14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 12:52:59
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 562741 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6810 le: 24 Mai 2013 à 13:04:07 »

Vous partez où dans les Pyrénées?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6811 le: 24 Mai 2013 à 16:06:41 »

Mince, c'est dommage pour la maison, vous devez être déçus  Pleurs .... Vous avez fait une offre qui n'est pas passée?
Non, c'était une location, on était pas les premiers à la visiter, c'est des personnes qui l'avaient vu avant nous qui l'ont eu, voilà, tant pis, c'est que ça devait pas se faire. Mais bon, elle était chouette...
Journalisée
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6812 le: 24 Mai 2013 à 16:31:47 »

Oui, et la prochaine maison visitée sera encore mieux  Sourire
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6813 le: 25 Mai 2013 à 11:40:57 »

Vous partez où dans les Pyrénées?

 Bisou Bisou

Juste un epu plus loin que Mauléon Barrousse. Je reviens de décath**... il a fallu que je m'achète des bottes en caoutchouc (activité les pieds dans la mare prévue  Tire la langue ) ... et bien, ça colle avec la météo ! 

Louvette, trouve-lui des défauts à cette maison, la suivante n'en sera que plus belle !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6814 le: 25 Mai 2013 à 15:43:49 »

Vous partez où dans les Pyrénées?

 Bisou Bisou

Juste un epu plus loin que Mauléon Barrousse. Je reviens de décath**... il a fallu que je m'achète des bottes en caoutchouc (activité les pieds dans la mare prévue  Tire la langue ) ... et bien, ça colle avec la météo ! 

Louvette, trouve-lui des défauts à cette maison, la suivante n'en sera que plus belle !  Clin d'oeil Bisou

 Souriant pas bien loin de "chez moi" dans la vallée d'Aure mais avec quelques pics qui séparent  Tire la langue ça va être un chouette voyage!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6815 le: 25 Mai 2013 à 19:34:30 »

L'année de notre emménagement en Haute-Garonne, on était allés visiter St Bertrand de Comminges. Bon, pas évident avec 3 enfants dont 2 gnomes de 2 ans qui n'aspirent qu'à courir n'importe où... mais c'était beau !

Après, là, en classe découverte et avec certains des loulous de la classe, pas sûr qu'on ait bien le temps de s'attarder sur la beauté des paysages !  Tire la langue
Et puis, vu le temps qu'il fait ici en ce moment, ça risque être un peu bouché ! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #6816 le: 25 Mai 2013 à 21:49:28 »

Val j'ai déplacé ton message ici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11413.msg2270963#msg2270963

où il aura sûrement des réponses plus rapides Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6817 le: 26 Mai 2013 à 09:29:08 »

 Souriant Beau ciel bleu ce matin, belle vue sur les Pyrénées.
 Tire la langue Ma fille fait le CSO du club aujourd'hui ... comme d'hab, je suis morte de trouille. Je l'ai déposée tout à l'heure. Elle va monter son poney préféré mais ... c'est un sacré cabochard et il est capable du meilleur comme du pire. Il est assez imprévisible. Elle a beau l'adorer, là, j'ai bien senti que ça lui mettait un petit coup de stress. Il l'a mise 2 fois part terre il n'y a pas longtemps... et c'était lors des cours, dans des conditions habituelles. Là, avec le monde, le bruit, le mouvement ... comment va-t-il réagir ?  Huh?
Bref, je vais être en apnée jusqu'à ce qu'elle soit passée et que j'aie l'assurance qu'elle est entière ! 
Heureusement, l'attente ne sera pas trop longue car, sauf retard, elle doit passer vers 11h30.
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #6818 le: 26 Mai 2013 à 11:07:17 »

C'est la fête des mères, mon dernier poussin a pensé à moi, m'a offert un cadeau plutôt inattendu, fait mains bouche, avec ses tripes son estomac, bah j'ai préféré refuser et je l'ai envoyé voir son papa  Roulement des yeux

Du coup je me suis tournée vers ma fille et je lui ai demandé : qu'est-ce qu'on dit à maman aujourd'hui?
Réponse: euuuuuuuhhhhhh merci?
 Roulement des yeux
Pffff faites des enfants.....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #6819 le: 26 Mai 2013 à 11:09:04 »

Ondes ++++++++++++ anti stress Flo Bisou Bisou
Et plein de bonnes choses pour S, qu'elle soit contente de sa prestation Souriant

Azerty
Je comprends pas pourquoi tu n'as pas voulu de ton cadeau...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #6820 le: 26 Mai 2013 à 11:11:16 »

Bah la lessive elle est quand meme pour moi ( merci l'inventeur du lave linge quand meme! En voilà un qui a pensé à sa maman ou sa femme )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #6821 le: 26 Mai 2013 à 11:12:11 »

Bilan de la fete des meres :

Charlotte m'avait décrit toute la semaine son cadeau réalisé à l'école......

Laurine m'a récité le poeme il y a déja plusieurs jours.......

Et Pierre a refusé de m'offrir le bouquet qu'il a réalisé à la creche, car "c'est pour Papy"  Roulement des yeux

Du cou, quelle surprise totale ce matin    (je suis trop douée en théatre, franchement faut que je me reconvertisse   )

Azerty : pas cool le cadeau.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #6822 le: 26 Mai 2013 à 11:16:35 »

lol, les miens ont bien gardé le secret (c'est la première année qu'ils y arrivent) et j'ai eu mon petit cadeau (un super bracelet en perles chacun) et la lecture de deux poèmes (la maitresse avait pensé à faire faire 2 poèmes différents aux jumeaux, qui sont plusieurs dans cette école ^^) à mon lever (et j'avais eu droit à des câlins juste avant de me lever ^^

Bref, une journée bien commencée  Souriant Souriant

Biz

PS : Azerty, dommage pour le cadeau venu du plus profond de l'estomac de ton bibou... 
plein de biz

Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #6823 le: 26 Mai 2013 à 11:20:30 »

Aude

Ici aussi, il y a eu qqs fuites... "Papa nous a lavé les mains pour te faire une surprise...", "Il ne faut pas que tu ailles dans la chambre d'Al, sinon tu vas voir la surprise..." (pour info, le lit de mon p'tit bonhomme est encore dans notre chambre, d'où l'emploi de sa future chambre pour faire des choses discrètement Clin d'oeil). Et une autre fuite à laquelle Zhom n'avait pas prêté attention: des traces de peinture récalcitrantes au lavage sur les pieds d'Al
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6824 le: 26 Mai 2013 à 11:46:48 »

azerty, je compatis !

Ici, au petit déj ... D "Avec papa, on va aller acheter ton cadeau ce matin !
                                  - Euh, aujourd'hui, c'est dimanche, tout est fermé !
                                 - La boulangerie aussi ?
                                 - Non, pourquoi ? Vous voulez m'offrir une pâtisserie ? 
                                 - Non ! Mais les magasins à côté de la boulangerie, ils sont fermés ?
                                  - [ illumination ! ] Ah ! Non, le fleuriste est ouvert ! "
Là, pas de réponse mais un grand sourire. Je lui dis que maintenant je n'ai plus de surprise... "Ben si, moi j'ai rien dit, c'est toi qui as trouvé !" ... imparable ! 

Cadeau imprévu: petit tour au COMU pour D... confirmation qu'il a un impétigo (pas d'école demain ... heureusement, papy-mamie arrivent dans l'après-midi !)
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: