07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 15:16:22
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 561475 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #4350 le: 15 Décembre 2012 à 03:24:06 »

Val de gros  Bisou. Courage et ne te tracasse pas pour le reste, la santé d'abord!  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4351 le: 15 Décembre 2012 à 12:47:48 »

Quelle  tuerie  Huh?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4352 le: 15 Décembre 2012 à 12:51:01 »

Celle des USA...20 enfants tués, 6 adultes tués et le tireur s est suicidé (enfants de 5 à 10 ans tués dans leur école par arme à feu  Pleurs)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #4353 le: 15 Décembre 2012 à 13:08:15 »

bon courage val <3
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4354 le: 15 Décembre 2012 à 16:16:32 »

Celle des USA...20 enfants tués, 6 adultes tués et le tireur s est suicidé (enfants de 5 à 10 ans tués dans leur école par arme à feu  Pleurs)

Effectivement

Plus près de nous, un chauffard alcoolise a pris l'autoroute à contre sens et percute une voiture conduite par une jeune maman, d'une fille de 6 ans (tuée), d'un bb de 7 mois (égratigné mais en vie) et enceinte de 17 semaines (à perdu son bb)

Et le gars s'en tire indemne et fera quoi, deux ans de prison ? Huh?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4355 le: 15 Décembre 2012 à 17:05:49 »

Non, il n'est pas indemne (j'ai presque envie de dire "pour une fois" ...  ) ... il a des fractures au niveau des vertèbres ... mais ça n'enlève rien à la gravité de son acte !  Pleurs
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4356 le: 16 Décembre 2012 à 11:46:17 »

  et  ...
  ... les enfants sont des centrales nucléaires en ébullition (vivement Noël !!!)
  O se cogne les devoirs ce matin ... yokaïdi aïdi aïda !!! Il fulmine, il se fâche à leur courir après, les tanne pour qu'il s'habillent ... ! Allez mon gars, on met un peu les mains dans le camboui, ça fait du bien ! La semaine dernière il a dit qu'il leur ferait faire les devoirs le week-end... c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde et je me suis fait un mâlin plaisir de le lui rappeler tout à l'heure... et comme c'était devant les enfants, l'a pas pu se défiler l'animal !!!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #4357 le: 16 Décembre 2012 à 13:32:37 »

Il doit avoir plein d'amour dans les yeux pour toi là 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4358 le: 16 Décembre 2012 à 14:15:26 »

 
Journalisée

J & S - 2010
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4359 le: 16 Décembre 2012 à 15:00:15 »

Garçons punis cet aprèm... trop c'est trop ! 
O à table "Maintenant, on va commencer à vous punir !"
 
" Toi, peut-être, moi je ne t'ai pas attendu !"
Sarah confirme ! 
Purée, il m'énerve avec ce genre de propos... c'est pas la 1ère fois qu'il le dit ! Il y a des moments où j'ai vraiment l'impression qu'il fuit tout ce qui pourrait ressembler à la gestion des difficultés avec les enfants ! Résultat, Cruella, c'est moi ! Je suis celle qui punit. Pour se fâcher, ça il peut le faire mais après, de là à sévir vraiment ... courage fuyons ! 
Là, je sature +++ !
S a une copine, elle vienne d'aller jouer dehors et... tout ce qui porte une zigounette sous ce toit est à la sieste ! 
Le père de son propre chef (on ne déroge pas aux bonnes vieilles habitudes du week-end !) ... quant aux garçons, c'est contraints et forcés. Sont trop énervés, un peu de repos ne pourra pas leur faire de mal malgré leurs 7 ans 1/2 !
D'ailleurs, je pense que D sera beaucoup plus cool après avoir roupillé un peu. Et là, il roupille, c'est sûr, j'entendais sa respiration de l'autre côté de la porte. Quant à N, il semblerait qu'il ait pris le même chemin !

Et moi ? Ben je viens de gagner un peu de calme et de silence... le pied total !  Souriant
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4360 le: 16 Décembre 2012 à 17:50:49 »

Flo alors ce temps de calme çà fait du bien? et les petits çà leur afait du bien aussi?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4361 le: 16 Décembre 2012 à 18:36:17 »

Val: ondes ++++++++++++++

Patricia: la diete en guise de bonnes résolutions, c'est pas top c'est le meilleur moyen de ne pas y arriver (enfin, c'est mon avis général sur tout ce qui concerne les bonnes résolutions de début d'année... Roulement des yeux Roulement des yeux)
Hélène parlait de WW, j'ai une collègue pour qui ça a bien fonctionné Sourire (mais bon, après, elle a laissé tomber et fait presque tout à l'inverse des conseils suivis... Roulement des yeux)
pour le fitness mentionné par Franck, je sais pas, je connais pas d'exemple Tire la langue

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4362 le: 16 Décembre 2012 à 18:39:18 »

On est en train de regarder notre vidéo de mariage avec les loulous  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4363 le: 16 Décembre 2012 à 20:31:37 »

Flo alors ce temps de calme çà fait du bien? et les petits çà leur afait du bien aussi?

Pour D, oui. Il a dormi une bonne heure. Pour N... que couic !  Tire la langue Du coup, N a été braillard à la moindre contrariété. Et pour D, l'effet s'est dissipé. Il a fallu de nouveau hausser le ton à table. Et, quoi qu'on dise, ça le faisait rire...  Donc, là, il est prévenu: hors de question que tous les repas se passent dans ce climat pour la semaine à venir donc, soit il fait des efforts, soit il mangera tout seul après tout le monde. C'est usant, ils entretiennent leur excitation en permanence. Sans le regard de son frère, ça retomberait plus facilement mais là ... 

Avant le repas, je suis passée à côté d'O "Alors, tu as fait TON lit ? " ... regard noir de monsieur !
J'ai fini par le faire. J'étais tranquillement assise dessus et là, il se ramène, regarde le lit et me sors "La couette est à l'envers !"  Quoi que je dise, il me soutenait que la couette était à l'envers... Nan mais, il le fait exprès pour me faire disjoncter Huh? Il n'a jamais foutu une housse de couette de sa vie et là il me dit que je me suis plantée ? Je vous jure qu'il y a des jours où je le décalquerais contre le mur !!! 
Père Noël, s'il te plaît, tu pourrais pas faire quelque chose pour moi ?  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #4364 le: 16 Décembre 2012 à 20:39:24 »

Flo, excuse-moi de te dire ça, mais, à te lire presque quotidiennement depuis maintenant pas mal de temps, je ne vois pas ce qui te rattache encore à ton mari 
Tu n'as jamais un seul écrit positif à son sujet....
C'est la cata à ce point, ou est-ce que c'est ta façon d'écrire qui donne cette impression ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: