08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 01:28:16
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 561794 fois)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #150 le: 14 Février 2012 à 10:19:52 »

Et hop.................... neige neige blanche tombe sur ma manche .....................
Encore 5 bons cm tombés cette nuit et ça tombe encore à gros flocons. Comme les jardins étaient encore bien bien blancs, ça fait une sacrée couche ce matin !
Et dire que nous allons prendre la route samedi pour aller.............. à la recherche de la neige dans les Pyrénées... !  Roulement des yeuxMais que c'est beau !

et bien tu as intérêt à monter en altitude car dans les terres il pleut!!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #151 le: 14 Février 2012 à 10:24:34 »

T'es où ? Je suis à côté de Toulouse et la neige vient tout juste de s'arrêter de tomber !
Samedi, c'est direction St Lary. Je n'y suis jamais allée. Quelqu'un connaît ? Pour aller sur les pistes, c'est un téléphérique ou des télécabines ? Ca risque conditionner le ski pour ma fille et moi... et peut-être pour les garçons. Télécabine, je supporte mais pas le téléphérique.  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #152 le: 14 Février 2012 à 10:52:49 »

Humeur :  Souriant Zhom vient de me faire livrer au boulot un gros bouquet de roses rouges... ben ben ben... me voilà rajeunie d'un coup au temps de nos débuts zamoureux...
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #153 le: 14 Février 2012 à 10:57:22 »

j'ai jamais été aussi ravie de partir au boulot avec mes zigotos qui me faisaient de grands signes ravis depuis le 1er étage ... Souriant Souriant Souriant Souriant
Souriant Souriant Souriant.

Et je suis d'accord : c'est l'effet manifeste du RdV psy Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #154 le: 14 Février 2012 à 12:09:10 »

Humeur 
C'est la St valenbeurk tout les couples vont me dire "on s'en fout, c'est commercial!"

et les célibataires vous diront "on s'en fout pas, fais chier d'être seul et d'avoir ce sentiment de solitude qui nous est renvoyé en pleine poire  "
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #155 le: 14 Février 2012 à 13:29:50 »

juste une petite note positive, car j'ai l'impression de me plaindre à chaque fois que je poste ici !...

ce matin (et hier) Benjamin m'a littéralement mis à la porte de la Halte Garderie, en disant "va au travail maman! et fais coucou à la fenetre" 

j'ai jamais été aussi ravie de partir au boulot avec mes zigotos qui me faisaient de grands signes ravis depuis le 1er étage ... Souriant Souriant Souriant Souriant

on a pris rdv avec la psy de la HG hier pour la semaine prochaine... est ce que ça suffit de prendre rdv ? 
j'ai recalé les règles à la maison, bien expliqué ce que je faisais après les avoir déposé...

je ne sais pas ce qui a joué, mais en tout cas, c'est top  Souriant Souriant Souriant


 Souriant Souriant Souriant Souriant

sans aller jusque là, puisque j'ai pas ce problème avec les miens, mais ce matin, en les posant à la garderie de l'école, pour la première fois depuis qu'ils y vont, ils ont tracé direct vers leur copain copine   bon, y sont revenus après, mais j'étais sciée

Contente pour toi Suzy Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #156 le: 14 Février 2012 à 14:17:41 »

juste une petite note positive, car j'ai l'impression de me plaindre à chaque fois que je poste ici !...

ce matin (et hier) Benjamin m'a littéralement mis à la porte de la Halte Garderie, en disant "va au travail maman! et fais coucou à la fenetre" 

j'ai jamais été aussi ravie de partir au boulot avec mes zigotos qui me faisaient de grands signes ravis depuis le 1er étage ... Souriant Souriant Souriant Souriant

on a pris rdv avec la psy de la HG hier pour la semaine prochaine... est ce que ça suffit de prendre rdv ? 
j'ai recalé les règles à la maison, bien expliqué ce que je faisais après les avoir déposé...

je ne sais pas ce qui a joué, mais en tout cas, c'est top  Souriant Souriant Souriant


Super Suzy !!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #157 le: 14 Février 2012 à 14:19:44 »

Suzy ça c'est chouette!!!  Souriant
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #158 le: 14 Février 2012 à 14:58:54 »

j'ai jamais été aussi ravie de partir au boulot avec mes zigotos qui me faisaient de grands signes ravis depuis le 1er étage ... Souriant Souriant Souriant Souriant
Souriant Souriant Souriant.

Et je suis d'accord : c'est l'effet manifeste du RdV psy Clin d'oeil.

A +
ils t'ont peut-etre sentie soulagé d'avoir pris ce rdv pour une situation qui te pèse
l'effet placebo
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #159 le: 14 Février 2012 à 17:41:55 »

on a pris rdv avec la psy de la HG hier pour la semaine prochaine... est ce que ça suffit de prendre rdv ? 

Pour les végétations de Morgane, on avait pris RdV, elle a été malade le jour dit, donc ça a été reporté aux calendes grecques, sauf que... elle n'a plus refait d'otites depuis (ce qui était la raison pour laquelle elle devait se faire opérer!) 
Et je me farcis de la paperasse pour l'inscription en maternelle, c'est que du bonheur! Mes bébés ont grandi!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #160 le: 14 Février 2012 à 20:16:15 »

humeur  Souriant Souriant

j'ai décidé de me lancer dans la confection du déguisement de carnaval des garçons... parce que vu les prix des trucs tout faits...  

et pour l'instant ça me plait bien... reste à finir tout ça aussi bien que ça a commencé ^^

une photo de l'étape actuelle :



donc là, ce sont les tuniques bien évidemment ^^ (les blasons sont faits au bl*pens Clin d'oeil )

Si la suite n'est pas trop moche, je vous la montrerai aussi...  



Suzy, je suis bien contente pour vous 3 Clin d'oeil

Camillou ouh là là c'est vrai que la première inscription à l'école, ça fait tout drôle ^^... courage !!

Biz biz



Edit de modo : masquage de marque
« Dernière édition: 14 Février 2012 à 20:34:47 par Kathryn2 » Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #161 le: 14 Février 2012 à 20:23:46 »

c'est quoi le bl*pens???
c'est sur que ça vaut souvent le coup de le faire soi même... et en plus tu as la satisfaction de dire "c'est moi qui l'ai fait"



Edit de modo : masquage de marque Clin d'oeil
« Dernière édition: 14 Février 2012 à 20:34:25 par Kathryn2 » Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #162 le: 14 Février 2012 à 20:33:47 »

exactement 

là en fait je viens me faire mousser parce que je trouve que pour l'instant ça rend bien 

les bl*pens, ce sont des feutres avec lesquels tu peux dessiner ou bien souffler pour donner un effet "goutelettes"...


d'ailleurs, je m'aperçois que je n'ai pas * la marque...  bon je vais réparer ça...  Tire la langue

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #163 le: 14 Février 2012 à 21:17:52 »

Ça commence bien Kath! Hâte de voir le résultat final!  Souriant

Suzy: Super!! Je te souhaite que ça dur!  Souriant

Mouman: Je sais pas si ça va te remonter le morale, mais moi, j'ai beau être en couple, en ce moment, je me sens souvent plus seule que quand j'étais célibataire... 

Sinon ici, grosse journée de m***. 4 enfants malades, qui dit mieux?  Tire la langue (ha oui, et le mari aussi bien sûr...  Roulement des yeux)
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #164 le: 14 Février 2012 à 21:49:53 »

Suzy, contente pour toi et tes garçons  Souriant
Et oui, je pense que parfois prendre rendez-vous suffit  Clin d'oeil

Kat, c'est joli tout ça  Souriant

Flo, moi je ne supporte ni télécabine ni téléphérique (les joies de la claustrophobie  ). Tu imagines comme c'est pratique au ski .... (et quand le télésiège s'arrête je me sens très vite mal, faudrait que je songe à arrêter le ski moi  )
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: