07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 15:08:49
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 561465 fois)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4665 le: 10 Janvier 2013 à 22:46:14 »

Ils l'ont peut être fait déjeuner avec la vieille dame virée de sa maison de retraite pour impayés ? 

J'y ai pensé aussi Joseth !!!! 
Euh Ben moi, pour l'histoire de la vieille dame, c'est pas a la maison de retraite que j'en veux mais a ses enfants!!!! En plus sont gonflés de porter plainte!!!!! Z ´ avait qu'à payer et tout ça ne serait pas arrivé, non mais! Ou alors ils la gardent à la maison mais en tout cas pas faire lettre morte s'ils avaient des difficultés à payer.

Ne jugeons pas trop vite les enfants! On ne connait pas les relations  entre la mère et les enfants!

Les manières de la Maison de retraite sont quand même assez lamentable. Roulement des yeux
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4666 le: 11 Janvier 2013 à 00:11:14 »

Humeur stupéfaite, sidérée et scandalisée toujours un peu plus en entendant aux infos l'histoire de la petite Léa, 5 ans, qu'une policière municipale est venue chercher à la cantine, pour un impayé d'a priori 170 euros



J'insiste sur ces mots "toujours un peu plus" car c'est aussi mon état d'esprit. il semble ne pas y avoir de limites à la dégradation de... tout...
+1. J'en avait le bide noué en lisant... La gamine traumatisée (parce qu'elle croyais que la policière venait lui annoncer la mort de ses parents...  ) et tout les gamins présents avec (persuadés qu'elle partait en prison), et la maitresse qui a du récupérer tout ce petit monde dans un état déplorable non franchement...  Pleurs Pleurs Pleurs
Quand je pense qu'elle a l'âge de ma fille...  Pleurs
Et tout ça pour 170 malheureux euros...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon heureusement, la policière a eu la grandeur d'âme de faire manger la gamine, c'est toujours ça...  Roulement des yeux
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4667 le: 11 Janvier 2013 à 07:41:31 »

Et le maire qui essaie de se dédouaner d'avoir donné l'ordre....

Ici humeur  mon 3eme enfant (entendez zhom) est à l'agonie heu malade depuis le début de la semaine. Depuis hier, il a de la fièvre et mal à la gorge. Pensez vous qu'ils soit allé chez le doc, ou au moins kil ait pris kk chose?Huh? que nenni il ne veut pas "aggraver son cas" je cite.
C'est pas comme si on avait deux pepettes et personnes pour les garder si elles sont malades, et pas comme si je devais assurer au boulot jusqu'au 31 janvier sans absence!!!!!!!!!!!!!!il tousse souffle se mouche toute la nuit, se retourne toutes les 4 minutes et ronfle.....arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ce soir je il dors sur le canap noméo!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4668 le: 11 Janvier 2013 à 10:03:48 »

Humeur stupéfaite, sidérée et scandalisée toujours un peu plus en entendant aux infos l'histoire de la petite Léa, 5 ans, qu'une policière municipale est venue chercher à la cantine, pour un impayé d'a priori 170 euros



J'insiste sur ces mots "toujours un peu plus" car c'est aussi mon état d'esprit. il semble ne pas y avoir de limites à la dégradation de... tout...
Bon heureusement, la policière a eu la grandeur d'âme de faire manger la gamine, c'est toujours ça...  Roulement des yeux

Alors là, je sais pas comment dire ça, mais perso, je trouve que la policière, elle aurait du juste refuser d'aller chercher la gamine. Ca s'appelle peut être désobéir aux ordres, mais put***, on va jusqu'où comme ça, si on fait ce qu'on nous demande sans réfléchir Huh?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4669 le: 11 Janvier 2013 à 10:06:38 »


Ici humeur  mon 3eme enfant (entendez zhom) est à l'agonie heu malade depuis le début de la semaine. Depuis hier, il a de la fièvre et mal à la gorge. Pensez vous qu'ils soit allé chez le doc, ou au moins kil ait pris kk chose?Huh? que nenni il ne veut pas "aggraver son cas" je cite.
C'est pas comme si on avait deux pepettes et personnes pour les garder si elles sont malades, et pas comme si je devais assurer au boulot jusqu'au 31 janvier sans absence!!!!!!!!!!!!!!il tousse souffle se mouche toute la nuit, se retourne toutes les 4 minutes et ronfle.....arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ce soir je il dors sur le canap noméo!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage et je t'envoie des ondes pour arriver à supporter l'agonie ....
Ici, presque pareil, j'ai du me fâcher pour qu'il aille à la pharma s'acheter du sirop parce qu'il toussait +++++ et hier, il rentre en me disant qu'il est mal donc re obligée de me fâcher et de lui dire de prendre du paracétamol !!!!
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4670 le: 11 Janvier 2013 à 10:08:22 »

natacouette, ça fait quoi si t'es absente ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4671 le: 11 Janvier 2013 à 10:25:10 »

natacouette, ça fait quoi si t'es absente ?
ca sera mal venu........; j'ai un tel taf que je suis là le matin entre 7h et 7h30 et que je vais surement devoir bosser qq samedi.....;; mais on le sait c tjs pareil en janvier  Tire la langue
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4672 le: 11 Janvier 2013 à 10:44:51 »

ça serait mal venu, mais à la fois, si tu te casses une jambe, ben, quand tu peux pas, tu peux pas Tire la langue

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4673 le: 11 Janvier 2013 à 12:01:15 »

Humeur stupéfaite, sidérée et scandalisée toujours un peu plus en entendant aux infos l'histoire de la petite Léa, 5 ans, qu'une policière municipale est venue chercher à la cantine, pour un impayé d'a priori 170 euros



J'insiste sur ces mots "toujours un peu plus" car c'est aussi mon état d'esprit. il semble ne pas y avoir de limites à la dégradation de... tout...
Bon heureusement, la policière a eu la grandeur d'âme de faire manger la gamine, c'est toujours ça...  Roulement des yeux

Alors là, je sais pas comment dire ça, mais perso, je trouve que la policière, elle aurait du juste refuser d'aller chercher la gamine. Ca s'appelle peut être désobéir aux ordres, mais put***, on va jusqu'où comme ça, si on fait ce qu'on nous demande sans réfléchir Huh?


C'est exactement ce que j'ai dis ce matin au boulot lorsque nous en avons parlé avec les collègues.
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #4674 le: 11 Janvier 2013 à 13:43:00 »

Que ce soit pour l'histoire de la vieille dame ou de la gamine, les débiteurs sont pas au courant qu'il existe des saisies sur salaires  Huh? Huh? Au moins ce tye de "sanctions" s'adresse aux personnes concernées.
(et par rapport à la vieille dame, quelques soient les relations qu'elle a avec ses enfants, ils sont tenus de payer, c'est la loi)

Comme beaucoup d'entre vous je suis de plus en plus effarée de la tournure que prend notre société, et franchement tout ça me fait tres peur...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4675 le: 11 Janvier 2013 à 14:51:49 »

ça serait mal venu, mais à la fois, si tu te casses une jambe, ben, quand tu peux pas, tu peux pas Tire la langue



Ils serait capables de m ouvrir un acces VPN pour bosser de chez moi 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #4676 le: 11 Janvier 2013 à 14:54:47 »

ça serait mal venu, mais à la fois, si tu te casses une jambe, ben, quand tu peux pas, tu peux pas Tire la langue

Ils serait capables de m ouvrir un acces VPN pour bosser de chez moi 

C'est en place dans ma boîte ce genre d'accès Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4677 le: 11 Janvier 2013 à 15:36:31 »

ça serait mal venu, mais à la fois, si tu te casses une jambe, ben, quand tu peux pas, tu peux pas Tire la langue

Ils serait capables de m ouvrir un acces VPN pour bosser de chez moi 

C'est en place dans ma boîte ce genre d'accès Clin d'oeil

+1 ca se fait de plus en plus
pratique quand les nenettes sont malades
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #4678 le: 11 Janvier 2013 à 15:44:42 »



Alors là, je sais pas comment dire ça, mais perso, je trouve que la policière, elle aurait du juste refuser d'aller chercher la gamine. Ca s'appelle peut être désobéir aux ordres, mais put***, on va jusqu'où comme ça, si on fait ce qu'on nous demande sans réfléchir Huh?

C'est bien parce que personne en dit jamais rien qu'on en est où on en est dans de nombreux domaines...

Parce qu'il n'y a plus beaucoup de personnes qui prennent leurs responsabilités et écoutent leur conscience.
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4679 le: 11 Janvier 2013 à 17:21:56 »

Contente... fais les soldes avec les Louloutes ce matin. Elles sont quasiment habillées pour l'hiver prochain.
Je n'ai pris que des habits entre -50 et -60% sauf pour les doudounes chez DPAM.
J'ai l'impression que les rabais sont plus important en ce début de soldes.
Bien contente, ça, c'est fait!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: