23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 20:03:41
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Faut-il vraiment proscrire les tours de lit ?  (Lu 2791 fois)
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 29 Janvier 2012 à 17:39:24 »

Essaie quand meme de leur en mettre une sur le doudou, en plus d'une autre libre dans leurs lits et leurs doudous. Tu leurs explique qu'ils ont aussi une sucette accrochée ici et essaie de leur mettre. Tu sais moi ils le prennent en plus de leurs doudous.
Tiens nous au courant Sourire
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 01 Février 2012 à 08:12:50 »

En fait j'avais entendu dire que si les tours de lit étaient dangereux, c'était parce que les bébés pouvaient s'étouffer dedans, et s'ils ont le visage collé à celui-ci et qu'ils vomissent, ils risquent de s'étouffer... Roulement des yeux

sans vouloir tomber dans la parano et faire d'un cas une généralité , je le confirme  avec beaucoup de tristesse, oui ce genre de choses arrivent malheureusement....
Journalisée
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #17 le: 01 Février 2012 à 15:10:05 »

Essaie quand meme de leur en mettre une sur le doudou, en plus d'une autre libre dans leurs lits et leurs doudous. Tu leurs explique qu'ils ont aussi une sucette accrochée ici et essaie de leur mettre. Tu sais moi ils le prennent en plus de leurs doudous.
Tiens nous au courant Sourire

Je vais essayé de l'accrocher mais c'est pas gagné.
Promis je vous tiendrai informées  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: