24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 01:47:14
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 559011 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3210 le: 19 Octobre 2012 à 13:07:56 »

Put** ca craint !
Ils sont malades de faire ça à une famille ! Vous avez un système D ?
l'homme a appelé le plombier, la société de gaz... Ils vont essayer de passer aujourd'hui s'ils peuvent pour nous installer une bouteille.

Mais s'ils peuvent Roulement des yeux bon c'est pas leur faute a eux... C'est la société prestataire qui fait les installations et les retraits qui est en faute

Heureusement, on a un poele a petrole, et il ne fait pas trop froid en ce moment. On a aussi un radiateur d'appoint electrique dans la chambre des filles

pour l'eau chaude, par contre... rien a faire... Ce matin, j'ai fait bouillir de l'eau dans ma bouilloire electrique pour me faire une toilette au lavabo Roulement des yeux

pour la cuisine, ben il nous reste four electrique et micro-ondes...

Heureusement qu'ils ne nous ont pas fait ca en plein hiver !!!!
Mais quand meme !  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #3211 le: 19 Octobre 2012 à 13:18:05 »

Moi j'ai connu un truc dans ce style et en plein hiver  Tire la langue La chaudière après révision a faisait sauter les plombs, impossible de la mettre en marche. Donc privé d'eau chaude et de chauffage en plein hiver avec ma BS suivant un traitement par chimio contre un lymphome et mes p'tit gars qui avaient mois d'un an ... Le réparateur est venue une semaine après et encore parce que j'ai  râlé et téléphoné tout les jours!

Alors, je compatis  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #3212 le: 19 Octobre 2012 à 13:29:47 »

de mon temps oui  Tire la langue
mais la generation de maintenant  a entendre ma cousine c'est un " passe temps"  Roulement des yeux des copains s'appelle " slt ca va? ca te dit qu'on couche ensemble?"  la miss "ok a tal"  Roulement des yeux
c'est pfff honteux !

Ton temps, c’était celui consécutif à  l'apparition du sida ?
Parce que avant... C'était le temps de la libération sexuelle Tire la langue.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3213 le: 19 Octobre 2012 à 13:42:20 »

Bon, je vous laisse déduire mon humeur...

On a demandé le retrait de notre citerne gaz pour en mettre une nouvelle enterrée. La nouvelle est en place, mais on attend toujours le certificat de conformité pour avoir le droit de la faire raccorder à notre chaudière et de la remplir.

Ca fait plusieurs semaines que la société qui doit venir retirer l'ancienne nous harcele. Ils nous appellent pour la retirer la semaine d'après. Je les ai eus au telephone pas plus tard que la semaine dernière et j'ai dit qu'on n'avait toujours pas le certificat de conformité pour la nouvelle, qu'on ne pouvait donc pas l'utiliser... Qu'ils rappellent mon homme pour en savoir plus. Ils l'ont rappelé, ont laissé un message sur son portable... Mais il n'a pas rappelé... Ceci dit, il leur a toujours dit que prevenir du retrait une semaine avant seulement, c'etait pas possible, car le plombier ne peut pas venir faire le raccordement comme ca au pied lever. Qu'il faut le prévenir un minimum à l'avance... Mais non, apparemment, ils ne font leur planning qu'a la semaine, pratique Roulement des yeux

Hier soir, l'homme rentre à la maison et a la surprise de voir que la citerne a été enlevée !!! Donc on n'a plus de chauffage, plus d'eau chaude, plus de gaz pour nos plaques de cuisson !

Mais quelle bande d'abrutis franchement !!!

Oh les c*** !!!
Heureusement, qu'on n'est pas dans le grand froid mais c'est franchement abusé !!!!
Bon courage pour les jours à venir ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3214 le: 19 Octobre 2012 à 14:08:43 »

Moi j'ai connu un truc dans ce style et en plein hiver  Tire la langue La chaudière après révision a faisait sauter les plombs, impossible de la mettre en marche. Donc privé d'eau chaude et de chauffage en plein hiver avec ma BS suivant un traitement par chimio contre un lymphome et mes p'tit gars qui avaient mois d'un an ... Le réparateur est venue une semaine après et encore parce que j'ai  râlé et téléphoné tout les jours!

Alors, je compatis  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #3215 le: 19 Octobre 2012 à 14:31:58 »

Mais s'ils peuvent Roulement des yeux bon c'est pas leur faute a eux... C'est la société prestataire qui fait les installations et les retraits qui est en faute

Ah mais ma petite dame, ce n’est jamais leur faute  Roulement des yeux
Je suis sûre que si tu contactes la société prestataire, elle va te dire "on nous a demandé d'intervenir, voyez avec votre fournisseur"

Ou comment noyer le poisson et bai*er le consommateur à tous les coups (et merci la libération sexuelle  Clin d'oeil  La Doudou). Parce qu’au final, tu ne vas pas pousser l'histoire plus loin, tu vas trouver le système D qui va te permettre d'attendre, le travail sera fait dans les règles mais sans l'art et que "ben voilà ma petite dame, tout est bien qui finit bien, vous l'avez votre installation, fallait pas vous énerver"

      et re 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #3216 le: 19 Octobre 2012 à 14:46:24 »

Ou comment noyer le poisson et bai*er le consommateur à tous les coups (et merci la libération sexuelle  Clin d'oeil  La Doudou). Parce qu’au final, tu ne vas pas pousser l'histoire plus loin, tu vas trouver le système D qui va te permettre d'attendre, le travail sera fait dans les règles mais sans l'art et que "ben voilà ma petite dame, tout est bien qui finit bien, vous l'avez votre installation, fallait pas vous énerver"

      et re 

Oui, tu as raison. C'est totalement inadmissible !

(dans un autre registre, et justement à cause de ce sentiment de se faire bai*s* : on a décidé de faire une procédure contre la marque de notre voiture, tu te rappelles ? celle où plus rien ne fonctionne au bout de 5 ans  )
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #3217 le: 19 Octobre 2012 à 14:50:08 »

vi je me rappelle  Triste
on est pris pour des pigeons de partout, tout fout le camps.... 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3218 le: 19 Octobre 2012 à 14:51:58 »

Mais s'ils peuvent Roulement des yeux bon c'est pas leur faute a eux... C'est la société prestataire qui fait les installations et les retraits qui est en faute

Ah mais ma petite dame, ce n’est jamais leur faute  Roulement des yeux
Je suis sûre que si tu contactes la société prestataire, elle va te dire "on nous a demandé d'intervenir, voyez avec votre fournisseur"

Ou comment noyer le poisson et bai*er le consommateur à tous les coups (et merci la libération sexuelle  Clin d'oeil  La Doudou). Parce qu’au final, tu ne vas pas pousser l'histoire plus loin, tu vas trouver le système D qui va te permettre d'attendre, le travail sera fait dans les règles mais sans l'art et que "ben voilà ma petite dame, tout est bien qui finit bien, vous l'avez votre installation, fallait pas vous énerver"

      et re 
ah mais attends, j'espere qu'ils ne s'en sortiront pas a si bon compte !
ils nous prennent normalement 200€ d'intervention, alors tu vois, j'espere bien ne pas les payer !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #3219 le: 19 Octobre 2012 à 14:52:34 »

tiens nous au courant  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #3220 le: 19 Octobre 2012 à 14:54:54 »

vi je me rappelle  Triste
on est pris pour des pigeons de partout, tout fout le camps.... 

Quand François leur a écrit pour signaler ce pb, on a reçu une lettre type pour ........... nous proposer d'acheter une voiture neuve !
Ca a été la goutte d'eau 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3221 le: 19 Octobre 2012 à 14:55:37 »

vi je me rappelle  Triste
on est pris pour des pigeons de partout, tout fout le camps.... 

Quand François leur a écrit pour signaler ce pb, on a reçu une lettre type pour ........... nous proposer d'acheter une voiture neuve !
Ca a été la goutte d'eau 
oh le foutage de tronche
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3222 le: 19 Octobre 2012 à 15:02:56 »

vi je me rappelle  Triste
on est pris pour des pigeons de partout, tout fout le camps.... 

Quand François leur a écrit pour signaler ce pb, on a reçu une lettre type pour ........... nous proposer d'acheter une voiture neuve !
Ca a été la goutte d'eau 
oh le foutage de tronche

+ 1 !!!! 
Journalisée

J & S - 2010
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3223 le: 19 Octobre 2012 à 15:39:05 »

Azerty: j'espère que vous arriverez à trouver une solution pour débloquer la vente... et la proposition de la banque, je trouve ça tout simplement honteux!! ok, je comprends qu'ils veuillent récupérer leur mise avant ou consécutivement à la vente, mais quand même... surtout si ton Zhom bosse chez eux
par contre, le fait de proposer cofin**, c'est peut être parce que c'est cet organisme qui est lié à leur banque (tous ces vendeurs de "crédit qui dit tout le temps oui" sont tous liés à l'un ou l'autre des grands groupes bancaires... sont surs de rentrer dans leur frais à tes frais de tous les côtés )

Impa: comme les cops, je suis outrée qu'ils aient retiré comme ça l'ancienne citerne... et le coup du "c'est pas de ma faute, c'est celle du prestataire", il est bien trop facile ondes +++++++ pour que le système D n'ait pas à être utilisé trop longtemps...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3224 le: 19 Octobre 2012 à 15:44:43 »

Azerty le problème que rencontre  ton notaire c'est que concomitamment  à la vente il doit effectuer la mainlevée des inscriptions prises au bureau des hypothèques (privilège de prêteur de deniers et/ou hypothèque) car sinon le nouveau propriétaire acquiert une maison grevée d une inscription. Mais pour réaliser la mainlevée il faut qu il rembourse  par anticipation la totalite des sommes restant dues sur le prêt ...pour essayer de solutionner  tout cela il faudrait que ton notaire demande à ta banque d accepter de consentir à la mainlevée de l inscription avec un remboursement partiel du prêt.
Ce  cas de figure est très très fréquent en ce moment 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: