19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 23:06:35
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 1 an: siestes perturbées!  (Lu 794 fois)
liteulvan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« le: 28 Janvier 2012 à 15:52:31 »

bonjour à toutes et très bonne année!

cela fait 2 mois que les garçons font leurs siestes dans 2 chambres séparées car sinon ça ne fait que rigoler!! Tire la langue
1h30 le matin et la même chose voire 2h l'après-midi
seulement quand on est en vadrouille, ce n'est pas forcément simple d'avoir 2 endroits pour les coucher!! alors sur les conseils d'une maman de jumeaux qui avaient connu le même problème mais qui n'a jamais cédé (et ne les a jamais séparé!!), je les remet à nouveau tous les 2 dans leur chambre...et rebelote, c'est la foire!! et pas de sieste à l'horizon... Pleurs
dois-je insister, même s'ils sont fatigués??! Huh?
j'ai peur qu'en les habituant à dormir dans 2 endroits différents je ne puisse plus les remettre ensemble quand ils seront un peu plus grands pour leur sieste d'après-midi!
qu'en pensez-vous? avez-vous connu le même problème et qu'avez-vous fait?
merci
Journalisée

Maman de UNAI (2,5kg, 45,5cm) et SOLAL (2,440kg, 45cm) le 13 janvier 2011 ; mes ptits poulets sont nés à 36 semaines et 4 jours par césarienne
Yazz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #1 le: 28 Janvier 2012 à 17:06:20 »

Salut !
Moi c'est pareil, je les sépare pour la sieste, car Tia se réveille plus souvent que son frère, et comme je laisse pleurer car ensuite elle se rendort, la séparation est obligatoire. Par contre la nuit c'est ensemble, mais je les ai séparé un mois quand elle a été malade, car pleure dans la nuit, le soir...
Lorsque je ne suis pas à la maison, j'arrive toujours à trouver deux petits endroits pour les coucher séparément. Je n'ai rien trouvé de mieux à faire, car pénaliser son frère dans son sommeil m’embête un peu...
Journalisée

Soan et Tia nés le 13/05/11 à 36 SA
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: