30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 00:53:23
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 578990 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #8865 le: 04 Janvier 2014 à 15:03:06 »


je passe devant sa chambre, la demoiselle est devant la tv et mon fils à l'autre bout de la pièce en train de jouer à la console


Ouais mais p't'être que dès que tu t'éloignes ils se jettent l'un sur l'autre .....  

(ceci dit, je trouve ça tout mignon .... )
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #8866 le: 04 Janvier 2014 à 15:05:15 »

bon du coup j'ai fini par aller les lire ces règles, en bonne élève, et donc je me fais modérer.. parce que j'ai écrit 201 messages au lieu des 250 min requis  



Ce qui fait que si tu avais commencé par lire les règles AVANT, tu n'aurais pas été vexée d'avoir été modérée ..... 
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Dino-qui-pète-pette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #8867 le: 04 Janvier 2014 à 15:14:42 »

Hihi mais si j'avais le temps de lire les règles de chaque partie, je serais pas sur un forum de parents de jumeaux 
Journalisée
Dino-qui-pète-pette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #8868 le: 04 Janvier 2014 à 15:16:18 »

Mince je suis paumée dans mon décompte !
Bon je vais compter dans l'autre sens : reste encore 38 messages !
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #8869 le: 04 Janvier 2014 à 15:18:37 »

Ben et à quoi ça sert que l'équipe de modo s'emmerde s'enquiquine à rédiger des règles, si c'est pour que les participant(e)s ne les lisent pas Huh?

D'ailleurs, j'en connais qui se sont même fait virer du fofo ..... 
(la ou les raisons doivent être écrites dans une règle, m'est avis ..... )

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #8870 le: 04 Janvier 2014 à 15:26:36 »

Et quand y'a des bretons chez les modérateurs aussi.....comment qu'on fait? 
Inutile de taper des messages juste pour avoir 4 étoiles, de toute façon, ton annonce n'en sera pas plus conforme 
Ça reste de la pub pour un site commercial et en plus duquel tu vas tirer bénéfice. Il y a d'autres forum qui acceptent sans problème ce genre d'appel, mais pas ici.  Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Dino-qui-pète-pette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #8871 le: 04 Janvier 2014 à 15:32:34 »

Je dis pas que la règle a pas de raison d'être, juste que sur les forums comme dans la vie de tous les jours je m'arrange pour être bienveillante et correcte avec les autres, et j'avoue je ne lis pas forcément les règles puisque ça ne me vient même pas à l'esprit que je puisse les transgresser.
Heureusement qu'il y a des modos pour quand il y a des abus !

Mais me faire modérer parce qu'il me manque 49 messages ça m'énerve, surtout que mes messages ne se résument pas à 3 smileys.. voilà cette règle m'énerve, je le dis puisque c'est le post des humeurs, mais je joue le jeu pour pouvoir être dans la règle, j'écris des messages.
Journalisée
Dino-qui-pète-pette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #8872 le: 04 Janvier 2014 à 15:41:16 »

Ha ben tu vois j'avais pas compris ça 

Mais je trouve ça un peu fort sur le bénéfice que j'en retire, le principe des ventes groupées c'est que plus il y a de monde plus la réduction est importante, et c'est la même pour tous. Je ne vends rien, je veux juste acheter du matériel pour mes filles,  si je profite d'une reduc et en fait profiter les autres j'ai du mal à voir de mauvaises intentions là dedans 

Et pour le côté pub, je vois pas la différence avec d'autres posts, par exemple les couches, où chacune peut citer un site ou un supermarché sur lequel il y a un bon plan !!
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #8873 le: 04 Janvier 2014 à 15:45:31 »

On la joue bête et méchant jusqu'au bout ?.... Parce que des messages inutiles qui s'appellent du spam, dans le règlement, l'équipe de modération les retire aussi .

Il y a une limite, parce qu'il faut une limite. Sinon, à quoi sert la règle ? Maintenant, tu peux aller jusqu'à 38 messages inutiles, si ça te chante. Et si j'en est l'humeur, je te les laisse (pas dit Tire la langue, faut voir... Je suis bretonne aussi Tire la langue, et j'entend aussi l'humeur des autres membres !).
Cela ne rendra pas ton annonce plus licite, comme Azerty l'a déjà dit.



PS :
Et pour le côté pub, je vois pas la différence avec d'autres posts, par exemple les couches, où chacune peut citer un site ou un supermarché sur lequel il y a un bon plan !!
Parce que tu profites d'un bon plan par l'intermédiaire d'autres membres. Un bon plan couches ne profite pas au membre qui le donne.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #8874 le: 04 Janvier 2014 à 15:46:28 »

Parce que tu racoles d'autres participants  ici sur le forum pour bénéficier de ce bon plan. Toi aujourd'hui c'est pour telle poussette et demain tu mettras peut être une annonce pour un autre accessoire , d'autres membres en feront autant pour d'autres matériels , donc non , dés le départ pour tout le monde.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #8875 le: 04 Janvier 2014 à 15:48:54 »

Tiens j'ai une question con LaDoudou, je file la poser sur le fil ad-hoc.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Dino-qui-pète-pette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #8876 le: 04 Janvier 2014 à 16:10:40 »

C'est dit de manière très "charmante" Ladoudou  J'ai parlé de moi, de mon énervement de me faire modérer, j'ai donné mon avis sur une règle et j'ai argumenté la légitimité de mon annonce. Ça ne plait pas, soit, mais je m'exprime.
Non non je ne flooderai plus, j'ai bien compris que mes annonces n'avaient pas été retirées à cause du nombre de messages, je n'avais pas encore lu le message d'azerty quand j'ai posté celui qui suit son explication.
Mais supprime mes messages si tu le veux puisque tu as l'autorité pour le faire.

J'ai bien compris, enfin entendu tes arguments Azerty, je ne posterai pas de nouveau mon annonce puisqu'elle sera retirée.

 Et retour à la case départ de l'humeur du jour, je suis énervée ! Plus à cause de la règle du nombre de messages, mais parce que cette histoire d'annonce me laisse le sentiment de passer pour une profiteuse et c'est juste tellement pas moi 

Plus que 35 messages (c'est de l'humour hein  Clin d'oeil)
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #8877 le: 04 Janvier 2014 à 20:31:52 »


je passe devant sa chambre, la demoiselle est devant la tv et mon fils à l'autre bout de la pièce en train de jouer à la console


Ouais mais p't'être que dès que tu t'éloignes ils se jettent l'un sur l'autre ..... 

(ceci dit, je trouve ça tout mignon .... )

vu l'espace entre eux  , je ne pense pas 

Mon fils m'a fait de la peine.
A un moment, il vient me rejoindre . j'étais avec ma sœur. Et Y se met à pleurer
La demoiselle ne lâche pas sa tablette  Roulement des yeux et le pire, les 2 cousines (les filles de ma sœur) sont aussi autour de la tablette.

Il est bien accroché p'tit père. 

La maman de la demoiselle qui est depuis une "copine" revient chercher sa fille. Je lui en parle en "secret".
Il se trouve que la demoiselle est punie de tablette (c'est le tonton qui l'a emmenée) et que la maman ne cautionne pas.
Bon , moi j'ai dit de ne rien dire...
A nos enfants d'apprendre à se faire écouter, comprendre.

Mais ça fait mal de voir son bébé pleurer à cause d'une fille
Journalisée
Dino-qui-pète-pette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #8878 le: 04 Janvier 2014 à 20:49:47 »

Bon, 3nains/3 couchés, je peux poursuivre ma réflexion, j'avais un dernier truc à dire.

Quand la vente groupée sera terminée, je pourrai donc venir poster le code réduc qu'on aura finalement obtenu, ce ne sera plus du racolage (rien que ça !!) mais un "simple" bon plan dans lequel je n'aurai aucun intérêt.

Le code pourra donc profiter à tous.
Les personnes intéressées pourront donc s'en servir sans avoir participé à la vente groupée, comme avec n'importe quel code réduc.
Si ces personnes-là avaient pu y participer  (et donc peser dans la négociation avec le vendeur), la réduction aurait probablement été plus importante.
Résultat : les personnes potentiellement intéressées ici, moi-même, et les autres personnes déjà partantes pour la vente payeront leur gros matériel plus cher, pour un même nombre d'acheteur !
C'est shadok !!! Pour que ça ne puisse pas me profiter, au final ça lèse tout le monde !

Alors d'accord c'est la règle, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est judicieuse à appliquer les yeux fermés sans se poser de questions, ni même qu'elle est judicieuse tout court. Et puis les règles c'est fait pour évoluer hein, heureusement !

Sur le coin des annonces viennent ceux qui cherchent du matos ou des bons plans. Je pense qu'ils ont un minimum d'esprit critique pour savoir de quoi ils ont besoin, et pour cerner les bons plans et infos qui les intéressent. C'est pas parce que je mets un lien vers une vente groupée que j'influence les lecteurs des annonces, d'ailleurs peut-être que ça n'aurait intéressé personne, mais au moins l'info aura été transmise ! Et je tiens à préciser que je n'ai pas cherché à me faire de la thune sur le dos des autres, j'aurai la même réduc que tous les participants pour mon achat ! Voilà, c'est dit, c'est dommage, quoi !

Et en apparte, moi aussi je suis bretonne d'adoption Roulement des yeux
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #8879 le: 04 Janvier 2014 à 23:02:16 »

Je crois qu'on a compris que ta réflexion qui se poursuit vise surtout à continuer à nous parler de ta vente groupée... en biaisant le règlement.

Si tu pouvais passer à autre chose ce serait cool. Ce serait dommage qu'en nous cherchant trop tu nous trouves...

Bonne soirée
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: