25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 11:55:46
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 16
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: il n'y a pas de club de celles qui veulent grossir ??  (Lu 13820 fois)
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #180 le: 09 Juin 2012 à 11:13:36 »

chez moi c pas encore la fete du décolleté mdr! Triste Souriant
mais jspr un 80C magique, on peut rever.... Tire la langue Souriant
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #181 le: 09 Juin 2012 à 13:21:54 »

V'la la concurrence qui arrive!!

Il faut surrenchérir...

Moi, je paie pour que vous preniez mes kilos!!

Rho l'autre ! On devrait payer pour te rendre service ?? 
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #182 le: 09 Juin 2012 à 13:55:13 »

non, je crois justement qu elle veut ns payer pr ns rendre service ainsi qu à elle meme par la meme occasion...
sympa, non? Souriant
mnt, faut voir s il va y avoir surenchère..... Clin d'oeil Souriant Souriant
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #183 le: 09 Juin 2012 à 20:12:33 »

Exact, Cindy, je paie pour que vous preniez Si c'est pas généreux...!

Bon puisqu'on parle de soutif, la poitrine j'en ai toujours eu trop et après l'accouchement, j'ai dû aller acheter des soutifs d'allaitement... 105 H et encore il aurait fallu I!!!
La honte, sérieux!

Là aussi je paie si vous prenez!
Journalisée
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #184 le: 10 Juin 2012 à 09:20:33 »

ben écoute, je te décharge avec plaisir de 500g ds chq seins qd tu veux!
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #185 le: 15 Juin 2012 à 21:54:19 »

Pfiouuuuu j'ai l'impression de sortir d'un marathon, et par la même occasion d'avoir perdu du poids. bon pas grand chose, max 1kg mais ça fait 15 jours que les nuits sont pourries parce que tout le monde est malade et que j'ai très mal à ma hanche. LA fatigue me fait moins manger et plus gringotter et c'est pas bon pour ma ligne
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #186 le: 16 Juin 2012 à 21:44:14 »

bon ben, mon poids reste stable à 64 kg pour 1,79m, alors que je mange beaucoup (3 repas, moi, j'connais pas, c'est plus souvent le double) et que le bilan thyroïdien est normal.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #187 le: 16 Juin 2012 à 22:36:19 »

bon ben, mon poids reste stable à 64 kg pour 1,79m, alors que je mange beaucoup (3 repas, moi, j'connais pas, c'est plus souvent le double) et que le bilan thyroïdien est normal.

Quand je viens sur ce fil, ça me fait rêver...
Journalisée
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #188 le: 24 Juin 2012 à 09:58:52 »

ah ben oui c'est le but. Mais quand on lit le votre nous aussi on rêve d'avoir plus de kilos

Ici je n'ai toujours pas fait mon bilan thyroidien, et mardi je vais enfin pouvoir faire ma radio du dos toujours douloureux.  Les nuits sont meilleures pour les filles sauf pour Alice et je me sens plus en forme. Mais pas assez pour passer sur la balance Roulement des yeux
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #189 le: 25 Juin 2012 à 23:15:20 »

Il y a un peu plus d'un an, j'aurais voulu rentrer dans ton club !
Mais aujourd'hui, je cherche toujours à me débarrasser de mes kilos de grossesse  Roulement des yeux
Alors, oui, je te déteste un tout petit peu, surtout que mes loulous sont nés la veille des tiennes !  Tire la langue
Avant grossesse : 50kg pour 1,67m
Pendant ma grossesse : +25kg
Aujourd'hui : 61kg (pour toujours la même taille j'espère !  Tire la langue )
Alors idéalement, redescendre à 55 kg ça serait nickel, par contre, je garde mes seins et mes fesses ! 

Je fais exactement comme toi, 1,67 m pour 61 kg et je trouve ça très bien ! Sourire
Tu voudrais vraiment faire 55kg ? Huh? Je faisais ça à 15 ans, je pense.

Vraiment pour pinailler, je me dis que 58 ça serait pas mal, et j'en suis même pas convaincue. Tire la langue
Déjà que mes seins se sont fait la malle, j'imagine même pas à 55kg... Enfin si, j'imagine... plus rien du tout ! Après c'est peut-être une question de morphologie aussi. C'est vrai qu'on peut avoir le même poids et ne pas être foutues pareil.

Par contre, en vrai, les filles, vous m'intriguez. Je n'ai jamais rencontré de filles minces qui mangeaient comme 4, donc je me dis que la définition de "manger comme 4" doit varier. Parce que moi, je suis moins grosse qu'avant la grossesse et c'est bien parce que je n'ai plus le temps de manger.

J'espère ne heurter personne avec ma réflexion "intérieure" sur la minceur, hein ?
Journalisée

Juinette 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #190 le: 25 Juin 2012 à 23:50:57 »

Flo ton message me fait rire ! J'y suis arrivée aux 58 (enfin j'imagine, à peu prêt, j'étais à 59 il y a un mois je crois) et moi c'est plutot l'inverse, je faisais 58-60 à l'adolescence et depuis j'oscille entre 47 (pire poids auquel je suis descendu) et 53 (maxi, que je n'arrivais jamais à garder...)

Pour être honnête, si je me regarde dans un miroir en faisant abstraction que c'est moi ( Tire la langue Roulement des yeux ) je me dis "mouais pas mal !" mais c'est juste que j'ai eu l'habitude de me voir très mince et que du coup j'ai du mal à me reconnaitre dans ce corps avec des formes !
J'ai toujours pensé que je me sentirais plus "femme" avec quelques kilos de plus mais finalement.... non ! Je me sens "grosse" (et là je mets bien des guillemets parce que je me rends bien compte que je ne le suis pas -- oulala ! je sais ça devient compliqué !  Tire la langue )

Pour ce qui est de manger comme 4, avant, je mangeais au quotidien un petit pti dej, une collation, un dej, un gouter, un diner et une collation; par contre, je ne mangeais pas de grosses quantités au repas. Mais je pouvais manger une pizza, des hamburgers, un kebab, des frites, du cola et tout ce que tu veux sans prendre un gramme  Roulement des yeux (par contre mon cholestérol est passé par une phase pas cool, depuis je cuisine à l'huile d'olive et c'est nickel !)

Aujourd'hui, j'ai juste enlevé les collations, sinon je mange à peu prêt pareil, moins de "malbouffe" mais quand je cuisine, c'est lardons 2x par semaine, pâtes à la crème, quiches, bref, rien de très light  Roulement des yeux Mais je ne cherche pas à tout perdre, j'étais trop faible pour tenir une journée bien remplie alors avec les garçons, inenvisageable de me retrouver dans le même état ! 

Bon bon, j'arrête mon roman  Roulement des yeux mon corps, mes kilos et moi, c'est une conversation sans fin  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #191 le: 25 Juin 2012 à 23:52:05 »

Flor pardon j'ai écorché ton pseudo 
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #192 le: 26 Juin 2012 à 08:13:02 »

Pour ce qui est de manger comme 4, avant, je mangeais au quotidien un petit pti dej, une collation, un dej, un gouter, un diner et une collation; par contre, je ne mangeais pas de grosses quantités au repas. Mais je pouvais manger une pizza, des hamburgers, un kebab, des frites, du cola et tout ce que tu veux sans prendre un gramme  Roulement des yeux (par contre mon cholestérol est passé par une phase pas cool, depuis je cuisine à l'huile d'olive et c'est nickel !)

Oui, moi pareil... Au lycée !
Bon, je crois que le poids idéal, en fait, c'est surtout dans la tête.

Sur le fait de manger comme 4, je dis ça parce que je connais pas mal de filles très minces qui disent manger ce qu'elles veulent, mais en fait ce qu'elles aiment c'est se resservir en haricots verts donc forcément, on a pas la même définition !... Tire la langue

Donc j'attends vos témoignages, les filles.
Et je vous donne quand vous voulez des conseils pour une alimentation "kg en trop", genre "la journée n'est qu'un repas sans faim (et sans fruits ni légumes)". J'ai pas dit équilibrée, par contre ! Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #193 le: 26 Juin 2012 à 09:31:13 »

Par contre, en vrai, les filles, vous m'intriguez. Je n'ai jamais rencontré de filles minces qui mangeaient comme 4, donc je me dis que la définition de "manger comme 4" doit varier. Parce que moi, je suis moins grosse qu'avant la grossesse et c'est bien parce que je n'ai plus le temps de manger.

hier par exemple, en ce qui me concerne...
petit déj, "lait" riz-noisette-chocolat, quelque chose comme 1/4 de litre, + au moins 1/4 de baguette + margarine et compote (je préfère la compote à la confiture, je trouve la confiture trop sucrée, je trouve qu'on n'y sent pas assez le goût des fruits). (ce matin : au moins 1/4 l de "lait" amande - chocolat + gateau maison contenant de la rhubarbe, de la pomme et des raisins secs, + des corn-flakes)
ce n'est pas fréquent, je n'ai pas pris de collation dans la matinée.
déjeuner, une bonne assiette de crudités : un mélange de légumes râpés + pomme râpée + haricots verts + sauce à base d'huile, mayo et miel. Puis 2 assiettes du plat, pommes de terre - courgette - dinde - huile etc. Comme boisson, eau à tous les repas.
collation : noix de macadamia + quelques cookies
goûter : banane et dates + jus d'ananas
dîner : une bonne portion de riz - lentilles - légumes - lardons - huile, puis un yaourt de soja au chocolat
collation : casse-croute pain (1/4 de baguette ?) margarine - salami + quelques coodies...

Il y a clairement un régime d'éviction des produits laitiers, mais sinon tous les groupes d'aliments sont présents, et je n'ai pas l'impression du tout que mes repas etcollations soient "light"  
Ma mère c'est le même style, elle mange bien aux repas (mais avec beaucoup moins de matières grasses, elle les digère mal, et elle prend des produits laitiers) + entre les repas, elle se fait des collations tisane + biscuit, et au fil des ans elle perd du poids, elle doit maintenant peser + ou - 55 kg pour ? avant, elle mesurait 1,67 m, elle a sans doute perdu quelques cm, mettons donc 55 kg environ pour 1 m 65 environ... Chez elle comme chez moi, les médecins vérifient régulièrement le taux d'hormone thyroïdienne, ça ne vient pas de là...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #194 le: 26 Juin 2012 à 20:56:11 »

Ah Jumeaux 2007, tu m'as donné faim!

Qu'est ce que je fais sur ce fil, moi?
Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 16
Imprimer
Partager :

Aller à: