08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 02:45:35
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 561836 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4275 le: 11 Décembre 2012 à 22:31:12 »

ma Jumelle: les cops ont déjà répondu, mais j'apporte ma p'tite précision... les snoods que j'ai faits, je les ai tricotés, et ça s'approche plus du simple tour de cou... (enfin, pour l'instant A et S se sont bien amusées à le garder autour de la tête aussi Roulement des yeux )
celui que je suis en train de faire pour C sera comme celui-ci, sauf pour les couleurs Clin d'oeil elle a voulu associer rouge et bleu Clin d'oeil

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #4276 le: 11 Décembre 2012 à 23:48:56 »

ma Jumelle: les cops ont déjà répondu, mais j'apporte ma p'tite précision... les snoods que j'ai faits, je les ai tricotés, et ça s'approche plus du simple tour de cou... (enfin, pour l'instant A et S se sont bien amusées à le garder autour de la tête aussi Roulement des yeux )
celui que je suis en train de faire pour C sera comme celui-ci, sauf pour les couleurs Clin d'oeil elle a voulu associer rouge et bleu Clin d'oeil



oOh  j  en veu un !!!
 Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4277 le: 12 Décembre 2012 à 09:00:38 »

j'aime bcp le 12 et je veux le même ben dis moi en quelle couleur tu le veux, et ze veux bien t'en faire un

 Bisou ma pat on se voit plus
dis moi où et quand, Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4278 le: 12 Décembre 2012 à 09:16:56 »

9 mois sans tabac, et je viens d'accompagner une copine fumer sa clop, en plus ça caille

ça sert à quoi d'arrêter de fumer si c'est pour me peler dehors avec les fumeurs
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4279 le: 12 Décembre 2012 à 10:16:28 »

Humeur  Souriant Souriant et 
je viens de laisser mes filles au car en bas du boulot (enfin ca fait deux heures lol) pour une sortie organisée par mon CE...... première sortie sans papa et maman autre que dans le cadre de l'école, c'était les plus petites ben çà me fait un pincement au coeur  Pleurs Pleurs pourtant chui ravie elle vont aller voir disne* sur glace alors c que du bonheur!!!!)
pffffffff guimauve inside

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #4280 le: 12 Décembre 2012 à 10:24:46 »

Humeur  Souriant Souriant et 
je viens de laisser mes filles au car en bas du boulot (enfin ca fait deux heures lol) pour une sortie organisée par mon CE...... première sortie sans papa et maman autre que dans le cadre de l'école, c'était les plus petites ben çà me fait un pincement au coeur  Pleurs Pleurs pourtant chui ravie elle vont aller voir disne* sur glace alors c que du bonheur!!!!)
pffffffff guimauve inside


On est tous comme ça.. Souriant

Pour info quand on a rapatrié Chloé en France (elle avait 3 mois), on a fait un voyage de 29H en avion médicalisé !!!

Arrivé a Lyon Chloé a été admise a l’hôpital mère enfant, et nous on a été pris en charge par ma famille...

Ben Océane voulais dormir par terre dans la chambre de sa fille.... Souriant Souriant Souriant Souriant

Elle était tellement fatigué qu'elle ne produisait plus de lait, qu'elle ne tenais plus debout, mais c’était pas grave !!! elle voulais pas laissé sa fille toute seule..

Il a fallut que je me fâche, et que les infirmière lui promette que Chloé allais rester avec elles dans leur bureau pour que Mme se laisse traîner en dehors de l’hôpital pour quelques heures Souriant

je te laisse imaginer que le lendemain il a fallut se lever aux aurores, passer pas loin de 10 coups de fils a l’hôpital, et arriver le plus tôt possible sur place...

Tout ça pour retrouver notre fille dormant paisiblement dans le bureau des infirmières, et entendre les infirmières nous raconter qu'elle ne s’était pas réveillée de toute la nuit, et que par conséquent elle avait même pas vu qu'on étaient partis... Souriant Souriant Souriant

Souvenir épique Souriant
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #4281 le: 12 Décembre 2012 à 10:28:25 »

On est tous comme ça.. Souriant


Pas forcément, non .....

Il existe aussi des parents qui "laissent" leur(s) enfant(s) "facilement", quand ils les confient à des gens en qui ils ont confiance (même si l'hospi d'un tout petit est un cas particulier).

 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4282 le: 12 Décembre 2012 à 10:32:19 »

Bambinette pourtant j'ai l'habitude de les laisser.... mais à mes parents ou à ma famille  Tire la langue Tire la langue
un jour un peu moins glop aujourd'hui et hop un peut de vague à l'âme çà va passer!!!
Franck voui la je comprends l'hospi c'est encore différent!!!!!!! et là je crois que quasi tous parents aurait la même réaction à la séparation s’ajoute l'angoisse de la maladie/accident,.... qui nécessite l'hospitalisation.

aller ca ira mieux à 18h ce soir 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #4283 le: 12 Décembre 2012 à 10:37:29 »

Bambinette pourtant j'ai l'habitude de les laisser.... mais à mes parents ou à ma famille  Tire la langue Tire la langue
un jour un peu moins glop aujourd'hui et hop un peut de vague à l'âme çà va passer!!!
Franck voui la je comprends l'hospi c'est encore différent!!!!!!! et là je crois que quasi tous parents aurait la même réaction à la séparation s’ajoute l'angoisse de la maladie/accident,.... qui nécessite l'hospitalisation.

aller ca ira mieux à 18h ce soir 

Ouais, enfin l'hospi, c'etait juste un controle médical demandé par notre assurance maladie Clin d'oeil...
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #4284 le: 12 Décembre 2012 à 10:39:00 »

18h ? Ah oui, je te comprends, ça fait une longue journée  Tire la langue

 Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #4285 le: 12 Décembre 2012 à 10:43:42 »

On est tous comme ça.. Souriant


Pas forcément, non .....

Il existe aussi des parents qui "laissent" leur(s) enfant(s) "facilement", quand ils les confient à des gens en qui ils ont confiance (même si l'hospi d'un tout petit est un cas particulier).

 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil


je pense que ça renvoie aussi à notre propre vécu, consciemment ou inconsciemment  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4286 le: 12 Décembre 2012 à 10:44:38 »

ma Jumelle: les cops ont déjà répondu, mais j'apporte ma p'tite précision... les snoods que j'ai faits, je les ai tricotés, et ça s'approche plus du simple tour de cou... (enfin, pour l'instant A et S se sont bien amusées à le garder autour de la tête aussi Roulement des yeux )
celui que je suis en train de faire pour C sera comme celui-ci, sauf pour les couleurs Clin d'oeil elle a voulu associer rouge et bleu Clin d'oeil



Quand 'ai vu la photo, avant de lire, j'ai cru que c'était toi qui avait fait celui ci  Tire la langue
En tous les cas, j'attends une photo de celui que tu fais  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4287 le: 12 Décembre 2012 à 10:47:57 »

9 mois sans tabac, et je viens d'accompagner une copine fumer sa clop, en plus ça caille

ça sert à quoi d'arrêter de fumer si c'est pour me peler dehors avec les fumeurs

 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4288 le: 12 Décembre 2012 à 10:49:12 »

Humeur  Souriant Souriant et 
je viens de laisser mes filles au car en bas du boulot (enfin ca fait deux heures lol) pour une sortie organisée par mon CE...... première sortie sans papa et maman autre que dans le cadre de l'école, c'était les plus petites ben çà me fait un pincement au coeur  Pleurs Pleurs pourtant chui ravie elle vont aller voir disne* sur glace alors c que du bonheur!!!!)
pffffffff guimauve inside



Allez, ça va bien se passe, et elles seront peut-être crevées mais tellement heureuses d'avoir vu un super spectacle  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #4289 le: 12 Décembre 2012 à 10:54:53 »

On a vu le poncho de ma fille, a l'école, et on M'a demande d'en faire un autre taille adulte, c'est l'atsem

Elle veut me payer

PL toi qui en a fais un pour toi, tu le vendrais combien ? Sachant qu'il sera monocolore le mien

Ben a part ça c'est cool, ma mère m'a noté 12 sur 20 et on me dit, je veux le même, du coup, ça remonte la note

mon mien mesure 60cm*90cm. J'ai utilisé 12 pelotes
ensuite, question prix??? 20euros plus la laine, ça fait un total dans les 40/50 euros, ça me parait correct non?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: