patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #540 le: 24 Mars 2012 à 18:08:43 » |
|
Excellent
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #541 le: 24 Mars 2012 à 20:10:50 » |
|
Copiteuse d'infos, PL !
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #542 le: 24 Mars 2012 à 21:56:06 » |
|
enfin un prof qui prend son travail à coeur!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #543 le: 27 Mars 2012 à 14:40:08 » |
|
Juste un petit message pour rappeler à tout le monde d'etre très vigilants concernant les mails qui viennent soi-disant de la CAF et autre... J'en ai reçu un hier, et autant dès fois c'est tres gros, la c'était plutot très bien fait... Sauf que je ne suis pas allocataire CAF Et idem d'une banque chez laquelle je ne suis pas cliente.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #544 le: 27 Mars 2012 à 14:43:00 » |
|
moi, c'est un opérateur tél qui m'envoie des faux mails car soi disant, le prélèvement a été rejeté par ma banque
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #545 le: 27 Mars 2012 à 14:44:32 » |
|
j'avais eu, mais je n'ai plus
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #546 le: 27 Mars 2012 à 16:54:15 » |
|
Administration quand tu nous tiens Message reçu du conseil général: "bonjour madame, pourriez-vous nous faire parvenir un RIB pour qu'on puisse mettre en paiement les soins de médecine préventive que vous avez pratiqués sur Mme S". Les soins datent du 06 décembre 2011 quel est le simple crétin qui accepterait de se faire payer avec une échéance de plus de 3 mois heureusement qu'ils ne sont pas mes seuls débiteurs La suite... "bonjour madame, pourriez-vous nous faire parvenir une copie de votre numéro SIRET" Jamais 2 sans 3. Avant l'été je vais peut être finir par être payée
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #547 le: 27 Mars 2012 à 22:55:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #548 le: 27 Mars 2012 à 23:04:18 » |
|
chez nous mail d 'orange qui veut nos coordonnees car on a trop payé pour une facture alors que c'est pas vrai... sigle oran*e tres bien fait
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #549 le: 27 Mars 2012 à 23:23:26 » |
|
sont de plus en plus forts en techniques d'hameçonnage* par contre, quand vous recevez ce genre de mail: veillez à prevenir le soi-disant expéditeur (la CAF, la banque, votre boutique orange la plus proche...) même si vous n'êtes pas client chez eux, ça peut aider à lutter contre ce type de pratiques...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #550 le: 28 Mars 2012 à 09:35:04 » |
|
Humeur du jour Le papa en déplacement les filles sont justes odieuses depuis lundi. Pourquoi arrivent elles à me mettre dans un état d'énervement pas possible? pfffffffffffff après la colère la culpabilité. bonne journée qui s'annonce................;
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #551 le: 28 Mars 2012 à 09:49:31 » |
|
allez Natacouette, tout le monde au parc et pic nic sandwiches pour midi, au parc aussi!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #552 le: 28 Mars 2012 à 09:59:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #553 le: 28 Mars 2012 à 12:03:28 » |
|
oops, je te croyais à la maison avec les filles oublie mon idée alors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #554 le: 28 Mars 2012 à 16:20:24 » |
|
Humeur mitigée... Ce matin Philippe : Moi je préfère Papa. Toi je t'aime carrément peu et même pas beaucoup. Ce midi Mon BP qui m'engueule parce que Paul a oublié de me parler d'un message qu'il lui aurait envoyé pour préparer l'anniversaire de BM. J'ai même eu droit à "vous commencez à m'emmerder avec votre manque de communication ! Je ne vois pas comment vous pouvez fonctionner comme ça !..." (sauf qu'apparemment le "Thunderbird" (je sais pas trop ce que c'est ) de Paul a planté et ça viendrait peut-être de là donc pas eu le message en question Pas ma journée...
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
|