07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 17:20:54
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 561536 fois)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3450 le: 07 Novembre 2012 à 16:59:42 »

suis gestionnaire de paye. c'est le calme avant la tempête (rush à partir de la semaine prochaine) et journ&e un peu spéciale dans la deconnade car annif de notre super chef donc on a la connerie et pas trop envie de bosser
Par contre en décembre janvier y a pe ude chance que je me connecte  Tire la langue
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #3451 le: 07 Novembre 2012 à 17:13:21 »

Elle fait pas la sieste, elle lit le Tome 2 en anglais...


  j'ai failli mais je suis trop une quiche en anglais  Tire la langue mon truc c plutôt l'espagnol  Clin d'oeil

Sérieux? Ici aussi je lis en espagnol, même si ça fait longtemps que j'ai pas fait ça... Mais j'en ai plein la bibliothèque Souriant
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3452 le: 07 Novembre 2012 à 17:26:40 »

Elle fait pas la sieste, elle lit le Tome 2 en anglais...


  j'ai failli mais je suis trop une quiche en anglais  Tire la langue mon truc c plutôt l'espagnol  Clin d'oeil

Sérieux? Ici aussi je lis en espagnol, même si ça fait longtemps que j'ai pas fait ça... Mais j'en ai plein la bibliothèque Souriant

En fait j'ai fais des études d'espagnol et j'ai vécu un peu en Espagne (Oviedo).........on perd tellement vite quand on ne pratique pas!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #3453 le: 07 Novembre 2012 à 17:49:55 »

Elle fait pas la sieste, elle lit le Tome 2 en anglais...


  j'ai failli mais je suis trop une quiche en anglais  Tire la langue mon truc c plutôt l'espagnol  Clin d'oeil

Sérieux? Ici aussi je lis en espagnol, même si ça fait longtemps que j'ai pas fait ça... Mais j'en ai plein la bibliothèque Souriant

En fait j'ai fais des études d'espagnol et j'ai vécu un peu en Espagne (Oviedo).........on perd tellement vite quand on ne pratique pas!


Ah oui tiens! C'est marrant ça! Et entre les études d'espagnol et la gestion de paye il s'est passé quoi?
Moi je suis d'origine espagnole, j'ai aussi vécu en Espagne (Madrid) et j'adore!!! Si tu veux des titres, tu me dis, je peux faire passer ;-)
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3454 le: 07 Novembre 2012 à 19:09:52 »

Pour reprendre maga, et la citer, savoir donc se réjouir de peu, ou du moment, ou du quotidien

donc, nous sommes dans un pic de hausse pour mon père, qui a passé sa chimio sans trop de douleurs Souriant Souriant

et la couche de loulou était toute sèche ce matin Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

ben oui, en accord avec le loustic, on avait remis les couches, il en avait marre et nous aussi Tire la langue

et y'a une voiture télécommandée qui l'attend  Roulement des yeux

pas tapé, pas tapé
Ah ben bravo

Et pis si ça marche, t'aurais tort de t'en priver Clin d'oeil

+ 1 !!!
Des fois, il faut une carotte pour pouvoir avancer  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3455 le: 07 Novembre 2012 à 19:10:42 »

joseth, suis un peu bigleuse, mais je voulais te dire, dans ta signature, le F en rose, on le voit pas très bien

dommage pour ta poulette, donc, si tu veux changer ou grassifier la lettre

et pour mon loulou, de toute façon, pour reprendre un titre célèbre, j'ai tout essayé, alors, carotte ou pas, c'est lui qui voit, et le plus rigolo, c'est qu'il ne m'a rien dit à moi quand je lui ai dis bonjour, par contre, son père qui arrivait derrière a eu la primeur de l'information, au creux de l'oreille

j'ai trouvé le moment très beau Clin d'oeil Souriant

 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3456 le: 07 Novembre 2012 à 21:40:21 »

dans cette vie il faut se réjouir de peu!!!!

donc ce soir humeur léfere vent de liberté , je pars au resto avec 2 copines Souriant


oui  je sais un petit pas  pour vous mais un grand pas pour maga06

Sois tendre avec toi même Bisou

et l'humanité toute entière s'en souviendra 

Un peu mon neveu

 

merci les filles
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3457 le: 07 Novembre 2012 à 21:41:45 »

Pour reprendre maga, et la citer, savoir donc se réjouir de peu, ou du moment, ou du quotidien

donc, nous sommes dans un pic de hausse pour mon père, qui a passé sa chimio sans trop de douleurs Souriant Souriant

et la couche de loulou était toute sèche ce matin Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

ben oui, en accord avec le loustic, on avait remis les couches, il en avait marre et nous aussi Tire la langue

et y'a une voiture télécommandée qui l'attend  Roulement des yeux

pas tapé, pas tapé


ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3458 le: 07 Novembre 2012 à 23:39:17 »

J'espère que tu fais encore la sieste Natacouette!  Bisou Bisou

he ue je suis au boulot pourquoi la sieste? moi pas compris 
Parce que si tu fais la sieste, ça veut dire que tu les reverras plus tôt!  Souriant
(par exemple: 1 sieste + 2 nuits = 3 dodos, mais que 2 jours avant de les voir!  Tire la langue Cool)
Bref...  Roulement des yeux
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3459 le: 08 Novembre 2012 à 08:50:13 »

J'espère que tu fais encore la sieste Natacouette!  Bisou Bisou

he ue je suis au boulot pourquoi la sieste? moi pas compris 
Parce que si tu fais la sieste, ça veut dire que tu les reverras plus tôt!  Souriant
(par exemple: 1 sieste + 2 nuits = 3 dodos, mais que 2 jours avant de les voir!  Tire la langue Cool)
Bref...  Roulement des yeux
rahhhhhhhhhhhhhhhh ok  non pas de sieste........sur mon ordi au boulot çà se verrait........... mais là reste deux dodo YEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3460 le: 08 Novembre 2012 à 19:10:35 »

 

Bonne nuit alors!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #3461 le: 08 Novembre 2012 à 22:56:16 »

un ti tour par ici pour vous dire que je rentre en France ayé. Demain le grand départ. Bon un peu chargés que nous sommes mais pas trop non plus.

Ca fait un peu drôle quand même. Les gens que nous connaissons ici ont attendu le dernier moment pour nous annoncer combien ils nous aiment et qu'on va leur manquer. J'ai reçu plusieurs coup de fil ces derniers jours et des passages à la maison pour nous dire au revoir.

Alors ça fait drôle oui parcequ'en 5 ans de vie ici, ce n'était pas toujours facile. La mentalité est plutôt froide et très reservée, faut montrer pâte blanche avant de se faire accépter et encore...  Roulement des yeux je n'ai pu développer des contacts qu'avec des étrangers comme nous. Clin d'oeil Ca a étonné pas mal de gens que l'on parte, je n'en avais pas trop parlé, c'est sûr... et pi i'comprennent pas pourquoi on quitte un pays si parfait !   Du coup je me dis que leur réaction vient un peu trop tard... fallait le dire plutôt !

J'ai quand même un pincement au coeur...  


Mentalité de village

une cops avec qui j'ai fait un peu de route ici (cours de musique parents-élève, chorale et autres) et que j'apprécie par ailleurs m'a un peu déçue aujourd'hui... elle me balance que une telle (je ne peux pas préciser qui, l'histoire retiendra que c'est une très bonne musicienne) son mari l'a connais car quand ils étaient jeunes lors d'une soirée de gala étudiante, elle s'était barrée avec un copain à lui dans un pièce  et qu'ils ont fait crac*-crac... tout ça avec un geste plutôt vulgaire voulant en dire long sur la personne en question...  Roulement des yeux Alors je ne suis pas sainte ni touche, mais après tout pourquoi faire une réput à la nana? Après tout pourquoi ce n'est pas le mec qui se fait sau*** dans l'histoire hein d'abord...  Tire la langue Tire la langue  voilà ça me saoûle un peu cette mentalité de village et c'est toujours comme ça, quand je dois partir je découvre le fond de la pensée ou la superficialité d'ailleurs. Clin d'oeil

Enfin, ce n'est que passager hein, ce sera mon humeur entremêlée du jour.

Merci  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #3462 le: 08 Novembre 2012 à 23:11:07 »

Bon retour par chez nous La B. Clin d'oeil

Ici, mon Ugo vient de descendre étancher un petit chagrin avec un gros câlin... il a perdu une incisive du haut... pauvre bouchon qui grandit...
(à noter que cet aprem' il a préparé un mot pour la petite souris : "Chère petite souris, j'aime bien tes cadeaux, tu pourrais me mettre sous l'oreiller une pièce de deux euro ?" lol)

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #3463 le: 08 Novembre 2012 à 23:22:54 »

c'est mimi ça  Sourire

Pfff pas comme mes enfants!! je découvre à quel point ils sont vénaux!!! Ce soir, zhom (en plaisantant of course) dit aux enfants qu'il voudrait changer de maman, il se rattrappe en disant qu'il voudrait changer de femme, car non on ne peut pas changer de maman ; eh ben j'en ai deux qui ont trouvé ça dommage et qui oui aimerait bien que leur papa trouve une autre femme: une femme riche qui leur achetera tout ce qu'ils veulent comme cadeau  et quand on leur pointe du doigt la vénalité et l'absurdité de leur propos, aucun scrupule de leur part,ils ont même confirmé leurs pensées 
ça fait plaisir 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #3464 le: 08 Novembre 2012 à 23:26:41 »

Argh ! ça fait plaisir... 

allez... plein de biz de réconfort...
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: