oh Shannel...........Tu me demandes de l aide (par MP) mais je ne vais pas être d une grande aide sur ce coup.........ou dumoins juste te dire que je te comprends, que je suis comme toi et que encore aujourd hui alors que les miens ont 3 ans passé j y pense encore !
je pense aussi à cette IVG que j ai faite alors que P et Ro avait 3 mois............
Tout cela est dure pour une femme et une maman.
La RE est une décision difficile à prendre mais aussi à assumer derrière !
Essaye eventuellement de te faire aider en voyant un psy qq temps pour essayer de faire le deuil de ce petit ange !
Les gens seront toujours maladroits, j entends encore des gens me dirent parfois "heureusement que ce n était pas des triplés".....S ils savaient !
En ce moment il y a une pub pour une lessive aussi qui montre des triplés et sytématiquement j y pense ....et je me sens coupable !
alors tu vois je ne suis pas d une grande aide
J ai pris une décision il y a 4 ans qui me semblait la meilleure, d'ailleurs à l époque je ne pouvais pas en prendre une autre....j essaye de me souvenir combien cela a été difficile avec P et Ro dans les débuts : la neonat, les pleurs, mon mari qui craquait.....je me raisonne et me dit que nous n avions pas d'autre solution pour notre couple, notre famille ! Nous n aurions pas pu je pense à l époque en assumer trois d un coup !
Dis toi que ton mari est absent et qu avec trois cela aurait été encore plus compliqué.....ne te juge pas............Tu es une bonne maman !!!!
je t embrasse bien fort et je suis désolée si je ne suis pas forcément d'un grand réconfort
On oublie jamais....................on continue, on relève la tête pour ceux qui sont là ! Et au moment de ta décision tu n avais sans doute pas d'autre choix compte tenu de ta situation, de celle de ton mari....