28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 19:05:05
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Soutien-gorge d'allaitement  (Lu 852 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« le: 04 Février 2012 à 08:45:37 »

Bonjour à tous,

Je passe une annonce aux intéressées qui allaitent. Il y a peu, j'ai passé commande sur CPrivé pour la vente de soutien-gorge d'allaitement HotMil**. J'ai eu un petit souci dans la lecture des tailles ...
Bref, je viens de les recevoir, je les ai essayés et malheureusement, c'est bien trop juste (90E). Enfin ça passe à peu près aujourd'hui mais si j'allaite, c'est impossible. Je serai trop oppressée et rappel pour celles qui allaitent, ne vous serrez pas trop dans vos dessous, c'est un risque assuré d'engorgement et ça, ça fait MMMALLLllll  Pleurs
J'ai par conséquent deux modèles avec shorty assortis que je peux envoyer dès lundi par courrier. Si l'une de vous est intéressée, contactez moi par MP.



Allaitement votre,
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
pinpernelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 115


« Répondre #1 le: 09 Février 2012 à 08:45:01 »

Moi je m'étais acheté deux super SG d'allaitement mais  comme pour mes précédentes grossesses je suis revenue a des grands SG taille E-F que j'ai trouvé dans un genre de halle aux vetements...finalement j'y suis bien mieux que dans un SG d'allaitement qui oppresse et ne tient pas bien la poitrine. C'est pas facile de trouver chaussure a son pied, ou plutot soutien gorge a son sein, mais j'espère que tu pourras trouver preneuse car les modèles que t'as acheté  sont en tous cas très chouettes !
Bonne chance !
Journalisée

Jeanne et Nicolas, heureux parents d'Ismael (1994), Moise ( 1996 ), Marie ( 1998), Noémie ( 2003 ), Baptiste ( 2005 ), Angelo ( IMG pour trisomie 18 en 2008 ),Florence et Lilas (octobre 2011)....Ninon née  le 5 mars 2015
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: