17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 10:35:01
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Arthur et Thomas anges parmi les anges ...  (Lu 15309 fois)
Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 26 Avril 2012 à 10:13:59 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Douces pensées pour vos et vos anges, tournés vers un avenir meilleur et pleins d'espoir...
Quel réconfort de savoir que nos amours soient ensemble... milles bisous volants pour eux Bisou Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 02 Mai 2012 à 22:54:41 »

Bonsoir Kiticath,

Je viens de lire ta bien triste histoire... Le titre de ton fil m'a donné des frissons car ce sont les prénoms de mes petits garçons (j'espère ne pas faire de gaffe en te disant cela...).

Je ne suis pas passée par cette tragédie donc je ne peux qu'imaginer ta douleur, comme celle des autres mamanges. Je n'ai pas de mot magique pour te réconforter. J'ai juste beaucoup de peine de lire ta souffrance. Je t'envoie plein d'ondes +++ pour t'aider à continuer d'avancer dans la vie avec ton mari. J'espère vraiment de tout coeur que votre petit embryon deviendra un joli bébé en pleine forme. Tu le mérites, avec tout l'amour que tu as l'air d'avoir en toi.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #92 le: 03 Mai 2012 à 23:26:13 »

Merci les filles .   Sourire

Mageo , c vrai que c très réconfortant de savoir nos anges ensemble , souvent je regarde le ciel et me demande sur quel nuage sont tous nos petits amours et je vois alors un nuage rigolo et je le dis c celui la c sur .

Zouzou , j adore les prénoms de tes garçons tu t en doutes  Clin d'oeil . J avais déjà vu ton profil et donc les prénoms et je suis sur que ce sont des garçons magnifiques et coquins . Je vous souhaite beaucoup de bonheur .

Pour nous la vie à décide de nous compliquer les choses mais mes amours me donnent tant de force , ils sont ma force et ma faiblesse et ils sont ma plus grande fierté . En juin nous allons chercher notre petit embryon et nous espérons de tout cœur qu il s accroche . Nous avons également lancer un dossier d adoption . Notre plus beau cadeau serait de les avoir tous les deux . Mais nous savons qu Arthur et Thomas veillent sur nous .

Mes amours je vous aime .

Énormes bisous à toutes et à nos anges
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 03 Mai 2012 à 23:45:34 »

Oh oui, ce sont 2 adorables coquins qui, à seulement 6 mois, aiment déjà faire tourner en bourrique leur maman !  Clin d'oeil

Merci et moi aussi, je vous souhaite que les 2 projets que vous avez aboutissent sur de très bonnes nouvelles.

Tu as de quoi être fière de tes petits anges. Ils ont sauvé leur maman et je suis sûre qu'ils vous envoient plein d'ondes pour continuer à avancer, à faire d'autres projets sans pour autant les oublier. Je l'ai déjà dit, je ne peux qu'imaginer ta souffrance mais accroches-toi et j'espère que le temps atténuera votre douleur à toi et ton mari. Je croise tous mes doigts pour juin et pour votre dossier !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 03 Mai 2012 à 23:49:54 »

Plein d'ondes ++++ pour que vos projets se réalisent

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #95 le: 09 Mai 2012 à 22:19:56 »

Coucou mes amours que la vie me paraît dure sans vous . Vous me manquez à chaque instant , je vous aime tellement plus que ma vie . Nous sommes allés chez vos grands parents paternels et bien sur ça ne s est pas bien passe , je l aurai jure . Ils vous ignorent , pour eux ils faut tout oublier . Votre grand père n a même pas parle de vous et à fait comme si il ne s'était rien passe . C est un supplice pour moi . Je e pleurai plus en pensant à vous mais j étais plutôt un petit peu apaisé et la tout va mal . Heureusement que je suis chez votre grand mère maternel , Nina . Elle pense à vous chaque instant , elle a mis votre photo . Louise et Suzon , vos cousines m ont parle de vous . De ce côté tout le Inde vous aime et pense à vous . Merci mes amours de m avoir donné tant d amour . Papa et moi on ne vous oubliera jamais , vous nous manquez à chaque instant . JE VOUS AIME  . La vie me paraît cruelle et sans intérêt sans vous . Je sais que vous me donnez beaucoup de force et quand je suis au plus mal je reçois toujours un message de votre part . Sachez que c cela qui me fait avancer . Merci mes anges , mes amours .
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #96 le: 09 Mai 2012 à 22:39:54 »

Kiti,
tu sais, les gens qui ne connaissent pas le deuil d'un enfant ne savent pas comment réagir. Ils n'en parlent pas, non pas parce qu'ils oublient, mais parce qu'ils ont peur d'etre maladroits.
Si tu ne leur dis pas toi que tes enfants te manquent et que parler d'eux t'est plus doux que le silence, ils se réfugieront derrière ce barrage implacable. 
Dis leur que tu les as aimé dès le premier instant et que tu les aimeras autant que tu vivras. Mais que tu sais aussi combien ils veillent sur toi et qu'ils t'aident à avancer. Montre leur que tu ne vis pas uniquement dans le passé mais aussi dans le présent et le futur. que vous faites des projets, que vous aimez la vie meme si elle vous a fait la pire des injustices.
Aies pour eux la tolérance du coeur: ils ne te comprennent pas et ne vivent pas ce que toi tu as pu ressentir au plus profond de ton etre.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #97 le: 09 Mai 2012 à 23:38:36 »

Merci Tib , j ai essayé de leur dire tout cela . Malgré la perte d Arthur et Thomas nous ci tintons à nous battre et à espèrer que la vie soit plus douce avec nous et nous apporte de jolis cadeaux . Mon beau père refuse d en parler et ma belle mère nous dit que nous sommes morbides parce qu on a vu nos bebes , que nous les avons pris dans nos bras  et que nous avons des photos . C est très difficile de discuter avec elle , elle m à même reproche d avoir acheté trop de choses pour mes petits garçons . De toute façon même pendant ma grossesse ils étaient méchants mais la ils ont attaquer mes petits et je n'ai pas pu garder mon calme . Enfin comme tu dis certaines personnes qui n ont pas vécu cela ne comprennent pas et je pense que n'ont même pas envie . Heureusement mon mari me soutient , mes anges veillent sur nous nous et ma famille est la . Gros bisous à toi c est toujours un plaisir de t avoir sur mon fil , je pense souvent à toi . Tes paroles m avaient beaucoup touché . Je remercie toute les personnes qui font venus . Merci , merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 10 Mai 2012 à 23:46:24 »

Tenir ou pas ses enfants-anges dans ses bras, les regarder ou pas quand ils partent, ce choix ne revient qu'aux parents et aucun jugement n'est à émettre.
Chacun fait son deuil comme il le ressent et votre choix était le bon car c'était le vôtre.

J'espère de tout mon cœur que vous aurez bientôt un autre enfant.
Tout à fait d'accord ! Les autres, qui que ce soit, n'ont pas à vous juger et à dire ce que vous auriez dû faire ou pas. Penses à tes anges qui t'envoient du courage, ne penses plus à ceux qui te font du mal par leurs paroles. Continues d'avancer, doucement mais sûrement, afin de réaliser vos projets.
Plein d'ondes +++  Bisou
Journalisée

kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #99 le: 13 Mai 2012 à 14:26:19 »

Merci les filles pour votre soutien . Nous partons mardi pour 15 jours en république dominicaine . Nous avons besoin de partir et de nous ressourcer . Mon mari est très mal , il ne s était pas arrête depuis la perte de nos anges . Nous avons besoin de nous retrouver . Et notre petit brybry qui nous attend doit avoir des parents forts et en forme . Mes garçons me manquent terriblement mais ils me donnent également beaucoup de force .

À bientôt

Mes anges , mes doux amours , je vous aime .
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 13 Mai 2012 à 18:37:04 »

Profitez bien de cette escapade ! Rien de tel que changer d'air pour se rebooster un peu !
Chez nous, rien à voir avec ta terrible perte mais lorsque j'avais fait ma fausse couche alors qu'on avait aussi galéré pour réussir à avoir un enfant, nous étions partis en Crète 8 jours. Ca m'avait fait un bien fou de changer d'air et de me retrouver avec mon mari dans un autre environnement où on a vraiment profité. Les promenades, les baignades, les restos, on a profité de tout. Bien entendu, on n'oublie pas pendant les vacances mais ça nous permet de penser un peu à autre chose, de voir de nouveaux paysages, de nouvelles personnes et vraiment ça ressource.
Alors, une seule chose à te dire : PROFITES !!! Reprenez des forces et revenez reboostés pour accueillir votre petit embryon qui vous attend.
Bon voyage !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #101 le: 14 Mai 2012 à 20:54:48 »

Merci Zouzou , on va essayer de profiter , de se retrouver et de se ressourcer . C très dur nos petits garçons nous manquent terriblement . J espère que la vie sera plus douce avec nous et que cette plaie ouverte pourra se cicatriser .

De gros bisous à toute ta petite famille .
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 14 Mai 2012 à 21:20:52 »

Bon séjour Kiticath, vous allez prendre un peu de temps pour vous et changer d'air permet desfois de moins étouffer. J'espère aussi que la vie sera bientôt plus douce avec vous, la plaie ne se refermera jamais, mais on espère qu'elle fera moins mal avec le temps.
Beaucoup de courage et de soleil, avec un grand rayon à votre retour  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 06 Juin 2012 à 07:59:23 »

J'espère que ce séjour vous a permis de vous ressourcer, pour ce mois de juin qui s'annonce plein d'espoir. Je pense bien à vous et vous envoie pleins d'ondes ++++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #104 le: 06 Juin 2012 à 08:48:25 »

Coucou,

Merci Mageo ce séjour à été très ressourçant pour nous , nous somes revenus vendredi et le retour a été par contre assez violent avec cette fête des mères. Je suis comme toi je pense que cela va mieux et d un seul coup la réalité revient en pleine figure avec une violence et une peine . Mais nous devons avancer pour nos anges. Ce mois de juin je l'espère m apportera une bonne nouvelle . Je vous fait de gros bisous et d énormes pensées à nos anges , nos petites étoiles qui veillent sur nous .
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
Imprimer
Partager :

Aller à: