O&L
|
|
« Répondre #2160 le: 20 Juillet 2012 à 19:14:05 » |
|
mouman Humeur mitigée... Retour de vacances très sympa mais sous la flotte!! Une semaine de froid et de pluie!! Besoin de soleil!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #2161 le: 20 Juillet 2012 à 20:10:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #2162 le: 22 Juillet 2012 à 12:19:57 » |
|
humeur jeudi soir j'ai ma chienne qui a fuguée et toujours pas retrouvée et si je ne la retrouve pas ça va etre difficile d'annoncer la disparition du chien aux filles déjà en octobre j'avais fait euthanasier notre autre chienne alors perdre les 2 chiens en 9 mois ça fait beaucoup + la souris qu'on a gardé que quelques jours depuis qu'elles sont nées mes filles ont été confrontées à la mort trop de fois la maladie, la souffrance, les séparations plus l'apparition puis redisparition de leur père départ de leur frère à des milliers de km la seule note positive fut l'apparition de leur soeur qu'elle connaissait à peine et qui maintenant vit complètement à la maison je ne sais pas si ça aide pour leur équilibre ce genre de situation même si j'essaye de faire de mon mieux j'ai peur qu'elles en souffrent et que cela ai des répercussions sur leur vie future
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #2163 le: 22 Juillet 2012 à 14:24:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
N
|
|
« Répondre #2164 le: 22 Juillet 2012 à 14:43:13 » |
|
Les répercutions sur leur vie futur ne seront pas forcément négatives, loin de la à mon sens...
Le fait d'être confronté à la mort, à la séparation aux souffrances les rendront sans doutes plus réceptives aux autres. Des enfants que l'on protège de tout en leur cachant quelque fois la vérité ne sont pas armés lorsque brusquement ils se retrouvent confrontés à ces problèmes.
Je pense qu'il faut leur expliqué que la vie n'est pas simple... Ni pour eux, ni pour toi, ni pour personne d'ailleurs... Nous n'avons pas fait des enfants pour les élever dans le coton, ni dans un milieu aseptisé à outrance... D'ailleurs, nous n'en avons pas les moyen... On fait ce qu'on peut avec ce que l'on a !!!
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #2165 le: 22 Juillet 2012 à 21:43:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #2167 le: 22 Juillet 2012 à 23:09:13 » |
|
Pour la chienne elle est pucée si quelqu'un la retrouve, ça devrait aller non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #2168 le: 22 Juillet 2012 à 23:44:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #2169 le: 23 Juillet 2012 à 00:00:19 » |
|
la chienne est tatouée on verra demain je vais recontacter la fourrière demzi,
pour ce qui est de faire bien ou mal avec les enfants je mettrais une nuance avec ce que dit Muriel j'ai été une mauvaise mère a un moment de ma vie, mais involontairement parce que j'étais malade (dépression) donc je me suis mal occupée d'eux j'ai aussi été une bonne mère car présente, aimante, avec eux et j'ai essayé au mieux de ce que je pouvais pour m'occuper d'eux on ne sera jamais parfaite comme mère j'essaye de faire en sorte que mes filles surmontent au mieux ce qu'elles doivent traverser comme épreuves mais je sais que cela peut jouer sur l'affectif et je ne voudrais pas qu'elles soient déjà à devoir se blinder contre les mauvais tours que peut nous jouer la vie
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #2170 le: 23 Juillet 2012 à 12:13:30 » |
|
Désolée mais là je ne peux pas être d'accord avec toi ... je savais que le mot "bonne" allait porter à polémique mais vu l'heure tardive je n'avais plus le cerveau en position de trouver d'autres mots Bref ... je connais des femmes qui ne se seraient pas poser les questions que Lauver se posent et ça à aucun moment de leurs vies malheureusement ! Je sais qu'il y a des hauts et des bas et qu'on grandit avec, en même temps que nos enfants, mais de là à dire qu'on est mère toutes autant qu'on est, nan décidemment je ne peux pas être d'accord ! Enfin ce fil n'est pas fait pour ce genre de débat ... Bonne journée et je souhaite que Lauver retrouve sa chienne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #2171 le: 23 Juillet 2012 à 12:23:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #2172 le: 23 Juillet 2012 à 13:25:35 » |
|
de là à dire qu'on est mère toutes autant qu'on est, nan décidemment je ne peux pas être d'accord !
Enfin ce fil n'est pas fait pour ce genre de débat ...
Bon, j'ouvre un fil exprès pour ..... Le débat (pas la polémique ! ) m'intéresse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #2173 le: 23 Juillet 2012 à 22:35:16 » |
|
Voilà, comme je le craignais, ma Perle, est morte tout-à-l'heure. 13 ans qu'elle était auprès de moi, ça fait bizarre quand même... Je l'avais trouvée mal en point hier matin, elle a disparu jusqu'à ce midi, je l'ai emmené chez le véto cet après-midi, mais ce soir je l'ai trouvé sur le canapé à chercher vainement à respirer, je l'ai prise dans mes bras, elle y est morte quelques minutes plus tard... Adieu ma belle...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010