20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 11:59:51
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 16
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: il n'y a pas de club de celles qui veulent grossir ??  (Lu 13799 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #120 le: 07 Avril 2012 à 10:16:11 »

Tu mesures combien Crocodor ? Parce que moi en ce moment je fais un petit 40 et mon idéal c'est un 36... Roulement des yeux pour 1m67...
Bon allez, un petit 38 ferait l'affaire à la rigueur ! Tire la langue

Sinon, je suis repassé sous la barre des 60 kg : 59 à la dernière pesée !  Ca devient bon ! Plus que 4 kg et j'aurais atteint mon objectif, surtout que j'ai enfin commencé ma rééduc des abdos Souriant

Je ne sais pas pourquoi je poste ici moi  Roulement des yeux à part pour prendre de vos nouvelles bien sur ! Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #121 le: 18 Avril 2012 à 18:06:26 »

Chou tu es bienvenue ici ! Peut-être que ça te motive de voir des maigrelettes ?

Je mesure 1m73 ! Je suis tout en hauteur donc !

La kiné abdo va t'aider à perdre ce qu'il te reste Sourire

PS : désolée je ne me suis pas connectée depuis un bail Clin d'oeil
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #122 le: 18 Avril 2012 à 22:05:26 »

1M73 quelle chance  Souriant Cool

1M67 Chou pas mal non plus

Moi 1m 60  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et j'ai pris 4 kg en très peu de temps là 
Je pèse 54kg je ne peux pas me permettre bcp + avec ma taille et à chaque fois je prends tout dans les cuisses Roulement des yeux

T'en es où crocodor?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #123 le: 18 Avril 2012 à 22:32:22 »

je stagne à 47 je mange, je mange, je grignotte même parfois entre les repas mais non je ne grossit plus ! En même temps je bouge tout le temps, je suis très fatiguée et je n'ai pas un grand moral en ce moment...et à chaque fois que je vais chez le toubib c'est pour une des 3 filles et comme ça prend du temps je n'ose pas en rajouter une couche avec mes soucis à moi alors je ne dis rien
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #124 le: 18 Avril 2012 à 22:34:52 »

ben écoute si ça fait comme moi, tu vas grossir quand tes enfants seront un peu plus grands!
Moi c'est venu d'un coup alors qu'avant je stagnais aussi à 47kg. Je dors mieux, je mange mieux et voila Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #125 le: 18 Avril 2012 à 22:44:36 »

Merci Crocodor !  Souriant

T'es grande dis donc ! Je comprends pourquoi ton idéal est un 40.

Moi je stagne niveau poids mais ça s'améliore côté silhouette !  Souriant Vive les abdos !  Souriant (et Mr le kiné trop beau qui me motive à fooond ! Tire la langue )

Bon, j'ai fait un truc un peu débile aujourd'hui : j'ai acheté une gaine !  Tire la langue Le baptême des garçons est dans 2 mois, je veux pouvoir m'acheter une belle tenue sans complexer  Clin d'oeil

Athena ton rapport taille/poids est bien, non ? Bon après, c'est vrai que ça dépend où ils se logent ces kilos  Roulement des yeux

Au fait, vous faites du sport les filles ? (à part notre quotidien je veux dire !)

Crocodor tu devrais en parler... C'est aussi en ruminant que j'avais perdu tous mes kilos...
A defaut, tu peux toujours vider ton sac ici bien sur, j'espère que tu vas bientôt trouver du boulot... Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #126 le: 18 Avril 2012 à 22:53:16 »

chou, trop bien le beau kiné  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et bien aussi la gaine, c'est une bonne idée pour les tenues moulantes Sourire

Sinon oui ça va le rapport mais à chaque fois ces les cuisses qui prennent! Si seulement ça pouvait être les nibards Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour le sport, j'ai arrêté depuis ma 1 ère grossesse (je faisais du rock acrobatique)
aujourd'hui je me sens trop usée pour en faire
Peut être que je reprendrais quand les petits iront à l'école !
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #127 le: 18 Avril 2012 à 22:55:20 »

je ne fais pas de sport non, j'ai toujours pas commencé ni la kiné abdo ni la rééducation périnéale alors qu'elles ont 8 mois J'ai fait 8 ans de foot avant d'avoir Alice, ça me manque.

Je souhaitais reprendre le foot mais avec mes problèmes de dos c'est compromis, et sinon ben je ne trouve pas le temps. Et ça n'ira pas mieux parce que bientôt mon mari sera obligé de partir bosser à la semaine pour ne rentrer que le week-end

Peut-être quand elles seront plus grande ?

Bien le coup de la gaine, ça va te motiver pour la suite Clin d'oeil
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #128 le: 19 Avril 2012 à 10:32:48 »

Pareil pour moi, pas de sport  mais ça fait bien longtemps que je n'en faisais plus (problèmes de dos) et je le ressens bien en ce moment...
Avant, j'habitais en ville, j'allais partout à pied, depuis 2 ans, je suis à la campagne et du coup, je prends la voiture pour le moindre déplacement (je suis dans un trou paumé, il n'y a rien de rien dans mon village !). Ca plus la fonte musculaire pendant la grossesse... J'ai des courbatures partout après les séances de kiné !  Roulement des yeux
Enfin bref, tout ça pour dire que le sport, ça pourrait vous aider à prendre du "bon" poids et moi à me débarrasser des derniers kilos !  Clin d'oeil Mais on est toutes dans le même cas : débordées et épuisées !  Tire la langue


Athéna tu m'as fait trop rire avec tes nibards ! 
Tu bosses ou CP ? Moi, je ne compte pas trop sur l'entrée à l'école des loulous car on espère mettre en route n°3 à ce moment là !  Clin d'oeil On en est loin encore, hein, mais comme on en veut 5 et qu'on a plus 20 ans...! (enfin moi j'en veux 5, Chéri n'est plus trop sur !  Tire la langue )

Crocodor tu as de la famille près de chez toi ? Une nounou pour tes filles ? Pas cool que ton chéri parte à la semaine...
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #129 le: 19 Avril 2012 à 10:40:33 »

Chou, je suis en CP. Et d'ailleurs je ne pens pas m'arrêter là non plus Clin d'oeil Mais franchement 3 loulous qui vont à l'école ça va forcément me faire un peu de bien ! Unbébé à s'occuper quand les grands sont à l'école ça doit être..... si simple  Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #130 le: 19 Avril 2012 à 10:57:41 »

Il me semblait bien que tu es en CP mais je n'étais plus sure. Et je ne voulais pas the RALC : 4 enfants = CP systématique !  Tire la langue
Ton ainé va à l'école ? Et tes 3 loustics à la prochaine rentrée, c'est ça ? Ca va te changer la vie !  Souriant
 Cool un petit 5me en vue !  Souriant Souriant Tu vas gérer les journées les doigts dans le nez avec un seul bébé !  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #131 le: 19 Avril 2012 à 12:04:59 »

exactement !!! Souriant Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #132 le: 19 Avril 2012 à 13:47:06 »

Je n'ai pas de famille, j'ai une nounou en revanche. J'ai déjà été seule à la semaine avec Alice, j'étais alors enceinte des jumelles et là je n'avais personne.

Moi aussi j'aurai aimé en refaire un quand les jumelles auront 3 ans, mais pour ça il faut que mon mari change et s'investisse plus...sinon ben tant pis...
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
julanso
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


Juinette 2011


« Répondre #133 le: 01 Mai 2012 à 15:40:01 »


Ah, des filles dans mon cas, ouf! Tire la langue
Suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule extraterrestre à avoir laissé qqs kilos je ne sais où après ma grossesse!

Avant la grossesse je faisais environ 61kg pour 1,75cm, +25kg pendant la grossesse, et je suis descendue à 56kg fin février. Bref, carrément trop maigre, en tout cas moi, ça ne me convient pas!

Comme vous j'ai droit à différentes réflexions, des gentilles ("on dirait pas que tu as eu des jumelles, vu comme tu es mince") aux moins gentilles ("nan mais faut penser à toi un peu et prendre le temps de manger: t'as vu comme t'es maigre??")

Mais voilà, le truc c'est que je n'arrive PAS à regrossir. Je mange, je dévore, je grignote, et dernièrement, à force de cuisiner au beurre et à la crème, j'ai réussi à remonter à presque 58kg.

J'aimerais vraiment remonter à un bon 60kg, mais je raaaaaame!...

Je vais suivre ce post en guise de soutien! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono-bi
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #134 le: 07 Mai 2012 à 20:23:04 »

bienvenue Julanso ! Purée toi aussi tu les as égaré tes kilos !

Moi j'ai pris 2kg, je suis montée à 49. Pour 1.73m c'est vraiment peu mais vive les vacances chez môman ! Ca m'a fait du bien de partir, je recommence en juillet et en aout peut-être qu'un miracle se produira !!

Les kilos c'est à nous, on les reverras un jour !!

Bisous les filles
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: