05-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

05 Juillet 2024 à 07:58:19
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 568366 fois)
Gaëlle69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.183


Vos sourirs illuminent ma vie


« Répondre #5100 le: 28 Janvier 2013 à 10:42:04 »

De mon côté, zhom et mes 2 ex sont informaticiens, fans de Tigrou (oui oui vous lisez bien) et écoutent du metal! Je me dis que peut être je cherche les ennuis non ?   
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #5101 le: 28 Janvier 2013 à 10:46:26 »

Et une bonne coupure de connexion vous y avez pas pensé  Huh?  (genre "je ne sais pas du cou comment les petits ont fait pour piquer la prise electrique de la box  Huh? Huh?  Tire la langue )....

Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #5102 le: 28 Janvier 2013 à 10:50:50 »

Si je ne lui dit pas, il ne le fera pas alors comment faire ?? Laisser trainer le linge ? Ne pas faire la vaisselle ni la lessive ??

mais si, la grève ça ne marche pas que dans le monde du travail
gère le minimum pour toi et les enfants et laisse tomber le reste  Clin d'oeil
ex: fais manger les enfants le soir, et ne prépares rien pour vous 2. Quand il aura les crocs il va se réveiller et laisse le gérer. Si c’est pizza express livré par XX, on s'en fout. T'as rien fait, tu t'es reposée, tu ne t'es pas énervée et tu vas quand même manger. Elle est pas belle la vie  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5103 le: 28 Janvier 2013 à 10:51:06 »

Et une bonne coupure de connexion vous y avez pas pensé  Huh?  (genre "je ne sais pas du cou comment les petits ont fait pour piquer la prise electrique de la box  Huh? Huh?  Tire la langue )....


ben la ma bonne dame quand çà arrive vo mieux pas trainer dans ses pattes  
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5104 le: 28 Janvier 2013 à 10:51:57 »

Si je ne lui dit pas, il ne le fera pas alors comment faire ?? Laisser trainer le linge ? Ne pas faire la vaisselle ni la lessive ??

mais si, la grève ça ne marche pas que dans le monde du travail
gère le minimum pour toi et les enfants et laisse tomber le reste  Clin d'oeil
ex: fais manger les enfants le soir, et ne prépares rien pour vous 2. Quand il aura les crocs il va se réveiller et laisse le gérer. Si c’est pizza express livré par XX, on s'en fout. T'as rien fait, tu t'es reposée, tu ne t'es pas énervée et tu vas quand même manger. Elle est pas belle la vie  Souriant

vi j'aime bien cette tactique aussi (en plus çà preserve nos nerfs  Tire la langue)
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #5105 le: 28 Janvier 2013 à 11:00:02 »

Amusant, mon geek à moi aussi il écoute du métal 

Et la grève n'a jamais fonctionné chez moi. ça ne l'atteint pas, mais alors pas du tout  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #5106 le: 28 Janvier 2013 à 11:11:24 »

Natacouette  Je crois avoir à peut près le même spécimen que le tien 
apparemment le genre geek est assez à la mode de nos jours  Tire la langue Tire la langue (faut croire que j'aime me faire mal vu que l'ex et l'ex ex étaient aussi informaticiens lolllllllllll)

Qu'est ce que vous avez contre les informaticiens ? Huh? Huh?  Clin d'oeil

Ici aussi, zhom est informaticien, sauf que c'est lui qui refait le lit (ben oui, lui il a les grands bras qu'il faut pour la housse de couette  ) et c'est lui qui s'occupe de la corvée du lave-vaisselle (moi, c'est le lave-linge, l'odeur du produit pour le lave-vaisselle me fait tourner de l'oeil) et il lui arrive régulièrement de mettre la main à la pâte pour la cuisine (et en plus, c'est trop bon et diététique!) Si j'ajoute le fait qu'il se lève la nuit pour les filles (je n'ai qu'à le secouer), je crois que j'ai intérêt à bien m'y accrocher, hein?
Après, j'avoue qu'on n'est pas poussière, ni l'un, ni l'autre, pour preuve, je n'ai nettoyé les vitres ce Noël que pour pouvoir les faire décorer par les filles (on n'y avait pas touché depuis fin 2008, glups!) 
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #5107 le: 28 Janvier 2013 à 11:43:46 »

chez nous c'est comme chez Camillou  (le mien fait aussi tourner le lave-linge et range le linge... Clin d'oeil )

et c'est aussi un informaticien 

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #5108 le: 28 Janvier 2013 à 11:45:15 »

heureusement que les informaticiens savent faire autre chose que de l'informatique !!!

Car sinon je vous laisse imaginer l'état de mon appart avec 2 informaticiens à la maison  Roulement des yeux Roulement des yeux 
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5109 le: 28 Janvier 2013 à 11:48:21 »

Ce matin, j'ouvre les cartables des lutins pour voir si j'ai raté une information capitale avant de les emmener a l'école, et la, je vois deux choses

Dans de la cahier de lutine : l'info sur le carnaval qui aura lieu le 15 février et demande si des parents peuvent accompagner et faire un gâteau. Je dis oui aux deux, le 15, je récupère de mon temps partiel travaillé le 4

Dans le cahier de lutin : super, Louis sait écrire alors qu'il n'est que en GS. Ma chère tête blonde a recopié 5 fois Je joue sans me battre

La je vais le voir et lui demande c'est quoi cette bouteille de lait ou plutôt juste C'est quoi ça ? Huh?

Il est passe par différentes couleurs, n'a pas dit un mot, s'est mordillé la bouche, a retenu ses larmes et finalement a pleuré un bon coup

J'apprends moi aussi que c'est pas folichon en ce moment (difficulté à travailler, se concentrer, préfère jouer, )

Ce qui se passe à l'école se passe à l'école, mais bon, je ne suis pas sûre que zhom l'entende de cette oreille ce soir, et ce qui se passe à l'école depuis quelques semaines se passe aussi a la maison (il a tendance à avoir la main leste avec sa soeur Roulement des yeux ) et on a du se fâcher souvent ces derniers jours
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #5110 le: 28 Janvier 2013 à 12:02:48 »

Gaelle, par rapport à ton couple, je me permet de rajouter : qu'il soit immature (à tes yeux) et qu'il ne sache pas bricoler (y a pire dans la vie), tu le savais avant de faire des enfants avec lui .....
Tu t'attendais à quoi ?
Qu'il devienne un autre homme parce qu'il devenait père ?

Et je vais un peu plus loin : s'il se comporte en ado, ne serait-ce pas en partie parce que tu te comportes en mère avec lui ?

Tu dis que tu aimes que les choses soient "bien" faites : c'est ta vision ; et si au lieu de lui imposer que les choses soient faites à TA façon, tu acceptais l'idée qu'il fasse les choses à SA façon ?
Ca ferait moins ado/mère ...... nan ? 

Bambinette je crois que si tu veux changer de boulot , tu en as un autre qui t'ai tout trouvé... Je me trompe ou la "psychologie" est un sujet que tu aimes bien.  Tu as toujours les bons mots, les bonnes questions... Bisou
Je suis d'accord!!! Je suis toujours impressionnée par des mots et tes bonnes question quand tu soutien quelqu'un! Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #5111 le: 28 Janvier 2013 à 12:10:38 »

Gaelle, sinon tu peux lui faire une liste des taches avec des rappels sur son PC pour lui rappeller qu'il a des choses a faire et qu'il y a un monde qui l'apppelle en dehors de son ordi  Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #5112 le: 28 Janvier 2013 à 12:45:42 »

Patricia: J'espère que ça va s'arranger...  Bisou
Il n'a rien dit du coup? Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé?
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5113 le: 28 Janvier 2013 à 13:09:41 »

Rien de rien et sa sœur n'a pas cafté

Mardi dernier les 4 garçons de la classe, 4 terreurs, jouent a la bagarre Roulement des yeux

Petit débat autour de la manière de jouer, punition pour les 4 qui ont l'interdiction de jouer ensemble

Jeudi, rebelote entre mon lutin et un autre copain, et ils se tapent dessus, mais ils jouent

Punis tous les deux, et la, une maîtresse les surprend en train de jouer

Avec aplomb, les deux minois soutiennent a cette maîtresse qu'ils ont le droit, donc, ré punis dans la classe d'une maîtresse des grands, car ils ont menti

Et c'est la maîtresse qui m'apprend que c'est difficile en ce moment avec toutefois des travaux d'écriture super bien faits (mais pas les lignes hein )

Je lui ai dis a midi d'un ton très sérieux, grave, solennel, etou etou que je ne voulais plus JAMAIS voir ce genre de punition et que je voulais un comportement nickel sans quoi, je lui envoie PLet son singe

Je ne lui ai pas garanti qu'il ne serait pas puni par son père même si je pense qu'il l'a déjà été .........
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #5114 le: 28 Janvier 2013 à 13:17:08 »

Et la grève n'a jamais fonctionné chez moi. ça ne l'atteint pas, mais alors pas du tout  Tire la langue

Jusqu'au jour où tu pousseras la grève jusqu'à son extrême .....
T'es sûre qu'il ne réagira pas le jour où il n'aura strictement plus aucune fringue propre à se mettre sur le dos ?   
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: