28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 01:03:29
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 553897 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1635 le: 11 Juin 2012 à 21:56:36 »

Léna, tu penses qu'il est complexé par sa taille? Parce que je connais des rase mottes qui sont de vraies terreurs 
As-tu parlé avec lui de ce que tu as vu? de ce qu'on t'a rapporté?
 Bisou   Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #1636 le: 11 Juin 2012 à 22:08:56 »

Il se fait insulter de N.S@rkozy, de micronaze, et ça le met en colère.
D'où l'idée qu'il ne vit pas bien sa taille.

Oui, nous avons parlé. Mais la situation lui parait "normale". Il subit, et passe à autre autre chose.
C'est presque plus pour me faire plaisir, que pour échapper aux hordes (une de CM1, une de CM2, en fait)  qu'il ira près des maîtresses. 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1637 le: 11 Juin 2012 à 22:25:31 »


Oui, nous avons parlé. Mais la situation lui parait "normale". Il subit, et passe à autre autre chose.
C'est presque plus pour me faire plaisir, que pour échapper aux hordes (une de CM1, une de CM2, en fait)  qu'il ira près des maîtresses. 
mon second a le même discours 
ça me tord les tripes

Journalisée
Gaëlle69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.183


Vos sourirs illuminent ma vie


« Répondre #1638 le: 11 Juin 2012 à 23:41:51 »

Léna, plein de  Bisou  Bisou à ton fils car moi-même j'ai été le souffre-douleur de gamins pendant 4 ans environ. Durant toute mon année de CM2 où 2 frères (des jujus dizy en plus, ça vient de faire tilt dans ma tête   Roulement des yeux) m'agressaient verbalement à toutes les récrés et physiquement à toutes les sorties d'école...
Puis 3 ans au collège, de la 6ème jusqu'à la 4ème incluse, où les attaques physiques étaient quotidiennes (chewing gum dans les cheveux, sur la chaise, tirage de capuche, de cheveux et surtout, ce qui m'a valu aujourd'hui de détester la neige, ils m'attendaient à 6 à chaque fin de cours et me bombardaient de boules de neige remplies de cailloux) Je pleurais chaque matin enneigé...
J'ai refusé que ma mère en parle à la direction du collège par peur de représailles car je savais que ça allait être pire.

J'espère que cette histoire se terminera bien (surtout vite!) et que ton bonhomme n'en souffrira pas  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1639 le: 12 Juin 2012 à 08:29:09 »

Léna peux tu avoir accès au CMP?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jehanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.076


« Répondre #1640 le: 12 Juin 2012 à 08:37:42 »

Léna je suis désolée pour ton bonhomme, ça me fait toujours de la peine de voir un gamin se faire harceler par des abrutis, la question que je me pose est "comment les éduque leurs parents?Huh?" ils ne leur ont pas appris qu'on s'en prend pas à plus petit que soi....
Sylvie, pour l'instant les médecins ne savent pas trop quoi faire, j'ai un traitement contre l'hypertension, mais d'une part ça n'y fait pas grand-chose quand ça monte et d'autre part quand ç descend, ça descend encore plus bas. j'ai fait un scanner des reins mais il n'y a rien à signaler.
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #1641 le: 12 Juin 2012 à 09:08:24 »

Merci pour l'idée du CMP.
Peut être que le fils de Patricia et N préfèrent être harcelés plutôt que d'être transparents pour les autres?

Gaelle:    Bisou Bisou Bisou Bisou

Jehanne:  Bisou pour que ces yoyos te laissent tranquille.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #1642 le: 12 Juin 2012 à 10:29:22 »

Jehanne, tout mon soutien pour ces hauts et bas !! Espérons que le traitement va finir par faire son effet !!
 Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1643 le: 12 Juin 2012 à 10:52:29 »

Léna
qu'en a dit le directeur ?


Jehanne (j'aime beaucoup ce prénom et une amie a appelé sa fille comme ça il y a 26 ans  )
ondes ++++++++ pour que les montagnes russes s'arretent
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #1644 le: 12 Juin 2012 à 11:10:15 »

humeur  et   Pleurs Pleurs Pleurs ras le bol
Je demande un RDV maîtresse + directrice depuis environs 2 mois pour parler de filles e de leur passage en moyenne section (et bien évidemment de la séparation qui m'est plus ou moins imposée et dont je veux "débattre". RDV finalement fixé le 14 à 17h30
la maîtresse étant absente depuis lundi j'appelle la directrice pour savoir si le RDV est maintenu. Elle tombe des nues et me dit qu'elle n'est pas au courant et que de toute façon un rendez vous à 17h30 elle ne peut pas car elle a une vie de famille....  je comprends ses impératifs mais d'une moi aussi j'ai une vie de famille et un travail et de deux elle est DIRECTRICE bordel!!! elle me dit " on peut se voir à 8h15 le matin si vous pouvez, de toute façon on en a pas pour deux heures" Moi je veux bien décaler mon boulot mais sachant qu'elle a classe à 8h30 et qu'elle fait l'accueil des parents ca veut dire un RDV expresse de 10 min 1/4 d'heure, entre deux portes?Huh? ben non désolée mais çà me tient à coeur ce rendez vous c'est pas pour le bâcler non plus!!!!!!!!!!! pfffffffffffff suis-je trop exigeante?
Et je vous passe les phrases bateau et contradictions qu'elle m'a sorti en 5 minutes de tel
bref je suis deg et comme en plus j'ai l'impression que tout le monde s'en fout de l'avenir scolaire de mes pepettes j'en viens à me demander si je suis trop exigeante  Huh? Huh? Huh? Huh?
bref je suis 

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #1645 le: 12 Juin 2012 à 11:11:12 »

Pardon pour le pavé.............

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #1646 le: 12 Juin 2012 à 11:20:28 »

Non tu n'es pas trop exigeante Clin d'oeil
La maîtresse sera de retour ? Sinon essaie de trouver un rdv plus tard (semaine suivante ?) avec les 2... peut être à 17h Huh?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1647 le: 12 Juin 2012 à 11:44:11 »

pas très disponible la directrice 
c'est sur qu'elle a une vie de famille mais en cette période d'inscription il y a tout de même des impératifs selon les élèves et pour certains des sujets à aborder qui sont importants
et toi que souhaites tu ? les laisser ensemble ou les séparer ?
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #1648 le: 12 Juin 2012 à 11:46:01 »

Je précise bien entendu que je ne parlais pas de jeudi avec elle mais d'un autre soir car j'ai bien conscience que mardi pour jeudi c'est trop court......Joseth non même 17h ca le fait pas pour elle..... Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #1649 le: 12 Juin 2012 à 11:51:19 »

pas très disponible la directrice 
c'est sur qu'elle a une vie de famille mais en cette période d'inscription il y a tout de même des impératifs selon les élèves et pour certains des sujets à aborder qui sont importants
et toi que souhaites tu ? les laisser ensemble ou les séparer ?

Ben en fait ca m'angoisse de les séparer et j'y travaille si ca doit se faire  Tire la langue le truc qui me gène c'est qu'ils  séparent les jumeaux systématiquement en moyenne section "parce que c mieux". Mais moi ca ne me convient pas comme réponse, je veux savoir si de leur point de vue on doit les séparer (si une  est plus moteur que l'autre, si l'autre se laisse vivre....etc etc)... comme ce n'est pas du tout flagrant (pas les mêms copines, pas forcement ensemble à la récré, dans des groupes différents dans la classe etc)  je m'interroges sur les NECESSITES de les séparer?Huh? ce que je veux ce sont des arguments pas plus!!!!
Bref ca me tien à coeur.....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: