se métamorphose  Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #5121 le: 28 Janvier 2013 à 14:47:44 »

Et une bonne coupure de connexion vous y avez pas pensé  Huh?  (genre "je ne sais pas du cou comment les petits ont fait pour piquer la prise electrique de la box  Huh? Huh?  Tire la langue )....



Ben du coup, ça fait un peu action d'une môman vis-à-vis de son fils qui n'obéit pas ....
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


Bah je sais pas, c'était une idée en passant, nous on est pas accros et on a un ordi pour toute la famille, alors je me rends pas bien compte.
Je le prenais pas sur le principe "t'as pas écouté t'es privé d'internet" mais plutot sur le "pas de bol, internet est en panne", mais comme le monsieur en question est informaticien, faut bien trouver une vrai panne, sinon il va passer des heures à réparer et le résultat sera le meme 
Juste histoire qu'il leve la tete quelques heures de son clavier et qu'il se rappelle qu'il a une femme et des enfants..  Clin d'oeil
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #5122 le: 28 Janvier 2013 à 14:51:45 »

 je lui envoie PLet son singe

naméwho    ça va pas non, je ne suis pas un tortionnaire  Triste  jamais sur les gosses  
pour ton homme, éventuellement, s'il n’est pas sage, je peux me déplacer

comme les copines, les punitions de l'école reste à l'école
mais là, le cas est peut être à prendre en considération compte tenu de tes soucis avec ton père, son papy    il a peut être des choses à dire ton loulou  
« Dernière édition: 28 Janvier 2013 à 15:23:54 par P'tite Lilli » Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5123 le: 28 Janvier 2013 à 15:10:58 »

On se calme, c'est en référence a la signature de ton singe, le garatefesses

Pour les liens a faire, je sais pas, le déclin de mon père date de quelques jours et je ne l'ai appris que la semaine dernière

Je sais bien que nos lutins sont des éponges, et ressentent ce que l'on ne dit pas, mais la, je sais juste pas en fait 
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Richard Cognot
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.369



WWW
« Répondre #5124 le: 28 Janvier 2013 à 16:04:40 »

Bonjour,

 je lui envoie PLet son singe
naméwho    ça va pas non, je ne suis pas un tortionnaire  Triste  jamais sur les gosses  
pour ton homme, éventuellement, s'il n’est pas sage, je peux me déplacer

Méfie-toi, une infirmière à domicile avec une martinet, y en a que ça peut motiver... Clin d'oeil

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #5125 le: 28 Janvier 2013 à 16:15:35 »

un fantasme refoulé Boss  Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #5126 le: 28 Janvier 2013 à 16:26:17 »

Le simple fait que je lui dise a quel point ça me chagrine (et le mot est faible) qu'il se comporte comme ça paye : a midi, repas ensemble et c'est fou comme il peut être adorable

Rien a dire a midi alors que depuis quelques jours c'est pas le top

Une connerie a l'école, tu dis juste "maman pas contente" et le lutin se métamorphose  Clin d'oeil

T'as de la chance... ici, ça ne fonctionne pas franchement ! 
Après le repas (le lundi je les récupère à midi), comme D était une fois encore très excité, je l'ai emmené dans notre chambre. Volets clos, je lui ai dit de se coucher, j'ai mis une musique relaxante et je lui ai appris à se concentrer sur sa respiration. On est restés là, tous les deux presque 25 minutes. Sachant son frère dans le salon devant la tv, il avait du mal à lâcher prise mais il a quand même réussi à se détendre un peu. Je lui ai dit qu'on essaireai de recommencer , si on le pouvait, quand il serait énervé... pas toujours possible mais bon, c'est toujours ça de pris. Et je sais que, même s'il a du mal à lâcher prise quand N n'est pas très loin, ça lui fait du bien. Il le reconnaît lui-même.

Plus tard, je reviendrai peut-être parler de O qui avait pris un jour de congé pour se reposer ... mais n'a pas voulu récupérer les enfants à l'école (ni les y emmener) "c'est mon jour de congé, j'ai d'autres choses à faire... ça m'arrive une fois tous les 5 ans..."    Je lui ai déjà dit qu'il pouvait prendre des jours en-dehors des vacances des enfants si ça le tentait. On n'est pas obligés d'être en vacances en même temps tout le temps. Je peux comprendre. Mais non... Bon, là, je ne vais pas plus loin, trop à cran, trop énervée, fatiguée ... Je cogite ... Là, je ne lui parle plus... et comme lui ne parle quasiment jamais, c'est gai ! Je pense qu'on avance vers une décision qui va bien finir par s'imposer ...
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #5127 le: 28 Janvier 2013 à 16:31:21 »

un fantasme refoulé Boss  Huh?



J'espère flo que tu trouveras un peu de zenitude...


Bon, après la grippe de la fin de semaine dernière, ma fille fait une surinfection...donc maman encore à la maison cet après-midi, et peut-être aussi demain. Dans 1 semaine j'ai fini mon contrat mais bon, ça le fait pas trop... ça doit faire 3 semaines en tout d'absence pour maladie depuis début octobre...d'un autre côté, vaut mieux maintenant que lorsque je commencerai mon nouveau taf dans 15 jours!  

Je peux pas en vouloir à mes filles, les pauvres, je suis passée de "maman en congé parental" à "maman qui travaille sans vacances depuis bientôt 16 mois" donc elles sont toujours trimballées dans un centre aéré/loisirs/garderie sans vrai moment de répit.  Vivement que je trouve un cdi.... et des vacances !!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5128 le: 28 Janvier 2013 à 17:27:56 »

Une grippe ne vient jamais seule Sourire

Des  Bisou guerisseurs
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5129 le: 28 Janvier 2013 à 17:30:03 »

Zhom est informé de la punition et de mon avis sur la double peine

Il lui reparlera plus tard
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: