27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 15:25:15
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 553857 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1680 le: 17 Juin 2012 à 18:02:43 »

Parce que quand tu te leves  avec la ronfle tu ecris sous l'effet de la colere.
Parce que je suis trop bonne trop co***, et que j'ai toujours espoir que les gens nous respecteront un minimum, qu'en voyant l'heure déjà avancee, ils se raisonneront, qu'en voyant zhom fermer les volets a minuit, ils auront un peu de courtoisie et d'altruisme envers nous.
Malheureusement, je dois etre la seule co*** sur terre a respecter mes voisins même en bringue.
Pour ce qui est d'aller les voir zhom a du s'y reprendre a deux fois avant de se faire ecouter ....
Journalisée

J & S - 2010
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #1681 le: 17 Juin 2012 à 20:48:05 »

Pour ce qui est d'aller les voir zhom a du s'y reprendre a deux fois avant de se faire ecouter ....
Il est donc allé leur parler et ils ont continué quand même Huh? Triste
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1682 le: 17 Juin 2012 à 20:59:20 »

Oui, la 2eme fois, il a réussi à se faire entendre, ils ont baissé puis ré-augmenter le son derrière ...

Ce soir, j'ai discuté avec le voisin. Je n'ai pas laissé paraître ma colère.
Je lui ai indiqué que la musique était très TROP forte, qu'on espère que cela ne se reproduira pas. Qu'on comprenait qu'ils voulaient faire la fête mais qu'il y a des limites, car ils ne sont pas seuls.
Sa seule réponse c'est " ok, mais il faut quand même savoir faire la fête de temps en temps" J'ai eu l'impression de parler à un mur  Triste
 
Journalisée

J & S - 2010
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #1683 le: 17 Juin 2012 à 21:03:09 »

-> la prochaine fois:
--> une semonce,
--> les flics.
Hélas 

 Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1684 le: 17 Juin 2012 à 21:12:10 »

ouais Audrey, tu aurais pu faire un effort et descendre danser un peu avec les enfants, sans déc' !

 


___

Ici, je suis contente, car Benjamin fait la varicelle.
j'avais tellement peur qu'il ne la fasse que très tard, avec beaucoup de cicatrices et démangeaisons...
Je vais bien m'occuper de mon choubi... et sans doute de son frère bientôt  Roulement des yeux

(PS - je ne me réjouis pas qu'il soit malade, mais que cette étape soit bientôt derrière nous)
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1685 le: 17 Juin 2012 à 21:21:03 »

ouais Audrey, tu aurais pu faire un effort et descendre danser un peu avec les enfants, sans déc' !

 


___

Ici, je suis contente, car Benjamin fait la varicelle.
j'avais tellement peur qu'il ne la fasse que très tard, avec beaucoup de cicatrices et démangeaisons...
Je vais bien m'occuper de mon choubi... et sans doute de son frère bientôt  Roulement des yeux

(PS - je ne me réjouis pas qu'il soit malade, mais que cette étape soit bientôt derrière nous)

Merci de me faire sourire 

Pour la varicelle, je comprends ....
Quand mon neveu l'a eu, on devait se retrouver qq jours après et j'ai hésité... Finalement, on s'est quand même vus car de 1) on l'avait vu pendant sa période d'incubation et de 2) je préfère qu'ils l'a fassent pdt que je suis en congé parental plutôt que quand j'aurais repris le boulot ...
Finalement, ils ne l'ont pas eu  Tire la langue 
Journalisée

J & S - 2010
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1686 le: 17 Juin 2012 à 21:30:01 »

Oui, même si ce genre de situation nous met sur les nerfs (perso, je suis d'un tempérament à me ronger les sangs, à ne pas aller déranger les voisins le jour J, mais à leur mettre un coup de boule le jour ou je les croise 3 mois plus tard  Roulement des yeux ), autant en rire.... ou au moins sourire!!!

Sinon pour la varicelle, je me demande si je peux mettre Samuel à la halte-garderie (aucun bouton à l'heure ou j'écris)...
car ça me plairait bien de tester la séparation pour quelques matinées...

(Audrey - si tu savais le nombre de fois ou ils sont passés à travers des épidémies, en collectivité... je les croyais immunisés   )
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1687 le: 17 Juin 2012 à 21:51:54 »

La varicelle est contagieuse pendant les 15 jours qui suivent l'apparition des premières pustules !

Et réjouis-toi que ça arrive en juin ... 
(Roxane l'a eu un peu avant nos  vacances, et Axel le 2ème jour des vacances .... pas de soleil, pas de sable, ......  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1688 le: 17 Juin 2012 à 22:07:23 »

Sinon pour la varicelle, je me demande si je peux mettre Samuel à la halte-garderie (aucun bouton à l'heure ou j'écris)...
car ça me plairait bien de tester la séparation pour quelques matinées...

ben oui, faut bien qu'il contamine les copains, les parents seront tranquilles ensuite  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1689 le: 17 Juin 2012 à 22:16:55 »

un peu de suspense... je les emmene demain matin, on verra bien ce qu'ils diront.
(mon mari me dit qu'ils prennent les varicelleux mais les font jouer à part...)  Huh? Huh?

réponse demain matin  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1690 le: 17 Juin 2012 à 22:23:12 »

Oui, même si ce genre de situation nous met sur les nerfs (perso, je suis d'un tempérament à me ronger les sangs, à ne pas aller déranger les voisins le jour J, mais à leur mettre un coup de boule le jour ou je les croise 3 mois plus tard  Roulement des yeux ), autant en rire.... ou au moins sourire!!!

J'ai tendance à être comme ça mais je me soigne  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1691 le: 17 Juin 2012 à 23:34:20 »

La varicelle est contagieuse pendant les 15 jours qui suivent l'apparition des premières pustules !

Et réjouis-toi que ça arrive en juin ... 
(Roxane l'a eu un peu avant nos  vacances, et Axel le 2ème jour des vacances .... pas de soleil, pas de sable, ......  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue)

Laurane l'a eu le soir d'un départ en vacances (voiture chargée)
pas de sable pas de mer pas de soleil sauf que c'est pas facile quand on vit sur un bateau
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1692 le: 18 Juin 2012 à 07:22:51 »

J'ai une copine dont le fils (3/4 ans à l'époque) a déclaré la varicelle dans l'avion qui les amenait à l'ïle Maurice 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #1693 le: 18 Juin 2012 à 09:41:05 »

Tu as de la "chance" Suzy, les juniors sont toujours passés à travers les épidémies de varicelle, donc ils ne l'ont toujours pas eu....

Sinon humeur grrrr, j'ai le c** entre deux chaises entre deux amis qui se sont séparés l'année dernière et ça part en vrille maintenant... Chéri et moi sommes restés amis avec les deux mais là ça se complique et moi j'ai pas envie de choisir...
ça y est j'ai de nouveau envie d'un puching-ball.....

et je suis malade et demain je pars à Lille pour passer des rattrapages pour lesquels je ne suis pas au point vu toutes ces histoires (que je n'arrive pas à mettre de côté pour le moment)....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #1694 le: 18 Juin 2012 à 12:48:51 »

humeur: humpf

William a une infection sous l'oeil droit. Depuis hier, nous avons vu le pharmacien, le docteur des urgences et notre généraliste dans cet ordre.

Cela a commence par une petite égratignure samedi après midi. Dimanche matin le dessous de son oeil n'était pas beau du tout. Ce matin il a l'air d'avoir fait de la boxe.

William et moi sommes restes a la maison et pour une fois il fait beau. Nous irons faire une promenade jusqu'a la bibliothèque cet après-midi avant le retour des filles.

Demain soit il reste a la maison avec son père ou il retourne au collège. Moi, je dois retourner au travail.

Grosses bises a tous.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: