18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 02:11:22
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 563461 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #90 le: 09 Février 2012 à 16:51:29 »

Humeur  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant  et j'aurai pu mettre d'autres binettes qui dansent, mais avec ma bécane (suis au boulot), je peux pas

JE VAIS VOIR LES COW BOYS FRINGANTS CE SOIR A LYON



youhouououououououououououououou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #91 le: 09 Février 2012 à 21:59:23 »

J'espère que tu passes une bonne soirée Patricia!  Souriant Souriant

Moi, j'ai un problème avec mon voisin, enfin, avec sa chienne... 
Elle aboie de plus en plus, avant, c'était que quand on passait devant chez lui (ce qui fait déjà pleurer les filles à chaque fois...  ), mais plus elle grandi, plus elle aboie, et là, je viens de me rendre compte que si ma fille se réveille tous les matin vers 6h et n'arrive plus à se rendormir depuis quelques temps, c'est à cause de cette chienne qui aboie et lui fait peur... 
Elle aboie presque sans s'arrêter entre 6 et 8h du matin (le temps que tout les gens du quartier partent au boulot je pense...  Roulement des yeux).
Il m'avait dit qu'il achèterait un collier anti-aboiement, maintenant il dit que ça fait mal aux chiens (et que ça coûte cher...  Roulement des yeux). Bon, je veux bien, mais quand on est pas là de la journée, on prend pas un chien comme ça, ou alors, on assume s'il y a des problèmes avec!
Qu'elle fasse peur aux filles, c'étaient déjà pas top, mais si elle empêche ma fille de dormir maintenant...  En plus, quand elle se réveille en pleurant, elle réveil les petits bien sûr...  Roulement des yeux

Bref, il a dit qu'il allait se renseigner pour savoir ce qu'il pouvait faire, j'espère qu'il va se bouger, parce que ça peut pas durer!  Triste
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #92 le: 09 Février 2012 à 22:02:47 »

il existe des dispositifs contre les aboiements intempestifs...

http://www.technidog.com/petsafe-maisonnette-anti-aboiement-ultrasons-exterieure.html

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #93 le: 09 Février 2012 à 22:12:46 »

Oui, merci, j'y ai déjà pensé. Je préfèrerais que lui s'en occupe (surtout que c'est quand même pas donné, donc je vois pas pourquoi ce serait à moi de payer...  Roulement des yeux), mais s'il ne fait rien, je pense que je vais en mettre un dans mon garage -ni vu ni connu!  Tire la langue
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #94 le: 10 Février 2012 à 06:55:50 »

nous avons le même souci avec les deux chiens du voisin
c'est tous les jours
j'en ai parlé au voisin et limite, je suis passée pour celle qui n'aime pas les chiens (rien  à voir)
il n'y a que moi que se plaint soit disant. En même temps, je taf chez moi et je suis son plus porche voisin

là, c'est l'hiver, les fenêtres fermées me protègent des aboiements
Journalisée
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #95 le: 10 Février 2012 à 07:56:16 »

hier par hasard on a retrouvé "l'aboie stop" de mon chien.  A l'époque ça marchait bien, il aboyait et hop cela faisait une giclée de citronnelle qu'il n'appréciait pas du tout et donc....il s’arrêtait d'aboyer.
Là il recommence à aboyer la nuit.  Les voisins n'ont rien dit mais De 1 ça nous dérange" Nous m^mes" et De 2 j'ai peur de déranger les voisins .
donc on envisage de remettre l'aboie stop en état pour le lui remettre la nuit.
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #96 le: 10 Février 2012 à 10:13:31 »

après une semaine nickel chez leur père, j'ai retrouvé les enfants hier soir avec joie  Souriant Souriant Souriant

mais ce matin, Benjamin m'a fait la même comédie qu'avant, les bras / pleurs / crise / je ne veux pas descendre du bus / je ne veux pas marcher / je ne veux pas rester à la HG...

Je me sens comme une m*erde  Pleurs
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #97 le: 10 Février 2012 à 10:34:04 »

J'espère que tu passes une bonne soirée Patricia!  Souriant Souriant

Moi, j'ai un problème avec mon voisin, enfin, avec sa chienne... 
Elle aboie de plus en plus, avant, c'était que quand on passait devant chez lui (ce qui fait déjà pleurer les filles à chaque fois...  ), mais plus elle grandi, plus elle aboie, et là, je viens de me rendre compte que si ma fille se réveille tous les matin vers 6h et n'arrive plus à se rendormir depuis quelques temps, c'est à cause de cette chienne qui aboie et lui fait peur... 
Elle aboie presque sans s'arrêter entre 6 et 8h du matin (le temps que tout les gens du quartier partent au boulot je pense...  Roulement des yeux).
Il m'avait dit qu'il achèterait un collier anti-aboiement, maintenant il dit que ça fait mal aux chiens (et que ça coûte cher...  Roulement des yeux). Bon, je veux bien, mais quand on est pas là de la journée, on prend pas un chien comme ça, ou alors, on assume s'il y a des problèmes avec!
Qu'elle fasse peur aux filles, c'étaient déjà pas top, mais si elle empêche ma fille de dormir maintenant...  En plus, quand elle se réveille en pleurant, elle réveil les petits bien sûr...  Roulement des yeux

Bref, il a dit qu'il allait se renseigner pour savoir ce qu'il pouvait faire, j'espère qu'il va se bouger, parce que ça peut pas durer!  Triste

Alors pour le collier c'est du grand n'importe quoi car j'en ai acheté un a ma chienne qui s'est mise à aboyer depuis notre déménagement et je ne le supportais pas et aussi par respect pour les voisins.
Je suis allée sur Ebay* et j'en ai pris un en Angleterre à 11€ !!!! Je me suis dis pour le prix je ne risque rien . Je peux te dire qu'il a tellement été efficace qu'après 2-3 utilisations je lui mets sans piles et elle n'aboie plus quand je la fais sortir !!!!!!
Ma meilleure amie est dég car elle a acheté le sien chez un veto et l'a payé 150€ 

Sinon, je te déconseille les ultrasons car j'ai entendu dire qu'au bout d'un moment ça n'agit plus car les animaux s'habituent ....
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #98 le: 10 Février 2012 à 10:34:23 »

après une semaine nickel chez leur père, j'ai retrouvé les enfants hier soir avec joie  Souriant Souriant Souriant

mais ce matin, Benjamin m'a fait la même comédie qu'avant, les bras / pleurs / crise / je ne veux pas descendre du bus / je ne veux pas marcher / je ne veux pas rester à la HG...

Je me sens comme une m*erde  Pleurs

Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #99 le: 10 Février 2012 à 11:10:19 »

Suzy il te teste et sait que ça marche et que ça te chamboule alors autant continuer
comment il était avant votre séparation  Huh?
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #100 le: 10 Février 2012 à 11:22:38 »

plus ou moins pareil...
il n'a jamais trop aimé le moment de la séparation du matin.
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #101 le: 10 Février 2012 à 11:44:39 »

et avec son père ça se passe comment Huh?
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #102 le: 10 Février 2012 à 11:51:39 »

eh bien justement, cette semaine ça a été nickel, des anges, pas de souci tous les matins.

tant mieux pour lui, mais du coup la chute était rude ce matin !

 Pleurs
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #103 le: 10 Février 2012 à 12:15:53 »

les enfants ressentent ce que tu ressens en les laissant le matin
et ça devient une fixation pour toi et c'est un engrenage
car tous les matins tu vas angoisser en te demandant comment ça va se passer ce matin
il faut que tu prennes sur toi et que tu fasses l'indifférente
pas d'au revoir qui s'éternise, hop on enlève le manteau les chaussures, on met les chaussons et un bisous un ti calin et au revoir à ce soir
pas évident quand on est une maman poule mais tu sais que leur journée va bien se passer donc tu n'as pas de souci à te faire
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #104 le: 10 Février 2012 à 12:17:54 »

Je plussoie, pas de souci à te faire, et je te dirai que peut-être qu'il te fait 'payer' ton absence de la semaine.. ??
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: