07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 12:26:40
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 561364 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3195 le: 19 Octobre 2012 à 00:24:59 »

Azerty: 
J'espère que vous allez trouver une solution pour que la vente puisse se faire malgré tout.  Bisou Bisou
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #3196 le: 19 Octobre 2012 à 08:45:49 »

Même si cela vous fait mal au bide de "sortir" de cette situation par un prêt à la (bip), sortez, et vite, tant pis pour c0fin0ga & co.
Les chances de vente en hiver sont bien plus faibles, vous repartiriez pour 6 mois de double frais.

Si vous en aviez eu le temps, vous auriez pu solliciter un prêt d'honneur au CE du travail de ton homme: c'est quand même pour son boulot que vous êtes dans cette situation.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Et puis, à ne pas oublier:  Cool Cool Cool pour la vente!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3197 le: 19 Octobre 2012 à 08:50:29 »

Azerty, et bien c'est tout à fait normal d'être en colère auprès de la banque !!!!!
J'espère que vous trouverez vite une solution pour que vous puissiez conclure cette vente ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #3198 le: 19 Octobre 2012 à 09:12:47 »

Même si cela vous fait mal au bide de "sortir" de cette situation par un prêt à la (bip), sortez, et vite, tant pis pour c0fin0ga & co.
Les chances de vente en hiver sont bien plus faibles, vous repartiriez pour 6 mois de double frais.

Léna n'a pas tort 
Surtout si ça fait 2 ans que vous attendez un acheteur...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #3199 le: 19 Octobre 2012 à 10:23:07 »

je pense aussi que Léna n'a pas tort...
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3200 le: 19 Octobre 2012 à 11:08:31 »

Lulu, qu'as-tu fait quand il est parti le tien?

Ben rien, je n'y ai même pas pensé   
mais ils sont trop jeunes..... ce sont encore des enfants! 16-17ans OK mais avant 15ans 
(enfin c'est ce que je pense/penserai pour mes enfants )

les malades vont mieux ce soir?
tu crois que tous les jeunes attendent l'age minimal de 16-17H pour faire l'amour ? Roulement des yeux

edit de lapsus : 16-17 ans
« Dernière édition: 19 Octobre 2012 à 11:16:16 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3201 le: 19 Octobre 2012 à 11:11:39 »

Je comprends bien qu'ils se couvrent sur les gros crédits. Mais là on va quand même en rembourser une trés grosse partie, on ne garde pas l'argent pour nous  Roulement des yeux
Ca serait-y si compliqué qu'ils modifient d'eux même le crédit sur le restant du ?? qu'ils nous fassent une proposition de rachat du reste par un crédit à la consommation?
apparemment oui ...
oui, ça ils pourraient le faire quand meme plutot que de vous proposer cofimachin Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3202 le: 19 Octobre 2012 à 11:14:33 »

Lulu, qu'as-tu fait quand il est parti le tien?

Ben rien, je n'y ai même pas pensé   
mais ils sont trop jeunes..... ce sont encore des enfants! 16-17ans OK mais avant 15ans 
(enfin c'est ce que je pense/penserai pour mes enfants )

les malades vont mieux ce soir?
tu crois que tous les jeunes attendent l'age minimal de 16-17H pour faire l'amour ? Roulement des yeux

J'aime bien le petit lapsus  Tire la langue Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3203 le: 19 Octobre 2012 à 11:15:56 »

ptdr ! trop bonne celle là tiens !

j'ai tapé des horaires juste avant 


oui, donc 16-17 ans pardon
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #3204 le: 19 Octobre 2012 à 11:29:03 »

ptdr ! trop bonne celle là tiens !

j'ai tapé des horaires juste avant 


oui, donc 16-17 ans pardon

de mon temps oui  Tire la langue
mais la generation de maintenant  a entendre ma cousine c'est un " passe temps"  Roulement des yeux des copains s'appelle " slt ca va? ca te dit qu'on couche ensemble?"  la miss "ok a tal"  Roulement des yeux
c'est pfff honteux !
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3205 le: 19 Octobre 2012 à 12:14:33 »

de mon temps oui  Tire la langue
mais la generation de maintenant  a entendre ma cousine c'est un " passe temps"  Roulement des yeux des copains s'appelle " slt ca va? ca te dit qu'on couche ensemble?"  la miss "ok a tal"  Roulement des yeux
c'est pfff honteux !
Eh ben moi, de mon temps (pas si lointain que ça, si si!  Tire la langue j'ai 34 ans), ça ne se passait pas forcément si "tard" que toi, puisque, même si c'était avec mon tout-premier-grand-amour-de-ma-vie!  Tire la langue j'avais "seulement" 14 ans... Et zhom, je sais plus ce qu'il m'a dit, mais il était encore bien plus jeune que ça (11-12 ans peut-être bien... Tire la langue). Donc bon.  Tire la langue

Et puis, sur la mentalité, c'est pareil, des jeunes qui faisaient l'amour "n'importe comment", y'en avait déjà depuis longtemps (peut-être pas autant, mais quand même!), exemple ma soeur: a une fête à la maison, elle avait décidé de perdre sa virginité ce soir-là, elle a pris un copain, ça n'a pas marché parce qu'il était trop bourré...  elle est remonté aussi sec avec un autre, et c'était réglé...  Roulement des yeux
Bref, je sais pas si c'est vraiment une question d'époque, c'est une question de valeurs qu'on inculce à nos enfants d'abord, et puis, surtout de tempérament, parce que ceux/celles qui ont des comportements un peu idiot comme ça, c'est souvent sous l'influence du groupe, si ils savent être fidèle à eux-même, ça ne se passe généralement pas de cette façon.  Sourire
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3206 le: 19 Octobre 2012 à 12:28:27 »

Et il y a beaucoup de comportements qui ont toujours plus ou moins eu lieu ; simplement, on n'en parlait pas si ouvertement que maintenant .....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3207 le: 19 Octobre 2012 à 12:37:26 »

Eh ben moi, de mon temps (pas si lointain que ça, si si!  Tire la langue j'ai 34 ans), ça ne se passait pas forcément si "tard" que toi, puisque, même si c'était avec mon tout-premier-grand-amour-de-ma-vie!  Tire la langue j'avais "seulement" 14 ans... Et zhom, je sais plus ce qu'il m'a dit, mais il était encore bien plus jeune que ça (11-12 ans peut-être bien... Tire la langue). Donc bon.  Tire la langue



  Alors là, je prends un sacré coup de vieux !!! Moi, j'ai pas dit "oui" avant mes 20 ans !!!  ... ce qui montre bien à quel point c'est pas indispensable à ma vie !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3208 le: 19 Octobre 2012 à 13:01:37 »

Bon, je vous laisse déduire mon humeur...

On a demandé le retrait de notre citerne gaz pour en mettre une nouvelle enterrée. La nouvelle est en place, mais on attend toujours le certificat de conformité pour avoir le droit de la faire raccorder à notre chaudière et de la remplir.

Ca fait plusieurs semaines que la société qui doit venir retirer l'ancienne nous harcele. Ils nous appellent pour la retirer la semaine d'après. Je les ai eus au telephone pas plus tard que la semaine dernière et j'ai dit qu'on n'avait toujours pas le certificat de conformité pour la nouvelle, qu'on ne pouvait donc pas l'utiliser... Qu'ils rappellent mon homme pour en savoir plus. Ils l'ont rappelé, ont laissé un message sur son portable... Mais il n'a pas rappelé... Ceci dit, il leur a toujours dit que prevenir du retrait une semaine avant seulement, c'etait pas possible, car le plombier ne peut pas venir faire le raccordement comme ca au pied lever. Qu'il faut le prévenir un minimum à l'avance... Mais non, apparemment, ils ne font leur planning qu'a la semaine, pratique Roulement des yeux

Hier soir, l'homme rentre à la maison et a la surprise de voir que la citerne a été enlevée !!! Donc on n'a plus de chauffage, plus d'eau chaude, plus de gaz pour nos plaques de cuisson !

Mais quelle bande d'abrutis franchement !!!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #3209 le: 19 Octobre 2012 à 13:04:54 »

Put** ca craint !
Ils sont malades de faire ça à une famille ! Vous avez un système D ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: