04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

04 Juillet 2024 à 12:34:09
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 568109 fois)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #7860 le: 30 Août 2013 à 00:28:37 »

EDF: on est là, tant mieux (on n'est pas prévenus).
Sinon, carte postale avec indication du 2d passage, et si on ne peut toujours pas, la-dite carte est à compléter et renvoyer.
Ils sont passés le 16 août  Roulement des yeux .

Flo: miiinnnce 
Pov 'tits bonhommes...
Un traitement de fond pour rebooster les défenses de N. ?
Comment tes nerfs et toi avez fini la journée, avec tout cela?
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #7861 le: 30 Août 2013 à 00:37:09 »

Moi j'ai une ligne "date du prochain relevé" sur ma facture, pas vous? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #7862 le: 30 Août 2013 à 11:25:30 »

Pourquoi, oui, pourquoi, tous les ans, il faut que je rappelle EdF/GdF (oups, pardon, une de leur obscure filiale Roulement des yeux) pour décaler le relevé du compteur qui se fera, je vous le donne en mille, le 2 septembre !!!

Ici c'est le 3 ou le 4.....août  Roulement des yeux
Comment ça en vacances? il est en vacances le releveur de compteur  Triste 
Si on est là tant mieux, si on n'est pas là tant pis. De toutes façons, un jour de semaine à heures ouvrables, on doit être un certain nombre à bosser  Tire la langue
Suite à une bonne surprise avec ces braves personnes releveuses, même pas fichues de noter un chiffre correctement, je suis moi même mes relevés de compteur.

Laety, non pas de date précise. Une estimation "prochain relevé en août" sur la facture et, plus tard, un joli courrier avec la date (et combien ça doit gréver un budget çà courrier + frais d'expédition Huh? ).

Chez nous on ne voit jamais aucun technicien, mais la facture augmente chaque de façon totalement obscure ...
Je prefererais être là quand le relevé des compteurs se fait ...

tu n'as pas accès à tes compteurs? tu peux pas les contrôler en leur absence?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #7863 le: 30 Août 2013 à 16:51:14 »

Pour la peine je viens de vérifier le libellé, parce que tu m'as mis le doute, P'tite Lilli... donc, sur ma facture, c'est noté "prochaine facture vers le 03/09/2013 - prochain relevé vers le 03/11/2013"...

Humeur à part les cartables, je n'ai rien de prêt pour la rentrée des filles ça va être sport demain
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #7864 le: 30 Août 2013 à 18:20:00 »

Laety, tu aimes la foule dans les magasins ? 
Ceci dit, va falloir que j'aille chez Carrouf demain matin ... pour ma classe ! Il me manque une dizaine de protège-cahiers qu'il me faut impérativement pour mardi... trop long à expliquer le pourquoi du comment c'est impératif mais faut que j'y aille et ça ne m'enchante pas !!!  Tire la langue

Bon sinon... vais-je faire une rentrée normale ? Les garçons ont une fâcheuse tendance à accumuler les petits soucis en ce moment... après l'impétigo de N et les orgelets de D... hier, en fin d'aprèm, j'étais au tél avec une amie, on sonne au portail. Sarah regarde et me dit "il y a des gens et ils sont carrément entrés dans le jardin !"  Je m'approche de la porte d'entrée pour aller voir de quoi il retourne. Là, au moment où j'allais mettre la main sur la poignée, j'entends N qui pleure, pleure, pleure (de douleur). La porte s'ouvre et un monsieur m'explique que N est tombé de vélo, qu'il s'est fait mal au genou et n'arrive plus à marcher. Je le remercie de me le ramener, là, il me dit qu'il part récupérer le vélo qui est resté sur le trottoir. Je lui réponds de ne pas s'en faire, que je vais aller le récupérer. J'y envoie S et juste au moment où elle passe le portail, le monsieur et sa femme reviennent avec le vélo.
N est à l'agonie. Il ne peut pas plier la jambe, ne peut pas marcher ... Avec O, on avise: arnica et froid: pas de gonflement, pas de changement de couleur. Au bout d'un très long moment, N finit par se mettre debout et boitille mais il pleure. On attend encore et au final, ça va. Il reste la douleur du choc mais tout va bien. Je vous jure que j'ai bien cru qu'on était entrés dans la série "Mister Beàn" tellement ça s'enchaîne en ce moment !
Je voulais aller porter un bouquet pour remercier les gens mais N ne sait pas où ils habitent: ils marchaient dans la rue au moment où il est tombé. Là, il vient de partir faire un tour en trottinette (vélo pas utilisable !), je lui ai dit de voir s'il ne trouvait pas la maison des gens, sait-on jamais ... j'aimerais vraiment les remercier mieux que ce que j'ai fait hier soir !

Et puis ce matin, D se lève de mauvaise humeur, il a mal à la gorge. Ce soir, il a la voix un peu rauque...  Tire la langue

Dites-moi, honnêtement, vous pensez que j'ai une chance d'arriver à faire ma rentrée correctement avec ma classe mardi ? Faut que je me ballade avec un trèfle à 4 feuilles et une patte de lapin jusque là ?  Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #7865 le: 30 Août 2013 à 18:29:36 »

le plus efficace serait que tu ne te balades pas du tout et que tu consignes tout le monde à la maison 
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #7866 le: 30 Août 2013 à 18:55:03 »

quelqu'un travaille à la caf ?

j'ai fait une demande de carte de priorité familiale.

On m'a répondu qu'elle n'existe plus depuis 2004;

Pas trop grave... vu l'utilité mais le site Disney* est loin d'être à jour  Roulement des yeux
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #7867 le: 30 Août 2013 à 19:04:48 »



Chez nous on ne voit jamais aucun technicien, mais la facture augmente chaque de façon totalement obscure ...
Je prefererais être là quand le relevé des compteurs se fait ...

tu n'as pas accès à tes compteurs? tu peux pas les contrôler en leur absence?
[/quote]


Si bien sûr. C'est la facture qui est opaque : aucun nombre d'écrit. Donc je ne peux rien comparer.
Sans compter qu'ils encaissent 200€ versés par la mairie mais sans jamais le répercuter sur notre facture. Ce qui leur a valu un procès d'ailleurs...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #7868 le: 30 Août 2013 à 23:34:03 »

Lulu tu reçois tes factures d'edéf ou d'un autre fournisseur? Huh? C'est hallucinant que les valeurs relevées n'apparaissent pas sur la facture...

Flo: on doit faire le point demain matin, mais si tour de magasin à faire, ce sera juste pour des patins de gym et des pantalons, donc ça devrait être gérable malgré tout Clin d'oeil on a la chance de ne pas avoir à fournir tout ce qui est crayons, cahiers et cie Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #7869 le: 30 Août 2013 à 23:52:32 »

Lulu tu reçois tes factures d'edéf ou d'un autre fournisseur? Huh? C'est hallucinant que les valeurs relevées n'apparaissent pas sur la facture...

+1

vu que le calcul se fait obligatoirement sur la conso, elle doit apparaitre... mais a priori tu as déjà des embrouilles avec eux si je comprends bien...

Faut les souler et demander un justificatif ou envoyer une facture à la répression des fraudes ou à U*F*C que ch*isir...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #7870 le: 31 Août 2013 à 10:34:37 »

Oui factures de ce bon viel EDF
Et oui déjà un procès gagné contre eux

Maintenant le temps et l'énergie de contester tout le temps nous manquent ...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #7871 le: 31 Août 2013 à 12:16:07 »

 
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #7872 le: 31 Août 2013 à 13:31:40 »

quelqu'un travaille chez sfr* ?

Petit frère a bloqué le tél du grand... qui "ne vit plus" car plus aucun contacts
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #7873 le: 31 Août 2013 à 13:45:27 »

http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/debloquer-mobile/fc-2094-61664
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #7874 le: 31 Août 2013 à 14:23:55 »

ou anna, nous avons appelé

pour faire simple, c'est un mobicarte (j'achète les recharges)
que son père bio lui a pris donc nous n'avons pas le contrat, ni la carte et le père bio , ben plus de contact.


Journalisée
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: