Flo alors ce temps de calme çà fait du bien? et les petits çà leur afait du bien aussi?
Pour D, oui. Il a dormi une bonne heure. Pour N... que couic !

Du coup, N a été braillard à la moindre contrariété. Et pour D, l'effet s'est dissipé. Il a fallu de nouveau hausser le ton à table. Et, quoi qu'on dise, ça le faisait rire...

Donc, là, il est prévenu: hors de question que tous les repas se passent dans ce climat pour la semaine à venir donc, soit il fait des efforts, soit il mangera tout seul après tout le monde. C'est usant, ils entretiennent leur excitation en permanence. Sans le regard de son frère, ça retomberait plus facilement mais là ...

Avant le repas, je suis passée à côté d'O "Alors, tu as fait TON lit ? " ... regard noir de monsieur !
J'ai fini par le faire. J'étais tranquillement assise dessus et là, il se ramène, regarde le lit et me sors "La couette est à l'envers !"

Quoi que je dise, il me soutenait que la couette était à l'envers... Nan mais, il le fait exprès pour me faire disjoncter

Il n'a jamais foutu une housse de couette de sa vie et là il me dit que je me suis plantée ? Je vous jure qu'il y a des jours où je le décalquerais contre le mur !!!

Père Noël, s'il te plaît, tu pourrais pas faire quelque chose pour moi ?