30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 08:25:35
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 579320 fois)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4155 le: 08 Décembre 2012 à 18:00:18 »

c'est le poncho??? Roulement des yeux
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4156 le: 08 Décembre 2012 à 18:01:49 »

Suis sur la tablette et ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeee j'arrive pas a poster la photo grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4157 le: 08 Décembre 2012 à 18:03:57 »

Yessssssssssssssss

Faut remonter de trois messages mais j'y suis arrivee
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4158 le: 08 Décembre 2012 à 18:04:33 »

Ca y est on le voit . C'est super sympa! Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4159 le: 08 Décembre 2012 à 18:05:27 »

Ma mère m'a notée : 12 sur 20

Je m'étais donnée la même noteo
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4160 le: 08 Décembre 2012 à 18:09:23 »

Le jour ou je saurais faire çà  Tire la langue Tire la langue Tire la langue moi jd'is bravo!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4161 le: 08 Décembre 2012 à 18:58:28 »

Moi, je te dis bravo car je ne sais même pas ce qu'est une aiguille à tricoter 
Journalisée

J & S - 2010
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #4162 le: 08 Décembre 2012 à 19:56:45 »

Et bien moi, il va falloir que je m'y remette (ça fait des années que je n'ai pas tricoté!!!) : ma fille réclame depuis quelque temps pour apprendre, je lui ai pris une petite malette d'apprentissage pour Noël ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #4163 le: 08 Décembre 2012 à 20:21:18 »

+1 avec azerty et Anne68

J'admire celles et ceux qui savent conserver leur calme. Moi, je suis une boule de nerfs... et, en général on m'entend ! J'essaie de prendre un peu de recul mais c'est pas facile !
Globalement, je suis plutôt calme et patiente comme instit (mais ça dépend des années !  ), par contre, quand je rentre à la maison, j'ai épuisé mon stock de patience...et là, y a pas 36 solutions... ou les enfants sont calmes (rare !!!) et ça se passe bien ou alors c'est la java et là...  Tire la langue
Et puis, je me rends compte qu'au fil des années, mon seuil de tolérance au bruit et à l'agitation s'abaisse de manière irrémédiable. Conséquence des 17 années d'enseignement ? Peut-être.
... mais il est aussi clair que l'ambiance conjugale y est aussi pour beaucoup ... rien que ce matin, je suis déjà 

Je ne suis pas du genre patient non plus... mais j'ai trop de mauvais souvenir des "tu restera la jusqu'a ce que tu ai dit..." a te retrouver pendant des heures a te faire questionner/houspiller par mes parents pour que je dise/fasse quelque-chose que je ne le ferais pas a ma fille..

Quand elle me gonfle, elle est punie dans sa chambre, voir elle a droit a une fessée... et dieu sait que vu qu'elle tiens de son père (c'est a dire que c'est une usine a connerie...)  elle y a droit souvent Clin d'oeil

Mouais… je suis pas sûre que ce soit mieux 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4164 le: 08 Décembre 2012 à 21:37:09 »

Pas sûre non plus pour la fessée Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4165 le: 09 Décembre 2012 à 11:19:14 »

C'est pas le lieu, y a un autre fil pour ça mais... au final, on se rend compte que chacun gère comme il le peut. La fessée, c'est peut-être pas la solution mais il arrive malheureusement que l'on se retrouvé dépassée. Pas toujours facile. Je crois que l'important c'est d'avoir un minimum de recul là-dessus même si on a pu se laisser emporter, pour essayer de trouver ce qui nous a fait en arriver là et éviter que ça se reproduise.
Etre parent, c'est pas de tout repos, y a pas de mode d'emploi.
Et, je  dirais même qu'actuellement, c'est encore plus difficile car la société part complètement en vrille: on  est tout de suite pointé du doigt si on n'est pas un parent "parfait"... bouffe, ryhtme de vie, éducation ... tout est jugé, passé au crible et on est vite cloué au pilorit si on est en-dehors des clous ... et en même temps, on met une pression de plus en plus forte sur tout le monde, les gens sont pressés comme des citrons, ça ne va pas dans le sens de l'épanouissement personnel et familial ! C'est pas à coup de spa, de séances chez l'ostéo, le relaxologue ou de cours de sophrologie qu'on va avancer. C'est bien agréable tout ça mais c'est du cache-misère.
On ne devrait pas avoir besoin de tout cet attirail !
Bref, c'est mon coup de gueu** à moi parce que j'en ai marre des jugements perpétuels. Pourquoi avons-nous des tribunaux ? Nous sommes tous devenus des supers juges, tous autant que nous sommes. Nous passons notre temps à jauger et juger les attitudes, les comportements, les paroles de nos voisins.

Voilà, j'ai un peu dévié du sujet de départ mais peut-être pas tant que ça finalement. Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #4166 le: 09 Décembre 2012 à 11:21:58 »

Pas sûre non plus pour la fessée Clin d'oeil
Enfin chez moi la fessée est plus symbolique qu'autre choses Clin d'oeil je cogne pas non plus sur la gamine a bras raccourcis Clin d'oeil
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #4167 le: 09 Décembre 2012 à 11:35:12 »

C'est pas le lieu, y a un autre fil pour ça mais... au final, on se rend compte que chacun gère comme il le peut. La fessée, c'est peut-être pas la solution mais il arrive malheureusement que l'on se retrouvé dépassée. Pas toujours facile. Je crois que l'important c'est d'avoir un minimum de recul là-dessus même si on a pu se laisser emporter, pour essayer de trouver ce qui nous a fait en arriver là et éviter que ça se reproduise.
Etre parent, c'est pas de tout repos, y a pas de mode d'emploi.
Et, je  dirais même qu'actuellement, c'est encore plus difficile car la société part complètement en vrille: on  est tout de suite pointé du doigt si on n'est pas un parent "parfait"... bouffe, ryhtme de vie, éducation ... tout est jugé, passé au crible et on est vite cloué au pilorit si on est en-dehors des clous ... et en même temps, on met une pression de plus en plus forte sur tout le monde, les gens sont pressés comme des citrons, ça ne va pas dans le sens de l'épanouissement personnel et familial ! C'est pas à coup de spa, de séances chez l'ostéo, le relaxologue ou de cours de sophrologie qu'on va avancer. C'est bien agréable tout ça mais c'est du cache-misère.
On ne devrait pas avoir besoin de tout cet attirail !
Bref, c'est mon coup de gueu** à moi parce que j'en ai marre des jugements perpétuels. Pourquoi avons-nous des tribunaux ? Nous sommes tous devenus des supers juges, tous autant que nous sommes. Nous passons notre temps à jauger et juger les attitudes, les comportements, les paroles de nos voisins.

Voilà, j'ai un peu dévié du sujet de départ mais peut-être pas tant que ça finalement. Clin d'oeil

Tout pareil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #4168 le: 09 Décembre 2012 à 11:40:08 »

Et bien justement je trouvais ça assez ironique de juger ce monsieur qui sermonne son enfant et de parler fessée dans le même post.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4169 le: 09 Décembre 2012 à 11:44:22 »

C'est pas le lieu, y a un autre fil pour ça mais... au final, on se rend compte que chacun gère comme il le peut. La fessée, c'est peut-être pas la solution mais il arrive malheureusement que l'on se retrouvé dépassée. Pas toujours facile. Je crois que l'important c'est d'avoir un minimum de recul là-dessus même si on a pu se laisser emporter, pour essayer de trouver ce qui nous a fait en arriver là et éviter que ça se reproduise.
Etre parent, c'est pas de tout repos, y a pas de mode d'emploi.
Et, je  dirais même qu'actuellement, c'est encore plus difficile car la société part complètement en vrille: on  est tout de suite pointé du doigt si on n'est pas un parent "parfait"... bouffe, ryhtme de vie, éducation ... tout est jugé, passé au crible et on est vite cloué au pilorit si on est en-dehors des clous ... et en même temps, on met une pression de plus en plus forte sur tout le monde, les gens sont pressés comme des citrons, ça ne va pas dans le sens de l'épanouissement personnel et familial ! C'est pas à coup de spa, de séances chez l'ostéo, le relaxologue ou de cours de sophrologie qu'on va avancer. C'est bien agréable tout ça mais c'est du cache-misère.
On ne devrait pas avoir besoin de tout cet attirail !
Bref, c'est mon coup de gueu** à moi parce que j'en ai marre des jugements perpétuels. Pourquoi avons-nous des tribunaux ? Nous sommes tous devenus des supers juges, tous autant que nous sommes. Nous passons notre temps à jauger et juger les attitudes, les comportements, les paroles de nos voisins.

Voilà, j'ai un peu dévié du sujet de départ mais peut-être pas tant que ça finalement. Clin d'oeil

Tout pareil

Je suis tout à fait d'accord aussi ...
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: