Bonne vacances à celles qui partent, à celles qui sont en plein dedans ... et courage, ça va venir, à celles qui les attendent !

ça y est... mini séjour terminé. Tout s'est très bien passé (on passera sur qq moments où j'ai dû me fâcher, c'était anecdotique !). Le trajet s'est déroulé sans encombre (merci au dieu Ninten*do que je n'honore jamais mais qui m'a permis d'avoir des grumeaux bien occupés !

). Sur les 2h de trajet, une 40aine de minutes de rocade ou d'autoroute et ensuite rien que de la départementale !
Quand je pense que j'ai dit à Olivier que je ne me sentais pas d'aller seule dans les Pyrénées avec les enfants ... les départementales du Tarn et celles du Lot-et-Garonne tournent, montent, descendent, tournent encore et toujours ... S qui venait de manger des bonbons les a moyennement appréciées ! Mais que de beaux paysages !
Sur place, on a pu faire des visites: château de Bonagu*il, Fume*l, Monflanqu*in, musée de la préhistoire à Sauveter*re-la-Léman*ce ... plus des parenthèses baignades dans la petite piscine du camping ... Ils ont tout aimé et en redemande !
D m'a dit "J'ai l'impression que ça fait 2 semaines qu'on est partis !" ... ça signifie qu'il a bien déconnecté de son quotidien, youpi !!! Ils veulent y revenir et demandent à faire d'autres visites !!!

Je suis ravie. Je n'en espérais pas tant !
Mais je rentre quand même crevée: S ne voulant pas dormir avec ses frères, j'ai eu l'immense honneur de l'avoir avec moi ...

Elle bouge + + +, elle parle, elle fait du somnambulisme, elle essaie de me piquer mon sac de couchage pendant son sommeil ... bref, 3 nuits agitées pour moi ! Faut que je récupère !