26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 15:28:25
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des chats noirs ( ou pas de bol )  (Lu 13708 fois)
Lea55
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.635


muguette 2011


« Répondre #45 le: 01 Février 2012 à 22:34:30 »

Oh là là chipie comment veux tu qu'on rivalise  Huh?
J'ai survolé mais je viendrai lire tout ça demain !

Je ne peux pas t'en raconter des histoires de dingue comme ça j'en ai pas !

En tout cas je sens que je vais bien rire  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #46 le: 02 Février 2012 à 18:49:09 »

Bonjour à toutes,

Quel régal de lire ce topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas des trucs aussi dingue que vous à raconter mais moi aussi j'ai souvent le chat noir......

Alors que j'étais en pleine adolescence, 16 ans, j'étais dans ma phase je me la pète parce que je le vaux bien. En plein centre ville, je suis tombée comme une grosse m**** à plat ventre. Pourquoi je ne sais pas, rien ne me prédestinait à tomber, j'ai simplement perdu l'équilibre.
Mais le truc c'est que j'avais une mini jupe un peu volante.....bon ben me voilà par terre avec la jupe dans le dos!!!!!!!!!
Le groupe de mecs posté à côté à bien rigolé mais ils se sont surtout ben rincé l'oeil les cochons!!!!!!!!

Une autre fois alors que j'étais en cours de communication pour mon BTS, j'ai interpelé ma prof en lui disant "minou".......bon je vous laisse imaginer la honte devant les copains!!!!!

J'en ai pas mal d'autres mais je reviendrais plus tard pour poster!!!

Je suis bien contente d'avoir trouver ce fil!!!!
Bonne soirée
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
chipienath
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.516


Muguette 2011


« Répondre #47 le: 02 Février 2012 à 19:13:57 »

Bienvenue sur ce fil douetsabande Souriant Pas mal le coup des fesses à l'air Oui reviens nous en raconter d'autres

Ca me rappelle un jour à aqu*land, j'avais mis un maillot de bain une pièce pour être à l'aise pour faire les toboggans !!
Toute innocente, je me lance la tête en avant dans un toboggan...Sauf que l'arrivée était un peu "violente", j'étais un peu sonnée, je me relève vite tant bien que mal pour laisser la "piste d'atterissage" libre, et la, catastrophe, mon maillot avait glisé jusqu'à la taille  Mais le temps que je m'en rende compte, c'était trop tard !!!!!! LA HONTE !! En plus j'étais ado, alors des coups comme ça , ça marque Tire la langue

Après autre situation à la con, dans un pub, je vais aux toilettes, sauf que j'avais mal fermé la porte Roulement des yeux Vous devinez la suite?? Je précise que les wc étaient mixtes et que celui qui à ouvert la porte était un beau jeune homme qui nous accompagnait... Plus glamour, pas possible
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #48 le: 02 Février 2012 à 19:27:29 »

Ah le maillot de bain!!!

Un jour je me baignais au bord d'un plan d'eau puis nous avons decidé d'aller nous promener avec des amis.
Vu la chaleur, je n'ai remis que mon short et j'ai laissé mon t shirt sur place.
Pendant que nous marchons, l'attache en plastique de mon haut de maillot de bain a craqué et je me suis retrouvé les seins à l'air avec une famille qui passait à vélo à ce moment là!

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
chipienath
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.516


Muguette 2011


« Répondre #49 le: 02 Février 2012 à 19:46:08 »

.
Pendant que nous marchons, l'attache en plastique de mon haut de maillot de bain a craqué et je me suis retrouvé les seins à l'air avec une famille qui passait à vélo à ce moment là!
MDR tu as du passer pour une exhib

Pour rester dans l'exhib, je me souviendrais toujours de ma première rencontre avec ma belle famille Roulement des yeux
C'était l'anniversaire de la grand-mère dans une salle des fêtes avec toute la famille à zom.
J'avais mis un pantalon stretch noir, peut être (et même surement )  un peu trop serré Roulement des yeux
Ce qui devait arriver arriva.... Je me suis accroupie et la..... CROUITCH  Et je sent un courant d'air sur mes fesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NONNNNNNNNNNNNN!!!! Heureusement personne n'était derrière moi quand c'est arrivé, j'ai chopé zom^pour avoir les clés de la voiture et je suis sortie de la pièce en crabe, comme si de rien n'était !!!! J'ai fini la journée avec une veste autour de la taille,  :ohorrible!!!!!!!!! La journée m'a parue longue!!!!!!
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
chipienath
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.516


Muguette 2011


« Répondre #50 le: 02 Février 2012 à 21:14:02 »

Chipienath, oui, on a eu la chance de beaucoup voyager. On avait des projets de long voyage pour 2012 mais on a du les annuler repousser car on a eu quelques contretemps.
Vous vouliez partir ou? Vous remettez ça à 2013?
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
chipienath
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.516


Muguette 2011


« Répondre #51 le: 02 Février 2012 à 21:42:32 »

Woaw!! Sacré projet!!!! Vous avez des attaches là-bas?
Mon oncle et ma tante sont parti vivre à Marie Galante il y a bientot 30 ans avec mes petits cousins ( 3 ans à l'époque, des jujus ). Ils n'ont pas regretté, et aujourd'hui, ils seraient incapables de rentrer en métropole !!!
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Lea55
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.635


muguette 2011


« Répondre #52 le: 02 Février 2012 à 21:43:34 »

Ah le coup du pantalon ça m'est déjà arrivé aussi !! Au boulot et le matin....moi aussi ça ma paru long avec un gilet autour de la taille !

Un soir je vais au resto pour le taff, toute belle, avec des architectes, des directeur, enfin du beau monde.....
Je vais au WC et en revenant une collègue se met à rire, me prend par le bras et me ramène au WC......j'avais coinçé ma jupe dans le collant et avais traversé tout le resto cul à l'air ! THE HONTE  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #53 le: 02 Février 2012 à 21:46:05 »

 

chipienath, non, c'est juste car tout s'organisait facilement là bas.
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.635


muguette 2011


« Répondre #54 le: 02 Février 2012 à 21:49:01 »

C'est vraiment super anna d'avoir des projets comme ça ! Et chaleur chaleur toute l'année............wahou le pied  Cool Souriant
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #55 le: 02 Février 2012 à 21:50:54 »

 Cool Cool
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #56 le: 02 Février 2012 à 21:55:09 »

Je suis infirmière donc j'ai une tenue pour travailler.
Je suis en maison de retraite et c'est l'heue du repas, il faut installer tous les résidents en fauteuil roulant à leur table.
Etant pressée, je met la personne à sa table et je me retourne pour repartir et là...... ma blouse s'est accrochée dans la poignée du fauteuil et toutes les pressions se sont ouvertes  Roulement des yeux

Z'etaient heureux mes petits papis 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #57 le: 02 Février 2012 à 21:56:38 »

Tu m'étonnes !  Roulement des yeux
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.635


muguette 2011


« Répondre #58 le: 02 Février 2012 à 21:57:20 »

J'imagine les papis 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
chipienath
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.516


Muguette 2011


« Répondre #59 le: 02 Février 2012 à 22:02:53 »

Un soir je vais au resto pour le taff, toute belle, avec des architectes, des directeur, enfin du beau monde.....
Je vais au WC et en revenant une collègue se met à rire, me prend par le bras et me ramène au WC......j'avais coinçé ma jupe dans le collant et avais traversé tout le resto cul à l'air ! THE HONTE  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ahhhhhhhhh non!!!!! Et le pire c'est qu'après tu doit y retourner et faire comme si de rien n'était !!!!!!!!!
Plus sympa, le coup du papier toilette collé sous la chaussures Ma spécialité
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: