19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 07:21:44
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 16
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: il n'y a pas de club de celles qui veulent grossir ??  (Lu 16714 fois)
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 06 Février 2012 à 18:48:54 »

Merci Mathilde ! Tu as un joli prénom, c'est celui que j'ai choisi pour une de mes jumelles Sourire

Bon courage à vous aussi parce que maigrir n'est pas toujours une mince affaire ("mince" ahahah : oups je rigole toute seule !!)
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #61 le: 06 Février 2012 à 18:51:40 »

Pour moi, c'est pas si compliqué que ça car, autant je n'ai jamais été maigre, je ne suis pas "grosse" non plus. J'ai mis presque 2 ans à perdre les kilos de ma grossesse gémellaire, mais c'est parce que je n'ai pas vraiment fait attention (et que j'ai plus 20 ans non plus)... mais ça y est, je suis au poids d'avant mes deux grossesses... et j'aimerais juste en perdre encore 1 pour avoir le poids de mes 20 ans !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #62 le: 06 Février 2012 à 20:01:34 »

Alors Marianne, c'était quoi ton menu de ce soir ?
nous, une soupe veloutée (limite purée) poireau-pomme de terre-lentilles-huile d'olive + purée de sésame pour moi, tartines de pâté sur du pain 100% seigle, puis une crème dessert épaisse choco-amande (maison).  Tire la langue  Bisou
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 06 Février 2012 à 21:35:14 »

wahou tu y mets de la volonté dis donc "jumeaux"

Ici je suis malade :-Xdonc ce n'était que quenelles de veau sauce financières avec yahourt mais je me suis rattrapée sur les pâtes d'amande
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 06 Février 2012 à 21:56:58 »

ben oui, c'est ce style là à tous les repas, et mes collations ça peut aussi bien être une bonne dose de cacahuètes que des tartines ou du chocolat noir ou... ce qui me tente quoi ; avec ce régime là, si je ne fais "que" 4 repas par jour parce que je suis dans une période où je "tiens" sans avoir faim entre les repas, ben je perds du poids ; avec le froid qui est de retour, je suis "obligée" de manger entre les repas sinon ça va pas, et j'ai bien sûr augmenté les apports en matière grasse...
Journalisée

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 07 Février 2012 à 15:44:04 »

Euh mais avec des jumeaux en fait c'est pas possible de grossir !! Depuis ce matin je n'arrête pas. Entre Mathilde qui est en pic de croissance et qui réclame sans cesse à manger et Astrid qui a ses soucis d'alimentation et qui hurle tout le temps...Et bien sûr j'ai commencé les crises de dents !

On ajoute à ça ma connerie de ce matin d'avoir explosé un pot de compote au sol et donc le fait que je passe mon temps à ramasser les petits bouts de verre...Je mange, mais les calories doivent partir plus vite qu'elles ne s'accrochent !!

Allez on se motive !!
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 07 Février 2012 à 20:46:43 »

concrètement, tu as mangé quoi ?
Journalisée

crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 07 Février 2012 à 21:14:48 »

concrètement ? ce matin un pain au chocolat avec de l'eau, ce midi des haricots verts en boite avec un steack, au gouter des roses des sables (j'en avais fait une blinde), et ce soir des pates avec des saucisses knacki. Bref que du rapide, le papa n'est pas là et a oublié de partir pas trop tard, j'avais une petite en garde ce soir + la gym d'Alice...

Allez demain soir je cuisine plus gras (mari chéri a pris 1/2 journée pour l'enterrement, j'aurai donc le temps de cuisiner si j'arrive à manger).
Journalisée

valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #68 le: 07 Février 2012 à 21:19:37 »

C'est pas mal décrire ce qu'on  mange,on peut voir ce qu'on pourrait corriger...
Ton repas du midi es très light je trouve pour prendre du poids....
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #69 le: 07 Février 2012 à 21:20:56 »

Ca je suis d'accord....
Et moi, avec le pain au choc, j'ajouterai un lait au choc...

A midi, j'aurais ajouté une sauce à la crème et des patates....

Roulement des yeux
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 07 Février 2012 à 21:30:37 »

concrètement ? ce matin un pain au chocolat avec de l'eau, ce midi des haricots verts en boite avec un steack, au gouter des roses des sables (j'en avais fait une blinde), et ce soir des pates avec des saucisses knacki. Bref que du rapide, le papa n'est pas là et a oublié de partir pas trop tard, j'avais une petite en garde ce soir + la gym d'Alice...

Allez demain soir je cuisine plus gras (mari chéri a pris 1/2 journée pour l'enterrement, j'aurai donc le temps de cuisiner si j'arrive à manger).

ce n'est pas seulement la question "que du rapide", c'est surtout "trop light" et tu n'as pas un seul fruit ! ce matin, tu n'avais rien de mieux que de l'eau à boire ? pour le déjeuner, si tu choisis une boîte, choisis des raviolis ou des lentilles ou des haricots blancs ou... bref, un peu plus "consistant" que des haricots verts !  Bisou
Ici ? petit déj : lait végétal maison bien consistant + gateaux p'tit déj + w a sa avec purée de cacahuète et d'autres à la margarine ; ce midi, super purée de pommes de terre / légumes / huile d'olive + poisson et fruits en dessert, gâteaux dans l'après midi car j'avais faim malgré mes 2 assiettes de purée, au goûter salade de fruits frais et secs + chocolat + jus de fruit, ce soir galette de sarrasin avec poireau et mayo, côte de porc et "crème" chataigne - choco.  Tire la langue J'suis pas au régime moi, ni mes enfants, surtout avec le temps glacial actuel !  Bisou
Journalisée

crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 07 Février 2012 à 21:39:01 »

le matin je ne bois que de l'eau ou du chocolat chaud. Là j'ai pas eu le temps pour le chocolat !
Le midi généralement je cuisine, mais je ne sais pas pourquoi les 3 filles ont été dures et j'ai vraiment eu le temps de rien 

faut vraiment que je prenne du temps pour mieux manger, quand j'y arrive je prends du poids ou du moins je stagne.

Ta journée "bouffe" m'a donné envie tient !

Bisou
Journalisée

crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 15 Février 2012 à 15:41:48 »

ben alors il n'y a plus personne ? Bon j'avoue que je suis moins passée aussi, j'étais super occupée par régler les problèmes d'une des jumelle.
Vous en êtes où dans votre poids ? Moi je suis repassée sous la barre des 50kg mais ça devrait s'améliorer vu que j'ai moins de soucis donc plus de temps pour mieux manger !!

Bisou
Journalisée

valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #73 le: 15 Février 2012 à 20:16:29 »

Moi,j'ai pas de balance chez moi donc je peux pas dire ( je me pèserai quand j irai chez ma mère) mais en tout cas ça fait 3 semaines a peu près que je fais vraiment des effort( je cuisine,fais des gâteau,prend toujours un gouter.....) donc si je grossis pas la,je grossirai jamais!)
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 15 Février 2012 à 22:03:17 »

Allez courage les filles ! Vous allez y arriver !
Moi ces 10 derniers jours j'ai perdu du bide : reprise du boulot + la gastro gentiment refilée par mes loulous ça aide !  Tire la langue
Comme quoi tout est possible ! 

Et n'oubliez pas : creme fraiche et lardons !!  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: