Petite anecdote de ma vie, un jour à la caisse d'un super marché...
J'avais 15 ans, l'âge bete, j'étais allée acheter une boite de tampons alors j'avais fait exprès de choisir une heure ou il n'y avait pas grand monde (11h du matin en semaine) pour ne pas me faire remarquer
Je choisis ma caisse ou il n'y avait personne et ou il y avait UNE caissière!! Je me souviendrais toujours, j'avais d'une main la boite de tampons ( que j'essayais de cacher ) et de l'autre un billet de 50 francs
.
Et la, 5 hommes rentrent dans le magasin, cagoulés, fusils à pompe dans les mains, comme dans les films " Que personne ne bouge sinon on tire"... Et comme de part hasard j'étais à la caisse à ce moment la ( j'aurais pu me trouver dans le fond du magasin, ou chez moi
), mais non, face à la caissière, tétanisée... Si bien qu'elle n'arrivait pas à ouvrir la caisse!!
Alors un des mecs lui pose le fusil sur la tempe, face à moi, la caissière qui me regardait dans les yeux en pleurs !!
Et comme si ça suffisait pas une petite vieille qui était derrière moi qui dit " Mais! C'est une blague!!"
Du coup un des mecs amorce son fusil à pompe et lui dit : " Tu veux voir si c'est une blague?"
Je vous avourais qu'à ce moment là je l'aurait trucidé la mémé !!!!!!
Bref, une foi les caisses vidées, il sont vite parti, les caissières aussi sont toutes parties en pleurs dans leur arrière salle, et moi je me retrouvais toujours avec ma boite de tampons à la main, les jambes en coton, devant la caisse vide...
Finalement c'est un mr de la sécurité qui est venu pour m'encaisser, en même temps que la police arrivait
Et ba je m'en souviendrais de cette boite de tampon que je voulais acheter en sous marin pour pas me faire afficher