23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 23:32:37
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 558885 fois)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #5085 le: 27 Janvier 2013 à 17:08:21 »

Humeur 

Chéri a fait un dressing dans l'entrée de la maison: les manteaux, vestes, les écharpes, les gants, les chaussures hiver/été: tout y est proprement rangé.

Le sellier est dégagé, j'ai jeté 2 cartons de cochonneries.
Prochaine étape, l'aménagement du cellier avec un vrai coin buanderie. Avant cet été, on refait la salle de bain des enfants et les peintures de la cuisine et la maison sera TERMINEE. On l'aura rénovée du sol au plafond en moins d'un an...

Trop contente!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5086 le: 27 Janvier 2013 à 17:44:10 »

bravo 11 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #5087 le: 27 Janvier 2013 à 18:06:32 »

Gaelle:  Pleurs J'ai pas de solution miracle malheureusement... 
Je dirais juste que quand ça devient vraiment trop dur à 2, parfois oui, on se débrouille mieux seul... Même si c'est pas comme ça qu'on voyais l'avenir avec nos enfants... 
Pleins de bonnes ondes, j'espère que tu vas trouver des solutions.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ici aussi c'est pas la joie en ce moment... 

et non, je ne suis pas pour la peine de mort, une grande avancée de l'humanité aura été le jour où elle a justement été abolie Clin d'oeil



+ 1


(et perso, je ne lis pas les descriptifs épouvantables des journalistes ; je ne vois sincèrement pas l'intérêt, pour ma vie en tout cas, de lire noir sur blanc le calvaire d'une petite fille .....  )
+1 pour les 2.
Et d'ailleurs, je ne sais même pas de quelle sale histoire vous parlez, et pas envie de le savoir... 
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5088 le: 27 Janvier 2013 à 18:08:24 »

Louvette  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #5089 le: 27 Janvier 2013 à 18:13:23 »

Merci.  Bisou
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5090 le: 27 Janvier 2013 à 18:15:57 »

Je ne pourrai dire mieux que  natacouette  Souriant Bisou

 Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5091 le: 27 Janvier 2013 à 18:16:29 »

Merci.  Bisou

mp
bisous
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #5092 le: 27 Janvier 2013 à 20:04:25 »


Bambinette je crois que si tu veux changer de boulot , tu en as un autre qui t'ai tout trouvé... Je me trompe ou la "psychologie" est un sujet que tu aimes bien.  Tu as toujours les bons mots, les bonnes questions... Bisou

 

Disons que j'ai le "chic" pour pointer à certains endroits ....
Je me reconvertirai quand j'aurais fait le nettoyage complet chez moi déjà .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
(mais merci du "compliment")
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #5093 le: 27 Janvier 2013 à 21:38:36 »

Gaelle, petite application pratique de ce jour:
j'ai lavé les draps, je remonte dans la chambre avec le tout tout chaud sorti du sèche-linge; zhom est sur le lit en train de jouer a la PS. Il me dit "je sens que je vais te gêner là"
moi: "non non, je te laisse t'en occuper  Clin d'oeil tiens tu remets ça" et hop je repars 
il manquait l’alèse pas encore seche mais j'étais sûre qu'il allait quand même mettre le drap housse. Bingo! quand je suis remontée je lui ai dit "ah bah t'as tout mis; mais il manque l’alèse et je crois que t'as mis la couette dans le mauvais sens, elle déborde trop en bas et là sur le côté c'est tout vide"
il a essayé de me convaincre que non c'était bien comme ça; j'ai insisté il a beaucoup pouffé mais finalement a tout bien fait comme il faut  Clin d'oeil je lui ai filé une alése mais il n'a pas résussi à la mettre  Roulement des yeux pas grave il fera mieux la prochaine fois  Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Gaëlle69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.183


Vos sourirs illuminent ma vie


« Répondre #5094 le: 27 Janvier 2013 à 22:44:13 »

Vous me faites bien rire les filles!! Et qu'est-ce que ça fait du bien !!!
C'est bon de savoir que je ne suis pas seule dans cette situation (enfin c'est pas rassurant non plus  ) mais qu'il est tout de même possible d'améliorer les choses, du moins les rendre plus vivables!!
Natacouette, je t'admire d'avoir autant de patience. J'aimerai tellement être plus passive par rapport à tout ça 
J'aimerai arrêter de me prendre la tête mais je n'y arrive pas!!! Il me faudra un peu de temps mais je veux qu'on reste 4. Je ne veux pas être une maman solo, je n'ai pas assez de courage.

Gaelle:  Pleurs J'ai pas de solution miracle malheureusement... 
Je dirais juste que quand ça devient vraiment trop dur à 2, parfois oui, on se débrouille mieux seul... Même si c'est pas comme ça qu'on voyais l'avenir avec nos enfants... 
Pleins de bonnes ondes, j'espère que tu vas trouver des solutions.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ici aussi c'est pas la joie en ce moment... 

Merci  Bisou  Bisou et plein de bonnes ondes pour toi aussi  Sourire Apparament nos zhoms se sont donnés le mot (enfin si c'est bien ce dont tu parles)

Azerty, tu m'as beaucoup fait rire, mille merci!!!    Bisou Et je te rassure, zhom serait incapable de mettre une housse de couette tout seul (alors que je vais plus vite seule qu'avec lui  ) et le mot "alèse" ne faisait pas parti de son vocabulaire lorsque je l'ai rencontré ! En fait les mots "légumes" et "machine à laver" non plus 
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #5095 le: 27 Janvier 2013 à 23:06:52 »

Merci GaelleBisou C'est pas le même genre de problèmes, c'est bien le zhom le problème!  Tire la langue Roulement des yeux

Gaelle, petite application pratique de ce jour:
j'ai lavé les draps, je remonte dans la chambre avec le tout tout chaud sorti du sèche-linge; zhom est sur le lit en train de jouer a la PS. Il me dit "je sens que je vais te gêner là"
moi: "non non, je te laisse t'en occuper  Clin d'oeil tiens tu remets ça" et hop je repars 
il manquait l’alèse pas encore seche mais j'étais sûre qu'il allait quand même mettre le drap housse. Bingo! quand je suis remontée je lui ai dit "ah bah t'as tout mis; mais il manque l’alèse et je crois que t'as mis la couette dans le mauvais sens, elle déborde trop en bas et là sur le côté c'est tout vide"
il a essayé de me convaincre que non c'était bien comme ça; j'ai insisté il a beaucoup pouffé mais finalement a tout bien fait comme il faut  Clin d'oeil je lui ai filé une alése mais il n'a pas résussi à la mettre  Roulement des yeux pas grave il fera mieux la prochaine fois  Sourire
Je sais pas comment tu fais, je suis épuisée rien que de te lire... 
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #5096 le: 28 Janvier 2013 à 10:21:12 »

Natacouette  Je crois avoir à peut près le même spécimen que le tien 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5097 le: 28 Janvier 2013 à 10:27:04 »

Gaelle, petite application pratique de ce jour:
j'ai lavé les draps, je remonte dans la chambre avec le tout tout chaud sorti du sèche-linge; zhom est sur le lit en train de jouer a la PS. Il me dit "je sens que je vais te gêner là"
moi: "non non, je te laisse t'en occuper  Clin d'oeil tiens tu remets ça" et hop je repars 
il manquait l’alèse pas encore seche mais j'étais sûre qu'il allait quand même mettre le drap housse. Bingo! quand je suis remontée je lui ai dit "ah bah t'as tout mis; mais il manque l’alèse et je crois que t'as mis la couette dans le mauvais sens, elle déborde trop en bas et là sur le côté c'est tout vide"
il a essayé de me convaincre que non c'était bien comme ça; j'ai insisté il a beaucoup pouffé mais finalement a tout bien fait comme il faut  Clin d'oeil je lui ai filé une alése mais il n'a pas résussi à la mettre  Roulement des yeux pas grave il fera mieux la prochaine fois  Sourire


 
tu me fais rire Azerty!! mais je trouve ta soluc impec: au final tu ne t'es pas enervée, ton lit est fait zhom s'est bougé Cool Cool tout le monde y gagne!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5098 le: 28 Janvier 2013 à 10:28:26 »

Natacouette  Je crois avoir à peut près le même spécimen que le tien 
apparemment le genre geek est assez à la mode de nos jours  Tire la langue Tire la langue (faut croire que j'aime me faire mal vu que l'ex et l'ex ex étaient aussi informaticiens lolllllllllll)
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #5099 le: 28 Janvier 2013 à 10:29:37 »

Natacouette  Je crois avoir à peut près le même spécimen que le tien 
apparemment le genre geek est assez à la mode de nos jours  Tire la langue Tire la langue (faut croire que j'aime me faire mal vu que l'ex et l'ex ex étaient aussi informaticiens lolllllllllll)

Qu'est ce que vous avez contre les informaticiens ? Huh? Huh?  Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: