17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 10:54:05
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Arthur et Thomas anges parmi les anges ...  (Lu 15326 fois)
kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #75 le: 29 Février 2012 à 09:52:01 »

Merci Corinne pour ton message , cela m a fait du bien . Je remercie d ailleurs toutes les mamans et mamanges de venir de me soutenir . Tu as raison Corinne , il y'a toujours une âme généreuse qui est la quand tu es en souffrance . Je suis aller sur ton fil et ces les yeux pleins de larmes que je lu votre histoire à toi et ta compagne . Je connais ce difficile parcours de la pma car c comme cela que j'ai eu la chance d avoir mes amours Thomas et Arthur . J espère de tout mon cœur que vous allez y arriver . J ai de tendres pensées pour Lou et Alexis , mes anges sont partis rejoindre les tiens et tant d autres . Je suis c est vrai en colère après cette vie qui nous a pris ces petites merveilles et je sais également que je n ai pas d autres choix que d accepter l inacceptable .
J'ai eu comme toi l idée de me faire un tatouage mais je n ai pas le courage de souffrir . J ai acheté un pendentif ou j au fait graver leur prénom .

Je sais que le temps apaisera cette douleur et ce manque mais quelle injustice ! ! Je vous aime  .

Votre mamange

Mes amours vous me manquez je pense à vous a chaque instant .
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #76 le: 29 Février 2012 à 12:29:27 »

À quoi se raccrocher quand la vie vous a enlevé la plus chose au monde . Pourquoi voir le bonheur des autres et moi vivre dans le malheur . Je ne vous pas de lumières ni d espoirs . Oú sont mes bébés , pourquoi ne sont ils pas avec moi . Je voudrais tant les serrer dans mes bras , les embrasser, voir la vie en eux . Mais rien que le néant  . Je n arrive pas a remonter à la surface , je me noie dans ce désespoir . Ma famille me dit que je suis forte , que j ai toujours surmonter les épreuves mais celle la j en suis incapable .
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
Izaza
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 03 Mars 2012 à 11:09:51 »

je ne crois pas qu'on puisse "surmonter cette épreuve " comme disent les gens
une "épreuve"
c'est léger je trouve
une atrocité, un drame, une horreur paraissent convenir d'avantage
"surmonter"?
il faut plutôt apprendre à vivre les trippes l'air
apprendre à vivre sans ce bb (ou ces bbs)
notre colère, notre souffrance sont plus que justifiées
plein de pensées à vous les mamanges
Journalisée

maman d'une petite fille née en 2008
enceinte de jujus ....
un petit garçon est né en 2011 et mamange d'une petite fille (24sa)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #78 le: 04 Mars 2012 à 12:51:16 »

on n'oublie jamais, on apprend à voir dans le vol d'un papillon la caresse de nos anges sur nos visages, on apprend à voir dans le soleil leur amour qui nous réchauffe le coeur, on apprend à aimer la pluie qui tombe sur les carreaux et qui nous rappelle que quoiqu'il arrive ils marchent sur le chemin de la vie en nous portant. 
Mais on n'oublie jamais. Ce chemin tu vas le prendre aussi meme s'il est long. Parce que tu n'as pas le choix et parce qu'en plus d'avoir perdu vos enfants, tu ne veux pas perdre ton couple.
Fais le pas à pas, un jour après l'autre, soutiens ton mari et puise dans son amour la force d'avancer. C'est un travail à deux que vous ferez. Et vous en sortirez plus fort.
Gros bisous consolateurs et un sourire à vos amours.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #79 le: 19 Mars 2012 à 11:50:30 »

Voilà 2 mois que vous nous avez quittés mes doux amours . Je vous pleure toujours mais nous essayons d avancer . Nous savons enfin pourquoi vous êtes partis si tôt , par négligence de la part du médecin qui nous suivait et oui à notre époque cela existe encore et vous êtes tombés sur ce mauvais médecin . Je suis très en colère après cette personne qui se dit médecin et qui ne m a jamais écouté et jamais fait les analyses qui auraient permis de vous sauver .

La vie n à que trop peu de saveur sans vous . Mon cœur est brisé mais j ose croire que nous pourrons vous donner un petit frère ou une petite sœur rapidement . Je vous aime mes petits garçons .

À toutes les mamanges et maman qui me soutiennent , je vous remercie de tout mon cœur . Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le site , j avais besoin de m en éloigner mais je pense toujours à vous et à nos anges . Tib  , tes paroles sont apaisantes , elles font du bien et c vrai que le temps commence à faire son œuvre et surtout le fait qu on ai reconnu les négligences du médecin qui m a suivi ( malgré je sais que cette personne ne sera pas inquiètee et qu elle continuera à provoquer des drames car nous ne sommes pas les premiers ) . Mais nous connaissons enfin la vérité , bien sur ma souffrance et le manque de mes enfants sont toujours intense mais je suis un petit peu apaisée.

Je vous embrasse toutes , de doux bisous remplis d amours à nos anges  Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #80 le: 19 Mars 2012 à 13:09:15 »

Je découvre ton fil et je suis si triste de lire ton histoire .... et la colère monte lorsque je lis que c'est une négligence de ton médecin ..... c'est encore pire ..... à notre époque ..... qu'il y ait encore des medecins incompétents .... c'est révoltant !!!

Je t'embrasse fort ..... et je pense fort à toi et ton mari ..... en espérant que votre peine s'apaise .....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #81 le: 21 Mars 2012 à 18:17:36 »

Merci Hélène , 

Moi aussi ça me révolte et de savoir que ce médecin va continuer et malheureusement provoquer d autres drames . J ai fait une infection urinaire et cela a coûté la vie à mes deux petits amours. Depuis que ce médecin avait repris mon suivi de grossesse  , tous les examens que je devais faire tous les mois , cette persone les a arrêtés . C était des ECBU et la toxoplasmose. Et l ECBU aurait permis de détecter cette infection . De plus je n ai pas arrête de lui dire que j avais très mal au dos et ventre et comme réponse j avais le droit à " faut supporter sa grossesse. C pas une maladie "

Sinon aujourd hui nous sommes retournés à notre centre fiv et nous allons pouvoir recommencer au mois de juin avec notre petit embryon congelé . En espérant que l on pourra donner un petit frère ou une petite sœur à nos anges . 

Mes doux amours je vous aime et vous me manquez .

Bisous a toutes
Journalisée

kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #82 le: 21 Mars 2012 à 18:29:42 »

Depuis le début ce médecin savait que j étais sujette aux infections urinaires , je lui ai dit , redis. Mais rien a faire , aucune écouté et aucune compassion .

Journalisée

kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #83 le: 21 Mars 2012 à 18:44:25 »

Le Masque est tombé
Le Miroir brisé
Qui peut m'regarder
Sans me juger ?

Je me moque, moque, moque, moque, moque des gens
Qui tendent la main et la reprennent
Je n'entends que le silence
Je ne vois que la distance

Sourire, me sentir
Je n'le fais que dans le souvenir
J'ai envie de m'enfuir
Là où tu pourras m'emporter
M'aider à écrire une autre histoire
Avant qu'il ne soit trop tard
Je n'pourrais plus attendre
Si mes larmes tombent
Si mes larmes tombent

Je suis un soldat qu'on a désarmé
Désormais si seul
Qui peut m'aider ?

Je me moque, moque, moque, moque, moque des gens
Qui tendent la main mais ne comprennent pas
Je n'entends que le silence
Je ne sens que leur absence

Sourire, me sentir
Je n'le fais que dans le souvenir
J'ai envie de m'enfuir
Je n'pourrais plus attendre
Si mes larmes ...

Coulent comme des perles
Et coulent comme ma peine
Et tombent, tombent, tombent
Comme je tombe
Coulent comme une pluie
Sous laquelle je me perds
Comme dans un rêve

Sourire, me sentir
Je ne le fais que dans le souvenir
J'ai envie de m'enfuir
Mais je n'pourrais plus attendre
Si mes larmes tombent
Si mes larmes tombent
Si mes larmes tombent...

Christophe Willem.
Journalisée

Izaza
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 23 Mars 2012 à 12:44:55 »

plein de courage ...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite fille née en 2008
enceinte de jujus ....
un petit garçon est né en 2011 et mamange d'une petite fille (24sa)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 23 Mars 2012 à 13:09:35 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #86 le: 23 Mars 2012 à 18:24:37 »

Ce soir le moral est au plus bas , mes petits garçons me manquent tellement . Pourquoi m a t on enlève mes amours , c la chose que je souhaitai , les avoir dans mes bras , les embrasser , les dorloter . J avais l impression d avancer et la je suis au plus mal . Je ne vous rien de bien dans cette vie , pourquoi rester ici  pour souffrir autant . J ai envie d'être avec mes bébés . Je ne supporte plus de voir des femmes enceintes alors que moi je n y suis plus . Pourquoi moi , pourquoi eux ? Je veux juste être maman , pourquoi subir cela? 
tout est noir dans ma vie , quelle injustice !

Mes anges , je vous aime
Journalisée

Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 23 Mars 2012 à 19:32:22 »

Ce soir le moral est bas, mais j'espère que l'avenir de donnera des jours meilleurs.... je comprends que trop ta douleur qui est aussi la mienne. J'ai perdu mes triplés à 23+2, le 29 février... malgré ce grand vide, il faut continuer à se battre, nos petits anges, j'en suis sûre ne veulent pas nous voir triste. C'est avec tout notre amour qu'ils sont partis rejoindre tous les autres petits anges.
Doux baisers à tes anges qui jouent avec Elyo, Alexis et Emma... ils veillent sur nous  Bisou Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #88 le: 25 Mars 2012 à 20:09:17 »

Je vous aime les petits cœur , j essaie d être forte pour vous et j espère que la vie nous donnera votre petit frère ou votre petite sœur . Vous êtes à tout jamais graves dans mon cœur . Vous êtes ma fierté .  Bisou Bisou :-*JE VOUS AIME . Papa et moi nous pensons à vous et vous aime à tout jamais .
Journalisée

kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #89 le: 19 Avril 2012 à 09:57:59 »

Mes amours , trois mois que vous êtes partis rejoindre les anges , vous me manquez terriblement . Je vous aime si fort , vous êtes nos premiers petits bébés d amour, j espère que la vie nous donnera à nouveau la chance d étre parents . Sachez que je suis très fière d être votre maman, vous m'avez comblée de joie pendant 5 mois dans mon ventre et vous continuez à faire ma fierté . J aurai aimé vous serrer dans mes bras , vous cajoler , vous dorloter, vous embrasser mais la vie en a décide autrement . Nous continuons à avancer avec vous dans nos cœur . Nina et papou vous aime très fort aussi , tout le monde parle de vous et vous êtes dans tous les coeurs . Je vous aime

" le chemin creusé par ceux qui partent
Fait le nid de ceux qui arrivent
Dans le cœur de ceux qui espèrent"

Daniel Pennac , extrait de " Monsieur Malaussène"

Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: