Laety 89
|
|
« Répondre #765 le: 19 Avril 2012 à 23:13:32 » |
|
Aude: encore que là, ce serait moins embarrassant qu'un Cheminade*/Poutou* par exemple... les gens ne seraient peut être pas aussi nombreux dans la rue, mais pour sure qu'il y en aurait quand même qqs uns (le peuple français n'a pas une réputation de râleur pour rien ) incrits/votants/exprimés... un jour (peut être pas pour toutes les élections, mais ça c'est un autre pb), les blancs seront peut être pris en compte dans les exprimés...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #766 le: 19 Avril 2012 à 23:16:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #767 le: 19 Avril 2012 à 23:21:20 » |
|
oui, bah faudrait pas trop en rire non plus... parce que mine de rien il a qqs idées qui ne dépareraient pas dans le programme de la "fifille à son papa"... bon, Aude, le prends pas pour toi, hein c'est juste que je trouve ça effarant... en plus, je trouve qu'il fait trop vieux pour endosser un tel poste...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #768 le: 19 Avril 2012 à 23:27:13 » |
|
oui, bah faudrait pas trop en rire non plus... parce que mine de rien il a qqs idées qui ne dépareraient pas dans le programme de la "fifille à son papa"... bon, Aude, le prends pas pour toi, hein c'est juste que je trouve ça effarant... en plus, je trouve qu'il fait trop vieux pour endosser un tel poste...Non, je ne le prends pas pour moi. Ce qui m'étonne vraiment, c'est qu'il ait réussi à avoir les 500 signatures. Je me suis demandée si son programme n'était pas écrit avec quelqu'un sous acide! Sérieusement, c'est assez surréaliste!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #769 le: 19 Avril 2012 à 23:31:30 » |
|
Pour moi, ne pas se déplacer, c'est se ficher de la marche de notre ville/département/région/pays .
Voter blanc, c'est exprimer "aucun des programmes - ou candidats - proposés ne me convient". (certains voteront Chemin@de ou d'autres encore pour exprimer la même chose et être comptabilisés... )
J'irai voir les règles électorales de pays que tu m'as indiqués, Anaëlle. Merci.
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #770 le: 20 Avril 2012 à 09:03:47 » |
|
+1 et comment voulez vous qu'un jour on reconnaisse le vote blanc si les gens ne se déplacent pour montrer qu'ils votent blanc laety t'as le droit de lire les professions de foi en fait je me demande si il n'y as pas d'autres moyens plutot que d'envoyer 500 gr de papier par maison
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #771 le: 20 Avril 2012 à 10:39:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #772 le: 20 Avril 2012 à 15:12:41 » |
|
humeur un peu peur ma copine du fofo va t elle survivre à ce que je viens de lui dire?
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #773 le: 20 Avril 2012 à 15:35:14 » |
|
par contre, ne pas aller voter, pour moi, c'est clair, après, tu ne viens pas te plaindre Je suis ok avec toi Patricia ... On a tellement bataillé pour avoir le droit de vote que je vais voter même si c'est pour voter blanc ... +1 meme si je reste persuadée qu'ils sont tous les meme, ils promettent et rien!!!! ils veulent le pouvoir donc se disent proche du peuple mais quand ils ont la place ils s'en fichent! dans tous les cas rien ne changera on continuera a galerer pour rester la tete hors de l'eau pendant qu'ils s'en mettront plein les poches j'irai voter mais sans grandes convictions ben justement, moi je trouve que depuis 5 ans, tout a changé, et dimanche, j'irai voter avec une vraie conviction Je lâche rien
|
|
« Dernière édition: 20 Avril 2012 à 15:36:45 par patricia39 »
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #774 le: 20 Avril 2012 à 16:03:03 » |
|
humeur un peu peur ma copine du fofo va t elle survivre à ce que je viens de lui dire? ? ? ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #775 le: 20 Avril 2012 à 16:13:25 » |
|
nan c'est bon elle m'aime encore..............un peu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #776 le: 20 Avril 2012 à 16:21:04 » |
|
Pour moi c'est pas seulement une question du pouvoir et de l'argent qu'ils veulent au lieu de vraiment chercher à faire leur boulot, mais aussi du décalage qu'il y a entre leur monde et le notre. A quand des gens normaux pour diriger le pays....? Dans certains pays, les dépenses des hommes politiques sont surveillés de très près, dans le sens où ils ne touchent pas des sommes mirobolantes, n'organisent pas des garden-partys qui coûtent des milliards, ne s'offrent pas des jet de luxe, etc... Vous ne croyez pas que ça permet d'avoir en place des gens qui ont vraiment la vocation et se consacrent à leur peuple et à leur pays au lieu de leur carrière et leur compte en banque?Sans compter les économies que ça fait faire à l'état... Si on pouvait mettre notre nez dans leurs dépenses, je vous assure qu'il y a longtemps que le trou de la sécu serait comblé (et qu'ils achèteraient eux-mêmes leur champagne et leurs petits-fours! ) (bon, faut dire que dans ces pays, les journalistes font leur boulot au lieu d'aller manger avec les hommes politique, ça aide aussi... ) C'est ce qui se passe chez nous au niveau cantonal. Résultat, on a que des mecs médiocres qui de toutes façons ne pouvaient pas faire carrière ailleurs qui sont au pouvoir. Comme ça leur rapporte rien à part un peu de célébrité, y a que des branques qui gouvernent et je peux t'assurer que notre budget n'est pas à l'équilibre pour autant !! C'est tout autant du copinage mais en plus, c'est des co*s qui dirigent ! Donc à tout prendre...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Georgettes
|
|
« Répondre #777 le: 20 Avril 2012 à 17:15:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #778 le: 20 Avril 2012 à 17:21:05 » |
|
tu bosses où ?
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Georgettes
|
|
« Répondre #779 le: 20 Avril 2012 à 17:22:32 » |
|
Au seul endroit que tous les candidats hormis 1 veut fermer tu devines pas
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
|