26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 08:11:26
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Accouchement et déclenchement  (Lu 11438 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #90 le: 15 Février 2012 à 19:22:39 »

J'ai corrigé Clin d'oeil


Quand je dis dans la 38èmeSA, c'est entre 38 et 39SA (c'est vrai que ce n'est pas clair Clin d'oeil).
Et j'avais précisé, (comme dans les RPC) : dépassement possible si suivi rapproché adéquat Clin d'oeil (comme un dépassement de terme pour un singleton). Ce que peut de maternité, hélas, envisage .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #91 le: 15 Février 2012 à 20:34:03 »

Ce que peut de maternité, hélas, envisage .

A +


  et je trouve ça vraiment dommage !!!! comme quoi nous ne sommes pas toutes égales !!!!
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
dofadofa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #92 le: 15 Février 2012 à 20:49:42 »

merci pour la correction la doudou  Clin d'oeil

sinon je n’interprète pas comme toi, pour moi le dépassement de terme pour une bi/bi c'est au delà du maximum de 40SA dont parle le document  Clin d'oeil
Journalisée
dofadofa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #93 le: 15 Février 2012 à 20:51:13 »

par contre je suis ok que entre 38 et 40SA faut un suivi rapproché comme dit dans le doc Clin d'oeil
Journalisée
Guiguifwed
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.


« Répondre #94 le: 16 Février 2012 à 08:50:20 »

Bonjour à toutes  Clin d'oeil

je vous avais fait part de mes inquiétudes, à moi aussi, d'accoucher par ocytocines et tout le tralala... aujourd'hui, je suis à plus de 34 semaines et mon col n'a pas bougé depuis 1 mois, il s'est légèrement effacé mais rien d'alarmant  Roulement des yeux
mon gynéco m'a donné un suivi régulier depuis 15 jours avec les SF, 2 monito par semaine, et dernier point le 2 mars... ensuite, nous aviserons  Clin d'oeil
mais comme je suis une super méga warior, je vais les porter jusqu'au bout mes loulous  Tire la langue avec les félicitations du gynéco !
en fait, tout ça pour vous dire que moi qui avait tellement de craintes pour cet accouchement, maintenant j'ai fait mon bonhomme de chemin et je suis enfin prête à les accueillir, de n'importe quelle manière qu'il soit (déclenchement, césarienne....) du moment qu'ils arrivent en bonne santé et qu'ils soient bien, c'est tout ce qui m'importe  Tire la langue en plus, mon gynécologue, avec qui j'ai pu parler auparavant de mes craintes, a été un homme formidable, il a pris le temps de m'écouter, de me rassurer et de revoir ses projets...vu que tout se passe bien, on avisera en temps et en heure, plus besoin de tout plannifier...
Donc, les filles, profitez pleinement des derniers moments en osmose avec vos loulous, sans craindre le lendemain et les prévisions des gynécos qui ne sont pas des voyantes !!!! , et tout se passera au mieux...parfois la nature fait aussi bien les choses 
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Imprimer
Partager :

Aller à: