micacahuète
|
|
« Répondre #2505 le: 31 Août 2012 à 23:25:08 » |
|
Laety : sympa le garagiste pour la facture et grrrr pour l'assureur !! Vous me faites trop rire avec vos emballages vides et Bambinette qui monologue ... ça fait du bien de rire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #2506 le: 01 Septembre 2012 à 10:49:01 » |
|
ben moi, il voit à peu près tout, et des trucs que moi je vois pas (la litière du chat par exemple), par contre, il passe dans la buanderie 20 fois par jour pour rejoindre le garage où il va jouer avec ses avions, buanderie dans laquelle trône la machine à laver, pleine, et le linge des deux précédentes séchées par le sèche linge qui lui trône dans le garage et fait du bruit, ben, rien, nada, que dalle, il passe et repasse devant toute la journée. parfois il me voit en train de plier le linge de TOUT LE MONDE soit 6 personnes, ben, non, il me laisse faire j'aime le partage des tâches, ce que je n'aime pas c'est d'avoir TOUJOURS la même à faire, au bout d'un moment, ça me gave et qui a dit que bien souvent, ce qu'il manque aux zhom, c'est la spontanéité de l'action, ça je plussoie à fond : je dois très souvent dire et demander à zhom de faire, sans quoi, spontanément, il le fait pas, même s'il fait un tas de trucs, et loin de moi l'idée de le dénigrer, mais je reconnais que la spontanéité, il l'a pas
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #2507 le: 01 Septembre 2012 à 11:51:37 » |
|
et qui a dit que bien souvent, ce qu'il manque aux zhom, c'est la spontanéité de l'action, ça je plussoie à fond : je dois très souvent dire et demander à zhom de faire, sans quoi, spontanément, il le fait pas, même s'il fait un tas de trucs, et loin de moi l'idée de le dénigrer, mais je reconnais que la spontanéité, il l'a pas +1. Patricia, nous avons le même 'modèle' Ça doit être ça, le monde des bisounours... Que de la bonne volonté. Je ne connais pas ces "ils" dont tu parles jreg ! Et je veux croire que je ne suis pas la seule Non, je ne pense pas que tu sois la seule mais je pense que vue ce que tu dis, le tien fait parti des exceptions... Des mecs qui font tout seul sans qu'on leur demande, franchement j'approche les 40 balais et j'en ai vu mais rarement...
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
douds family
|
|
« Répondre #2508 le: 01 Septembre 2012 à 11:57:32 » |
|
Humeur Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Zhom me gonfle parfois.... il râle parce que la maison n'est pas nickel (c'est pas tchernobyl non plus) mais ne se bouge pas tant que ça pour faire avancer les travaux extérieurs.
Et puis le ménage n'est pas fait tous les jours mais la maison est toujours rangée et surtout s'il n'est pas fait tous les jours c'est parce que cet été on a fait plein d'activités avec les loustics.................
Allez je vais le faire son grrrrrrrrrrrrrrrrrrr de ménage, ça va me calmer.
|
|
|
Journalisée
|
DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi )
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #2509 le: 01 Septembre 2012 à 13:55:01 » |
|
Ça doit être ça, le monde des bisounours... Que de la bonne volonté. Je ne connais pas ces "ils" dont tu parles jreg ! Et je veux croire que je ne suis pas la seule Non, je ne pense pas que tu sois la seule mais je pense que vue ce que tu dis, le tien fait parti des exceptions... Des mecs qui font tout seul sans qu'on leur demande, franchement j'approche les 40 balais et j'en ai vu mais rarement... je tire encore le bon modèle je l'ai laissé seul durant une semaine, je suis partie au frais avec les garçons. Il a fait ses courses, ses repas, sa lessive, le ménage de la maison (des pièces utilisées bien sûr) et il a même dégivré le congélateur (et c'était pas un luxe ) suite à un bug de porte. Ne bavez pas mesdames, il n'a pas que des qualités
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #2510 le: 01 Septembre 2012 à 14:23:52 » |
|
et qui a dit que bien souvent, ce qu'il manque aux zhom, c'est la spontanéité de l'action, ça je plussoie à fond : je dois très souvent dire et demander à zhom de faire, sans quoi, spontanément, il le fait pas, même s'il fait un tas de trucs, et loin de moi l'idée de le dénigrer, mais je reconnais que la spontanéité, il l'a pas J'ai le même à la maison .... Des fois il brasse du vent alors qu'il y a une tonne de trucs à faire juste à côté de lui, si je ne lui dis pas et bien il brasse
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #2511 le: 01 Septembre 2012 à 14:34:41 » |
|
moi c'est pas tant qu'il brasse, c'est juste que c'est pas important, : y'a deux lessives qui attendent : pas grave faudrait aller dépendre le linge étendu depuis deux jours, parce qu'il va pleuvoir : pas grave (donc souvent je cours, ou alors je laisse courrir ) d'ailleurs, j'ai fais tourner une lessive hier, je crois bien qu'au moins deux personnes m'ont vue, mais rien, il ne se passe rien par contre, des heures à jouer sur l'ordi, ou à jouer avec ses avions dans le garage quand il ne peut pas aller les faire voler ceux là, je suis sure qu'ils ne vont pas prendre la poussière
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #2512 le: 01 Septembre 2012 à 14:39:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #2513 le: 01 Septembre 2012 à 16:03:08 » |
|
Hmmmm !! ou alors ils décident de faire un "gros" travail, qui vous implique sinon ce ne serait pas drôle, sans vous en parler avant J'en prends pour exemple, chez nous ce matin, il cherche un emplacement pour une bibliothèque que je lui ai demandé de déplacer au début de l'été Je lui propose un emplacement (car j'y avais déjà réfléchi au printemps moi ) ... et là ni une ni deux, il vide le contenu de la bibliothèque sur notre lit Je lui dis "c'est sympa ! maintenant je suis obligée de faire le tri aujourd'hui ! tu me l'aurais dit cette semaine, j'aurais fait le tri hier ou avant-hier !" Pour lui pas de soucis, puisqu'il remet tout ce qui était dans la bibliothèque dedans sauf que pour moi ce n'était pas le but de la manoeuvre je voulais trier, jeter, réorganiser le contenu pour pouvoir mettre d'autres choses que j'ai besoin de ranger quelque part Voilà donc que les 2 cakes et le mendiant que je voulais préparer cet aprême, mon inscription chez Pôle, et encore d'autres choses banales comme la lessive, le repassage, etc ... passent à la trappe et devinez où est Mr pendant que je vous écrit ces quelques mots ... assis dans le canapé à jouer sur smartphone bon j'y go parce que ça ne se fera pas seul hein ... sauf que je vais lui dire de remettre certaines choses dedans et c'est lui qui va faire les aller-retours entre la chambre à coucher et le salon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #2514 le: 01 Septembre 2012 à 21:40:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2515 le: 01 Septembre 2012 à 21:51:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
N
|
|
« Répondre #2516 le: 01 Septembre 2012 à 22:21:12 » |
|
et qui a dit que bien souvent, ce qu'il manque aux zhom, c'est la spontanéité de l'action,
la spontanéité... Le mien y connait pas nomplus ! Alors, je suis devenue une déclencheuse de spontanéité.... De temps en temps, je lance un "m*rdeeeeeeee, j'ai oubliez le linge dans la machine/sèche linge !!! Et la, ventre à terre (enfin presque) il file... Tout content de me rendre cet immense service... Et pis, des fois, je fais la pov'tite mère fatiguéeeee : tu voudrais pas aller me chercher le linge qu'est étendu ou tu voudrais pas me faire la petite vaisselle ? Y traine un peu des pieds mais il le fait !!! Bon d'accord, des fois, y fais le gros lard dans le canapé pendant que je m'agite autour de lui... ET la, nada, que dalle, y bouge pas le petit doigt... P'tête que c'est moi qui l'épuise !!!
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2517 le: 01 Septembre 2012 à 22:26:23 » |
|
N: tout l'art de laisser croire à Zhom que c'est lui qui a l'initiative de l'action...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
N
|
|
« Répondre #2518 le: 01 Septembre 2012 à 22:27:10 » |
|
Et ouiiiii !!!
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2519 le: 01 Septembre 2012 à 22:39:12 » |
|
dans un tout autre ordre d'idée... c'est l'époque à laquelle j'ai ouvert le fil de la ronde de noyel pendant les 3 dernières années... je ne sais même pas si j'ai l'envie ou le courage de le refaire cette année c'est vrai que je me suis pris beaucoup de petites piques l'année dernière (trop ou plus que les autres fois): est-ce que ça vaut le coup de se donner du mal si c'est pour se faire casser du sucre sur le dos? manque de motivation? plutôt peur de m'en reprendre plein les dents...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|