merci les filles
tout est en train de sécher devant le poêle sur le tapis du salon
les gosses sont partis chez mes parents
j'ai quasi fini de nettoyer le cellier (tout est sorti). Reste le sol
Comme l'eau arrivait du haut et que les jouets étaient planqués en haut, c'est eux qui on pris la flotte ainsi que mon petit électroménager (crêpière, service à raclette) . Ils ont baigné dans l'eau Dans mon seau à serpillère qui était vide, j'ai retrouvé 10 cm d'eau
et rectification, je n'ai pas de chauffe eau, c'est le ballon (cumulus) qui a explosé.
Bref les dégâts sont le ballon, le plafond et les jeux et mon électroménager.
J'espère que l'assu va prendre le ballon et le plafond et me donner un peu pour les jouets.
je vais voir en séchant, et si je peux offrir les jouets même la boite déformée, je le ferais. Je préviendrais les oncles tante et amis des enfants.
pOUR MES enfants, je vais voir avec mon assurance
Ouf les storio* étaient dans le garage
La note d'humour
les pompiers sont arrivés en camion
j'habite dans une rue fermée. Un des pompiers vient voir son chef et dit :
en reculant, la vitesse a sauté et j'ai accroché la pillasse du voisin.
J'étais en train de discuter avec le chef donc naturellement, je regarde comme le chef, la clôture du voisin et je ne vois rien. Le chef non plus, il dit que ce n'est rien à prioiri.
Et une fois l'intervention finie, je discute avec ma voisine (son mari était chez moi , c'est lui qui nous a aidé) et elle me montre la pilasse. EN fait, la pillasse du milieu était par terre
.
j'imagine même pas les gens qui perdent tout dans une inondation totale de leur maison