allez je partage mon humeur
j'ai réservé le laser* quouest* pour l'anniv de mes gars (9 ans)
Au début, je voulais le faire à la maison avec un thème "inspecteur lafouine*" mais ma motivation s'est arrêtée à la conception de l'énigme et des invitations et surtout, j'ai profité d'une vente* privée* qui me fait pour 12 enfants au laser la modique somme de 2 euros pour tout le groupe(une partie)
les invitations sont lancée et pas possible, où avais je la tête ?
proposer ça à des gosses
La maman de P et R a péter un plomb ou deux
Résultats : des parents ravis de cette découverte, d'autres inquiets (la musique sera t elle forte ? c'est de vraies balles ?
(oui oui, faut être le meilleur ) , la peinture elle tache ?
(euh c'est du laser) Bon en même temps, j'ai des ados , cela explique peut être mon inconscience ou ma fatigue d'organiser des fêtes d'anniversaire
(15 ans que je me tartine des anniv de gosses).
Et ce matin, deux mamans (amies cela explique le pourquoi
) m'ont dit qu'après réflexion , leur enfant n'irait pas au laser, jeu de guerre et patati (
HOU, VAL, tu perd la raison, t'as vu que les économies) Moi aussi, je vais m'octroyer une déesse intérieure lol
Et ado numéro 2, qui est heureux sauf quand on perle de notes et contrôles souhaite fêter dans notre garage , la fin des épreuves du brevet (mais avant les résultats, pas bête l'ado)
On a dit oui
Il le mérite dans son comportement (faut juste ne pas prendre le bulletin).
Et hier, il m'annonce qu'il aimerait pour le fun , la rigolade , que je prévoie des jeux de kermesse, comme quand ils étaient petits.
Modalité de ta fête : je prête le garage et les wc, j'achète les boissons (non alcoolisées ), les bonbons et les gâteaux et chips (peu importe)
Je te donne accès à la prise électrique pour y mettre un ordi afin d'avoir la musique
Je te demande de me rendre le garage dans l'état voir même plus propre
Le reste, oublies moi