26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 19:44:37
Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 577616 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #9930 le: 05 Juin 2014 à 20:00:17 »

J'imagine bien le ouf de soulagement Clin d'oeil Souriant.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #9931 le: 05 Juin 2014 à 20:01:59 »

cool !! vivement que Mr le facteur dépose le précieux pli Sourire

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #9932 le: 05 Juin 2014 à 20:57:57 »

On attend le facteur!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #9933 le: 05 Juin 2014 à 21:19:48 »

Apparemment c'est bon 
Zhom a donc eu raison de pas céder.
On attend l'offre écrite quand même pour être sure que tout est conforme à la proposition qu'on a signé.

Oui relisez bien avant de signer
Nous on a eu le cas hier soir et aujourd'hui,  le dossier avait juste 2 erreurs comparé à la 1ere proposition: 150 € de plus en mensualités et alloc prises en compte alors que je ne voulais pas et comme je n avait pas donné de chiffres elle m a pondu 1800 € Huh? euh comment dire... à ce prix là je ne reprendrais pas le boulot Roulement des yeux

Bref grosse incompétence ici, elle ne s est même pas donné la peine de relire les papiers qu elle venait de sortir
Du coup je lui ai un peu remonté les bretelles Tire la langue et on a pu signé et remettre le dossier aujourd'hui!  Souriant
On pourra bientôt boire le champ en même temps! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #9934 le: 05 Juin 2014 à 22:28:17 »

Azerty: +1 avec les copines, plus qu'à attendre le facteur Sourire

Charly: +150€ sur les mensualités
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9935 le: 06 Juin 2014 à 10:15:37 »

Super Azerty !!!!!
Comme quoi avec des personnes faibles et influençables et bien ce monsieur aurait "gagné" ... 
Par contre, je persiste et je pense que tu devrais faire remonter la chose au moins au directeur d'agence, parce que vous vous avez su dire non mais quid des autres ? .... 

Charly, c'est abusé aussi + 150€ !!! 
Journalisée

J & S - 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #9936 le: 06 Juin 2014 à 10:40:27 »

Le plus "drole" c'est qu'elle me dit "oh bah c'est rien juste un problème de lissage... z'avez qu'à signer je rectifierais après!"  euh c'est maintenant que je dois rigoler?
Du coup j'ai été légerement désagréable au et on a finalement pu signer les bons papiers avec la mensualité qui était convenue (à 11 euros près mais ça va... Roulement des yeux ) et par contre avec un taux plus bas que ce qui était initialement prévu (2.80 au lieu de 3.44) certes c'est une bonne nouvelle mais on a quand meme l'impression d'etre des pigeons et qu'ils font ce qu'ils veulent
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #9937 le: 06 Juin 2014 à 10:49:58 »

De toute façon, ils ont beau s'appeler "conseiller", ça reste des commerciaux avec des chiffres à faire, etc....

On a eu la meme chose lors de notre pret maison.
 -Mail de la conseillère : "n'oubliez pas de nous prévenir quand il faudra activer l'assurance habitation"
- Moi : ah non, on l'a fait avec notre assurance habituelle
- Elle : ah mais vous vous étiez engagée, et c'est pour ça que vous avez pu bénéficier du pret X (2000€ à 2.20%  Roulement des yeux )
- Moi : vous ne nous avez rien dit, et je n'ai rien signé....

Elle m'a certifiée qu'elle m'en avait parlé, et que normalement ils font signer un papier, mais qu'elle pensait pouvoir nous faire confiance (vas y , sors les violons  Tire la langue Roulement des yeux )..
Bref, j'ai confirmé ma version, et lui ai dit que son pret, elle pouvait se le garder, et tout à roulé comme prévu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je garde en travers le souvenir de la grand-mere à qui sa "conseillere qui est vraiment tres gentille"" Roulement des yeux avait enfilé une convention de compte hyper chère avec assurance rapatriement, portable, etc.... 

Bon quand meme, j'ose esperer qu'il y a encore des honnetes gens dans ce domaine, mais à priori ils sont pas vers chez moi  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9938 le: 06 Juin 2014 à 12:58:23 »

ni vers chez moi mais comme on est dans des départements limitrophes ...  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #9939 le: 06 Juin 2014 à 13:33:24 »

ni vers chez moi mais comme on est dans des départements limitrophes ...  Roulement des yeux Clin d'oeil


 

De toute façon, ils ont beau s'appeler "conseiller", ça reste des commerciaux avec des chiffres à faire, etc....

On a eu la meme chose lors de notre pret maison.
 -Mail de la conseillère : "n'oubliez pas de nous prévenir quand il faudra activer l'assurance habitation"
- Moi : ah non, on l'a fait avec notre assurance habituelle
- Elle : ah mais vous vous étiez engagée, et c'est pour ça que vous avez pu bénéficier du pret X (2000€ à 2.20%  Roulement des yeux )
- Moi : vous ne nous avez rien dit, et je n'ai rien signé....

Elle m'a certifiée qu'elle m'en avait parlé, et que normalement ils font signer un papier, mais qu'elle pensait pouvoir nous faire confiance (vas y , sors les violons  Tire la langue Roulement des yeux )..
Bref, j'ai confirmé ma version, et lui ai dit que son pret, elle pouvait se le garder, et tout à roulé comme prévu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je garde en travers le souvenir de la grand-mere à qui sa "conseillere qui est vraiment tres gentille"" Roulement des yeux avait enfilé une convention de compte hyper chère avec assurance rapatriement, portable, etc.... 

Bon quand meme, j'ose esperer qu'il y a encore des honnetes gens dans ce domaine, mais à priori ils sont pas vers chez moi  Tire la langue Tire la langue


  Roulement des yeux Roulement des yeux
Mon homme aussi avant que je m énerve me sors un truc du style "fais chier elle est gentille..."  Roulement des yeux mouais bah il manquerait plus qu elle morde en plus!  Roulement des yeux

Je veux pas généraliser non plus mais sur le moment j en était pas loin!
A sa décharge je pense vraiment qu elle ne l a pas fait exprès pour la mensualité, mais j ai trouvé grave qu elle ne relise pas les papiers qu elle venait de sortir
Bref Roulement des yeux Roulement des yeux on dira que l erreur est humaine Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #9940 le: 06 Juin 2014 à 13:42:39 »

C'est pas comme si on s'endettait pour plusieurs années  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #9941 le: 06 Juin 2014 à 13:59:50 »

C'est pas comme si on s'endettait pour plusieurs années  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


C est exactement ce que je lui ai dit à la mienne: il ne s agit pas d un petit crédit conso là,  mais bien d un crédit sur 30ans! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #9942 le: 06 Juin 2014 à 14:05:21 »

J'aime pô les "conseillers" banquiers Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #9943 le: 06 Juin 2014 à 14:08:46 »

   
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #9944 le: 06 Juin 2014 à 14:39:14 »

J'aime pô les "conseillers" banquiers Tire la langue.

A +

Ouep, mais on a du mal à passer outre!   
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: