21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 05:16:44
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 16
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: il n'y a pas de club de celles qui veulent grossir ??  (Lu 16880 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 09 Mars 2012 à 21:36:23 »

Le restau m'a rappeler pour me proposer un contrat finalement. Je dois y aller demain, je vous tiendrais au courant. Et si ça fonctionne à moi les kilos en plus !! 

Ah ben super tu nous diras Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 09 Mars 2012 à 21:37:52 »

Super nouvelle crocodorSouriant Souriant

Eh oui, je continue à vous suivre malgré mes kilos en trop !  Tire la langue (une fille au boulot hier m'a demandé pourquoi je ne portais pas une gaine vu que j'ai encore du bide... Roulement des yeux )Par contre, si ton corps fonctionne comme le mien, il te faut aussi du sommeil pour arriver à prendre quelques kilos... Ton mari n'est pas super cool, j'avoue que j'ai du mal à comprendre son raisonnement là... J'espère pour toi qu'il va changer d'avis et comprendre que tu aies envie de bosser.

Des  Bisou Bisou Bisou

1 an après la naissance de mes petits, une esthéticienne m'a dit qu'il existait des crèmes anti-vergetures et que c'était important d'en mettre Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Comme si elle avait porté 3 bb elle  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 09 Mars 2012 à 22:27:16 »

Eh oui, je continue à vous suivre malgré mes kilos en trop !  Tire la langue (une fille au boulot hier m'a demandé pourquoi je ne portais pas une gaine vu que j'ai encore du bide... Roulement des yeux )Par contre, si ton corps fonctionne comme le mien, il te faut aussi du sommeil pour arriver à prendre quelques kilos... Ton mari n'est pas super cool, j'avoue que j'ai du mal à comprendre son raisonnement là... J'espère pour toi qu'il va changer d'avis et comprendre que tu aies envie de bosser.

Des  Bisou Bisou Bisou

1 an après la naissance de mes petits, une esthéticienne m'a dit qu'il existait des crèmes anti-vergetures et que c'était important d'en mettre Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Comme si elle avait porté 3 bb elle  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bah elle a pas porter 3 bébés mais elle sait tout mieux que toi quand même !!  Roulement des yeux Tire la langue

La fille hier, elle m'a  mais en même je rigolais au fond de moi, je me disais "retiens bien toutes ces c*nneries parce que ce soir, elles atterrissement dans le fil des RALC !! 
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 09 Mars 2012 à 22:41:12 »

Oui effectivement moins je dors et plus je maigri...Dans mon organisation je prévois de me reposer après avoir mis Alice à l'école, les filles en nounou et je récupère tout ce petit monde pour le midi (soit 3h pour me reposer et avancer dans la maison).

Ouah la reflexion ! Effectivement elle ne doit pas savoir ce que c'est que de porter des bébés ! Moi en fait il me reste pareil le bide mais pas trop gros...Juste quand je m'habille en "moulant" ça se voit et les gens qui me connaissent sont tellement étonnés par rapport à ma silhouette d'avant que j'ai souvent le droit à "tu as un bide à bière" pfffffffff Roulement des yeux
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 10 Mars 2012 à 08:17:57 »

Des  Bisou Bisou Bisou

Bah elle a pas porter 3 bébés mais elle sait tout mieux que toi quand même !!  Roulement des yeux Tire la langue

La fille hier, elle m'a  mais en même je rigolais au fond de moi, je me disais "retiens bien toutes ces c*nneries parce que ce soir, elles atterrissement dans le fil des RALC !! 

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 10 Mars 2012 à 08:19:02 »

Oui effectivement moins je dors et plus je maigri...Dans mon organisation je prévois de me reposer après avoir mis Alice à l'école, les filles en nounou et je récupère tout ce petit monde pour le midi (soit 3h pour me reposer et avancer dans la maison).

Ouah la reflexion ! Effectivement elle ne doit pas savoir ce que c'est que de porter des bébés ! Moi en fait il me reste pareil le bide mais pas trop gros...Juste quand je m'habille en "moulant" ça se voit et les gens qui me connaissent sont tellement étonnés par rapport à ma silhouette d'avant que j'ai souvent le droit à "tu as un bide à bière" pfffffffff Roulement des yeux

olala mais comment on peut dire des trucs comme ça
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

alka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 15 Mars 2012 à 14:49:18 »

la vie de Crocodor... Dallas n'est rien à côté 
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #112 le: 15 Mars 2012 à 21:49:28 »

Oui effectivement moins je dors et plus je maigri..

Moi c'est l'inverse  Roulement des yeux

J'ai du manqué beaucoup de sommeil...
Vaut mieux en rire.... Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 17 Mars 2012 à 18:42:41 »

la vie de Crocodor... Dallas n'est rien à côté 

C'était de l'humour ça ?

Me revoilà ! J'ai récupéré internet hier, enfin le retour au monde normal ! 

Comment allez vous ?
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 17 Mars 2012 à 21:20:58 »

Bon retour dans le monde normal ! 
C'est clair que je serai perdue sans internet et sans le forum !  Tire la langue

Ici ça va, je me suis pesée le weekend dernier et je suis enfin passée sous la barre des 60 kg !
Ca fait du bien de revoir le 5 !!  Tire la langue
Plus que 4 kg pour atteindre mon objectif !
Et ma BS est OK pour me garder les garçons une heure par ci par là pour que je puisse faire ma rééduc des abdos chez le kiné !  Cool

Et toi ? Contrat signé ?
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 18 Mars 2012 à 09:57:52 »

non contrat pas signé ! Chaque jour il me promettait ce contrat et quand ils en ont eu marre que j'insiste ils m'ont demandé de partir ! Pas de regrets, ils n'en valaient pas la peine. Soit ils ne sont pas honnêtes et n'osaient pas me dire qu'ils n'aimaient pas mon boulot soit ce sont des arnaqueurs.

Moi j'ai repris 2kg !! Presque 50kg !

Je n'étais pas perdue sans le net, je n'avais pas le temps entre les jumelles et le déménagement. Par contre qu'est ce que vous êtes bavardes sur le fofo, j'ai un sacré retard de lecture !!

Il faudrait aussi que je fasse ma rééducation, je n'en ai pas encore le temps.
Journalisée

crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 23 Mars 2012 à 17:23:37 »

Je pense faire un bilan thyroïde parce que avec le nouveau rythme j'ai le temps de faire 4 bons repas par jour et malgré tout je stagne voire je maigri...Mes journées sont bien remplies mais quand même !

Ce soir ce sera hachi parmentier maison !
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 23 Mars 2012 à 22:32:02 »

Ma mère a fait une analyse au niveau de la glande surrénale, apparemment ça peut jouer...Chez elle, c'était pas ça. Chez moi non plus d'ailleurs, ni mon frère. Mais si tout est OK côté thyroïde, ça vaut le coup d'en parler à ton doc.
Journalisée

crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 24 Mars 2012 à 19:26:59 »

Pendant ma grossesse j'ai perdu pas mal de poids au départ à cause de la thyroïde. Puis elle s'est remise (c'était due aux hormones) et j'ai repris un peu, puis ça a redéglingué et j'ai fini ma grossesse à -2kg par rapport au départ...

Là depuis l'accouchement je perds du poids, et en ce moment c'est pire. Je suis crevée et irritable à souhait (contexte familial aussi peut-être). Je remange plus ces derniers temps pourtant...Avec de l'huile, des lardons et de la crème fraîche
Journalisée

crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 05 Avril 2012 à 21:45:36 »

vous en êtes où niveau poids les filles ? Moi je stagne à 48 je mange pourtant de mieux en mieux, je me remets bien à la cuisine mais non les kilos ne viennent pas...il va vraiment falloir que je fasse un bilan hormonal et global pour savoir quoi...

Je rentre à nouveau dans un 36 là où mon idéal c'est un 40
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: