07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 19:13:40
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 561608 fois)
beran69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.165


« Répondre #1605 le: 11 Juin 2012 à 11:29:51 »

Ca me hante l'esprit depuis hier, alors je viens vider mon sac ici !
Des copains repartis en Allemagne il y a deux étaient de passage dans la région ce week end et voulaient passer nous voir. OK, avec plaisir ! Leur aîné faisait de la gym avec le mien quand ils avaient 2-3 ans, ils adoraient jouer ensemble.
Ils ont prévenu qu'ils ne resteraient pas longtemps parce que justement leur aîné aurait du mal à se séparer trop longtemps de son pote, chez qui ils étaient hébergés. OK, pas de souci.
J'ai annoncé à A que son petit copain revenait le voir, il lui a fait un dessin, a voulu apprendre quelques mots d'allemand, m'a demandé sans arrêt "il arrive quand ?  Souriant"

Et ils ont débarqué avec leurs 2 petits... mais le grand est resté chez son pote   Triste. La tête de mon garçon, ça m'a fait vraiment de la peine pour lui !!!
Quelle déception pour lui et pour vous aussi ...
Il a pu digérer l'histoire quand même  Huh?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1606 le: 11 Juin 2012 à 11:36:41 »

Ca me hante l'esprit depuis hier, alors je viens vider mon sac ici !
Des copains repartis en Allemagne il y a deux étaient de passage dans la région ce week end et voulaient passer nous voir. OK, avec plaisir ! Leur aîné faisait de la gym avec le mien quand ils avaient 2-3 ans, ils adoraient jouer ensemble.
Ils ont prévenu qu'ils ne resteraient pas longtemps parce que justement leur aîné aurait du mal à se séparer trop longtemps de son pote, chez qui ils étaient hébergés. OK, pas de souci.
J'ai annoncé à A que son petit copain revenait le voir, il lui a fait un dessin, a voulu apprendre quelques mots d'allemand, m'a demandé sans arrêt "il arrive quand ?  Souriant"

Et ils ont débarqué avec leurs 2 petits... mais le grand est resté chez son pote  Triste. La tête de mon garçon, ça m'a fait vraiment de la peine pour lui !!!


Ben, votre déception est tout à fait légitime !!!!!
Je pense que les parents auraient pu beaucoup insiter pour que leur grand vienne !!!!  Triste Triste Triste
Journalisée

J & S - 2010
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #1607 le: 11 Juin 2012 à 11:37:29 »

 


J'étais à côté de la cour de l'école , à l'heure de la récré.
J'ai vu mon fils poursuivi par une horde de 8 grands costauds, injurié , se faisant arracher le manteau...
Je l'ai vu les poursuivre pour les frapper de son manteau, en retour.
Je l'ai vu se recroqueviller pour pleurer dans un coin.
 
J'ai été le voir, lui ai dit d'aller à côté des maîtresses (très, très loin).
Des enfants de son âge m'ont dit que cela dure depuis longtemps. J'ai même eu droit à des noms.

Je vais le récupérer : on déjeune ensemble.
Il en a des choses à dire!
Je me sens totalement impuissante.    Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1608 le: 11 Juin 2012 à 11:41:09 »

Merd** Lena    Mais qu'est-ce qu'ils sont ces mômes à être si agressifs  Triste

Courage et bisous à vous deux  Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1609 le: 11 Juin 2012 à 11:42:12 »

Oh léna, j'ai le coeur serré pour ton bouchon .....
Des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #1610 le: 11 Juin 2012 à 11:50:40 »

Sa déception était assez énorme, même s'il a tout fait pour ne pas qu'on la voie  . Je me suis permise de lui parler de sa déception devant les parents et de leur dire qu'il avait fait un dessin et appris trois mots d'allemand pour accueillir son invité ! Elle avait apporté en guise de consolation un jeu de cartes et une sucette, mais je crois bien qu'elle ne les lui a même pas donnés et est repartie avec (je ne les vois nulle part ici, et c'est tant mieux  ). Je sais pas pourquoi, elle a dû sentir que j'étais verte  

Quand ils sont repartis (tôt, donc, parce qu'il ne fallait pas laisser leur fils trop longtemps là bas non plus  Roulement des yeux ), je l'ai emmené chez un copain à lui qui a été ravi de le voir débarquer, ils se sont bien amusés. Et au retour à la maison, vent de folie, on a sorti le cerf-volant, et il s'est défoulé, super fier d'y arriver encore après un hiver de pause  Cool Souriant.


Lena... quelle horreur  ! Mais quelle chance quelque part de t'en être rendue compte et de pouvoir enfin faire quelque chose !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
beran69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.165


« Répondre #1611 le: 11 Juin 2012 à 11:58:21 »

Lena :  ben dis donc... dis toi que ton fils a eu la chance que tu t'en aperçoives. Courage pour la discussion avec lui
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1612 le: 11 Juin 2012 à 12:06:55 »

Joseth
pas cool pour ton loulou qui avait tout fait pour bien recevoir son copain
tu as réussi à embellir sa fin d'après midi et le vent aura emporté son petit chagrin

Léna
vraiment pas cool d'être le souffre douleur de grands bêtas
les enseignants n'ont rien vu Huh?
parler avec lui fera du bien mais aussi prévenir les enseignants afin que l'incident ne se reproduise plus
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #1613 le: 11 Juin 2012 à 12:11:48 »

J'aime bien ton expression poétique Vero Clin d'oeil
Lena, il est en quelle classe, ton fils ? Bon courage à vous !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #1614 le: 11 Juin 2012 à 12:52:33 »

Bravo Joseth pour ta gestion de la situation  Bisou

N. a 9,5 ans, en CM1. Modèle rase-bitume.
J'ai discuté avec lui.
A 13h20, je parle avec la maîtresse, ou le directeur. Je n'ai pas vu les maitresses de service lorsque je suis allée voir Fiston. La dame avec qui je faisais la causette m'a dit qu'elles étaient loin, très loin, sur un banc - comment voulez vous voir quoi que ce soit assise à un bout d'une cour de plus de 100m de long  Huh? - .
Fiston a comme consigne de rester à proximité des personnes de service. Avec des billes, un livre ou... rien, selon son envie. De toute façon, il n'a plus de copains depuis plusieurs semaines.
Soit la horde est lâche - il est tranquille - , soit elle est stupide - et il est très vite tranquille - .
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #1615 le: 11 Juin 2012 à 13:01:47 »

Merci Clin d'oeil
Rien que d'en parler ici ça fait du bien !

J'en déduis qu'il n'est pas dans ton école  Tire la langue... Purée, que ça doit faire mal aux tripes !!!
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1616 le: 11 Juin 2012 à 13:10:37 »

Oh léna, j'ai le coeur serré pour ton bouchon .....
Des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+1 ca fait vraiment mal
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1617 le: 11 Juin 2012 à 13:13:42 »

Bravo Joseth pour ta gestion de la situation  Bisou

N. a 9,5 ans, en CM1. Modèle rase-bitume.
J'ai discuté avec lui.
A 13h20, je parle avec la maîtresse, ou le directeur. Je n'ai pas vu les maitresses de service lorsque je suis allée voir Fiston. La dame avec qui je faisais la causette m'a dit qu'elles étaient loin, très loin, sur un banc - comment voulez vous voir quoi que ce soit assise à un bout d'une cour de plus de 100m de long  Huh? - .
Fiston a comme consigne de rester à proximité des personnes de service. Avec des billes, un livre ou... rien, selon son envie. De toute façon, il n'a plus de copains depuis plusieurs semaines.
Soit la horde est lâche - il est tranquille - , soit elle est stupide - et il est très vite tranquille - .

J'espère que les maîtresses vont avoir un regard plus acerbe pdt les récréations prochaines !!!!
Des bisous à ton loulou, il doit être soulagé d'avoir pu vider son sac avec toi ....
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1618 le: 11 Juin 2012 à 13:14:22 »

Lena :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1619 le: 11 Juin 2012 à 13:15:08 »

Sa déception était assez énorme, même s'il a tout fait pour ne pas qu'on la voie  . Je me suis permise de lui parler de sa déception devant les parents et de leur dire qu'il avait fait un dessin et appris trois mots d'allemand pour accueillir son invité ! Elle avait apporté en guise de consolation un jeu de cartes et une sucette, mais je crois bien qu'elle ne les lui a même pas donnés et est repartie avec (je ne les vois nulle part ici, et c'est tant mieux  ). Je sais pas pourquoi, elle a dû sentir que j'étais verte  

Quand ils sont repartis (tôt, donc, parce qu'il ne fallait pas laisser leur fils trop longtemps là bas non plus  Roulement des yeux ), je l'ai emmené chez un copain à lui qui a été ravi de le voir débarquer, ils se sont bien amusés. Et au retour à la maison, vent de folie, on a sorti le cerf-volant, et il s'est défoulé, super fier d'y arriver encore après un hiver de pause  Cool Souriant.


Lena... quelle horreur  ! Mais quelle chance quelque part de t'en être rendue compte et de pouvoir enfin faire quelque chose !
 Bisou Bisou Bisou

Cool, si ton grand a pu oublier l'incident chez un copain et avec un gros coup de vent  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: