Jenny je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses mais si c'est le cas, pas de cantine pour aucun de mes enfants ni de garderie
je suis nounou donc ils rentrent tous manger + les scolaires que j'ai en accueille et mon grand va au collège de secteur à 2km, il fait le trajet à bicyclettes
Ah! Ok! Tant mieux!
Kathryn, c'est 13€ par enfant ou pour tous??
Ici c'est 4€ par jour et par enfant.
c'est 13 euro pour les deux enfants (donc 6.50 chacun...)
et 3.05 euro de l'heure de garderie sachant que certains enfants y sont pour les 3 heures de garderie
de la journée... les nounous sont plus rentables ^^ (quand elles ont de la place...)
Actuellement je suis inscrite au chômage... sauf que autant en semaine je peux me débrouiller avec la garderie pour les garçons, autant ben j'ai aucun moyen de garde pour les vacances !!!
pas de centre de loisirs sur la commune et on n'est pas prioritaires sur ceux du coin... faut appeler le matin pour savoir si il y a de la place pour la journée (et moi j'en ai 2 à caser...) et les nounous ça ne les intéressent pas de prendre 2 enfant juste pendant les vacances scolaires...
Donc au final, là, même si on me proposait le mi-temps que je cherche avec des super horaires, ben je suis coincée en fait... Donc je continue de toutes façons de postuler (je dois justifier de toucher mes assedics) mais si on me proposait THE poste, ben je ne suis pas sûre de pouvoir le prendre...
(sachant qu'en tant que FAF épanouie, je ne coure pas non plus après...
)
... et puis bosser pour refiler 500 euro entre la cantine et la garderie de l'école... sans compter un autre moyen de garde à trouver pour les vacances... financièrement c'est pas vraiment rentable..
Biz