Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #3210 le: 19 Octobre 2012 à 13:07:56 » |
|
Put** ca craint ! Ils sont malades de faire ça à une famille ! Vous avez un système D ?
l'homme a appelé le plombier, la société de gaz... Ils vont essayer de passer aujourd'hui s'ils peuvent pour nous installer une bouteille. Mais s'ils peuvent bon c'est pas leur faute a eux... C'est la société prestataire qui fait les installations et les retraits qui est en faute Heureusement, on a un poele a petrole, et il ne fait pas trop froid en ce moment. On a aussi un radiateur d'appoint electrique dans la chambre des filles pour l'eau chaude, par contre... rien a faire... Ce matin, j'ai fait bouillir de l'eau dans ma bouilloire electrique pour me faire une toilette au lavabo pour la cuisine, ben il nous reste four electrique et micro-ondes... Heureusement qu'ils ne nous ont pas fait ca en plein hiver !!!! Mais quand meme !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #3211 le: 19 Octobre 2012 à 13:18:05 » |
|
Moi j'ai connu un truc dans ce style et en plein hiver La chaudière après révision a faisait sauter les plombs, impossible de la mettre en marche. Donc privé d'eau chaude et de chauffage en plein hiver avec ma BS suivant un traitement par chimio contre un lymphome et mes p'tit gars qui avaient mois d'un an ... Le réparateur est venue une semaine après et encore parce que j'ai râlé et téléphoné tout les jours! Alors, je compatis
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #3212 le: 19 Octobre 2012 à 13:29:47 » |
|
de mon temps oui mais la generation de maintenant a entendre ma cousine c'est un " passe temps" des copains s'appelle " slt ca va? ca te dit qu'on couche ensemble?" la miss "ok a tal" c'est pfff honteux ! Ton temps, c’était celui consécutif à l'apparition du sida ? Parce que avant... C'était le temps de la libération sexuelle .
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #3213 le: 19 Octobre 2012 à 13:42:20 » |
|
Bon, je vous laisse déduire mon humeur... On a demandé le retrait de notre citerne gaz pour en mettre une nouvelle enterrée. La nouvelle est en place, mais on attend toujours le certificat de conformité pour avoir le droit de la faire raccorder à notre chaudière et de la remplir. Ca fait plusieurs semaines que la société qui doit venir retirer l'ancienne nous harcele. Ils nous appellent pour la retirer la semaine d'après. Je les ai eus au telephone pas plus tard que la semaine dernière et j'ai dit qu'on n'avait toujours pas le certificat de conformité pour la nouvelle, qu'on ne pouvait donc pas l'utiliser... Qu'ils rappellent mon homme pour en savoir plus. Ils l'ont rappelé, ont laissé un message sur son portable... Mais il n'a pas rappelé... Ceci dit, il leur a toujours dit que prevenir du retrait une semaine avant seulement, c'etait pas possible, car le plombier ne peut pas venir faire le raccordement comme ca au pied lever. Qu'il faut le prévenir un minimum à l'avance... Mais non, apparemment, ils ne font leur planning qu'a la semaine, pratique Hier soir, l'homme rentre à la maison et a la surprise de voir que la citerne a été enlevée !!! Donc on n'a plus de chauffage, plus d'eau chaude, plus de gaz pour nos plaques de cuisson ! Mais quelle bande d'abrutis franchement !!! Oh les c*** !!! Heureusement, qu'on n'est pas dans le grand froid mais c'est franchement abusé !!!! Bon courage pour les jours à venir ...
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #3214 le: 19 Octobre 2012 à 14:08:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #3215 le: 19 Octobre 2012 à 14:31:58 » |
|
Mais s'ils peuvent bon c'est pas leur faute a eux... C'est la société prestataire qui fait les installations et les retraits qui est en faute Ah mais ma petite dame, ce n’est jamais leur faute Je suis sûre que si tu contactes la société prestataire, elle va te dire "on nous a demandé d'intervenir, voyez avec votre fournisseur" Ou comment noyer le poisson et bai*er le consommateur à tous les coups (et merci la libération sexuelle La Doudou). Parce qu’au final, tu ne vas pas pousser l'histoire plus loin, tu vas trouver le système D qui va te permettre d'attendre, le travail sera fait dans les règles mais sans l'art et que "ben voilà ma petite dame, tout est bien qui finit bien, vous l'avez votre installation, fallait pas vous énerver" et re
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #3216 le: 19 Octobre 2012 à 14:46:24 » |
|
Ou comment noyer le poisson et bai*er le consommateur à tous les coups (et merci la libération sexuelle La Doudou). Parce qu’au final, tu ne vas pas pousser l'histoire plus loin, tu vas trouver le système D qui va te permettre d'attendre, le travail sera fait dans les règles mais sans l'art et que "ben voilà ma petite dame, tout est bien qui finit bien, vous l'avez votre installation, fallait pas vous énerver" et re Oui, tu as raison. C'est totalement inadmissible ! (dans un autre registre, et justement à cause de ce sentiment de se faire bai*s* : on a décidé de faire une procédure contre la marque de notre voiture, tu te rappelles ? celle où plus rien ne fonctionne au bout de 5 ans )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #3217 le: 19 Octobre 2012 à 14:50:08 » |
|
vi je me rappelle on est pris pour des pigeons de partout, tout fout le camps....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #3218 le: 19 Octobre 2012 à 14:51:58 » |
|
Mais s'ils peuvent bon c'est pas leur faute a eux... C'est la société prestataire qui fait les installations et les retraits qui est en faute Ah mais ma petite dame, ce n’est jamais leur faute Je suis sûre que si tu contactes la société prestataire, elle va te dire "on nous a demandé d'intervenir, voyez avec votre fournisseur" Ou comment noyer le poisson et bai*er le consommateur à tous les coups (et merci la libération sexuelle La Doudou). Parce qu’au final, tu ne vas pas pousser l'histoire plus loin, tu vas trouver le système D qui va te permettre d'attendre, le travail sera fait dans les règles mais sans l'art et que "ben voilà ma petite dame, tout est bien qui finit bien, vous l'avez votre installation, fallait pas vous énerver" et re ah mais attends, j'espere qu'ils ne s'en sortiront pas a si bon compte ! ils nous prennent normalement 200€ d'intervention, alors tu vois, j'espere bien ne pas les payer !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #3219 le: 19 Octobre 2012 à 14:52:34 » |
|
tiens nous au courant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #3220 le: 19 Octobre 2012 à 14:54:54 » |
|
vi je me rappelle on est pris pour des pigeons de partout, tout fout le camps.... Quand François leur a écrit pour signaler ce pb, on a reçu une lettre type pour ........... nous proposer d'acheter une voiture neuve ! Ca a été la goutte d'eau
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #3221 le: 19 Octobre 2012 à 14:55:37 » |
|
vi je me rappelle on est pris pour des pigeons de partout, tout fout le camps.... Quand François leur a écrit pour signaler ce pb, on a reçu une lettre type pour ........... nous proposer d'acheter une voiture neuve ! Ca a été la goutte d'eau oh le foutage de tronche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #3222 le: 19 Octobre 2012 à 15:02:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #3223 le: 19 Octobre 2012 à 15:39:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #3224 le: 19 Octobre 2012 à 15:44:43 » |
|
Azerty le problème que rencontre ton notaire c'est que concomitamment à la vente il doit effectuer la mainlevée des inscriptions prises au bureau des hypothèques (privilège de prêteur de deniers et/ou hypothèque) car sinon le nouveau propriétaire acquiert une maison grevée d une inscription. Mais pour réaliser la mainlevée il faut qu il rembourse par anticipation la totalite des sommes restant dues sur le prêt ...pour essayer de solutionner tout cela il faudrait que ton notaire demande à ta banque d accepter de consentir à la mainlevée de l inscription avec un remboursement partiel du prêt. Ce cas de figure est très très fréquent en ce moment
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
|