29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 23:23:34
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Arthur et Thomas anges parmi les anges ...  (Lu 15052 fois)
chipienath
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.516


Muguette 2011


« Répondre #60 le: 03 Février 2012 à 09:22:10 »

Kiticat, pas du tout choquée, au contraire !!! C'est que vous voulez allez de l'avant et c'est une bonne chose.
 Bisou
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #61 le: 03 Février 2012 à 13:38:43 »

Kiticat, pas du tout choquée, au contraire !!! C'est que vous voulez allez de l'avant et c'est une bonne chose.
 Bisou


+1
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #62 le: 03 Février 2012 à 22:56:55 »

Completement d'accord! C'est une bonne nouvelle  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
kiticath
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


Mes amours


« Répondre #63 le: 05 Février 2012 à 22:45:21 »

Merci les filles , c est vraiment réconfortant ce fil. Mes bébés me manquent tellement , je les pleure encore tous les jours et je crois que ça va continuer pendant longtemps . Hier nous sommes allés en forêt et cela a été très dur car c est la ballade que nous faisions quand j étais enceinte et toutes ces discussions sur notre avenir avec nos deux garçons . Je trouve que la vie est injuste , pourquoi nous les avoir enlevés  ? Je sais que je n aurai jamais de réponses . Depuis que j ai accouché je ne peux plus toucher mon ventre ni le regarder . C est vrai que je souhaite rapidement retomber enceinte pour donner la vie . Mais mes anges me manquent et j espère qu ils ne m enveulent pas de penser à une grossesse si tôt .

Mes petits bébes , je vous écris chaque jour et je vous aime plus que tout .
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #64 le: 05 Février 2012 à 22:50:08 »

Kiticath, on m'a souvent dit que l'amour ne se divise pas mais il se multiplie.

Je ne pense pas que si tu attends à nouveau un bébé, tu en oublieras tes 2 anges ou tu les aimeras moins  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #65 le: 06 Février 2012 à 08:44:02 »

Je comprends très très bien ton envie d'avoir un bébé, je ressens la même chose.
J'espère que vous connaîtrez bientôt des moments de joie.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
kiticath
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


Mes amours


« Répondre #66 le: 06 Février 2012 à 10:59:55 »

Merci encore les filles . Isasa j espère que notre vœu se réalisera . Nos anges veillent sur nous et j espère de tout mon cœur qu ils nous enverront une belle surprise cette année . Moi j attends mon retour de couche et surtout de savoir du j ai encore cette fichu bactérie qui a coûté la vie à les enfants .
Je ne suis pas du tout suivi par l hôpital il me laisse complètement seule, heureusement je suis retournée voir mon ancienne gyneco sinon je ne sais pas dans état je serai . Quand ça ira mieux nous repartirons dans le parcours pma en espérant que cela marche . Cela faisait 4 ans que nous attendions nos enfants , c la 2 eme fiv qui a marche . Tout était parfait sans cette satanée bactérie . J ai l impression que la vue ne veut pas que je sois maman . G tellement d amour à donner et à partager , et mon mari également .  Pleins de bisous et de tendres pensées à nos anges .
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #67 le: 06 Février 2012 à 11:45:45 »

Une autre maman, qui a perdu un bébé a dit "la vie me doit une vie". Je trouve ça très beau, mais aussi très vrai

et elle s'applique à vous toutes, mamans et papas de petits anges partis trop tôt Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #68 le: 06 Février 2012 à 13:49:19 »

Kiticath, je comprends votre envie et la trouve noble. Parce que çà veut dire aussi que vous savez la valeur de la vie et que l'espoir est toujours permis.

Si je puis me permettre quand meme, laisse le temps à ton corps de se remettre hormonalement. Et à toi laisse toi le temps de reprendre confiance en ton corps. Tu as subi des bonnes doses d'hormones et tu risques d'etre déçue si ton corps n'est pas encore tout à fait prêt quand ton esprit l'aura décidé.

Je suis contente que tu aies confiance en ton ancienne gynéco. C'est déjà énorme.
La vie te doit une vie, c'est vrai et bon nombre des mamanges d'ici ont eu autant d'enfants après qu'elles en ont perdu. Pour moi le calcul est simple et juste. Et je suis loin d'etre isolée. Alors que l'espoir te redonne le sourire et l'envie d'avancer. Chaque bonheur vient en son temps.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
kiticath
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


Mes amours


« Répondre #69 le: 10 Février 2012 à 14:26:22 »

Merci Tib , c vrai que c important d avoir confiance en sa gyneco.  Je me dus souvent qu heureusement elle était la car l hôpital s en fiche complètement  nous le revoyons le 22 février pour récupérer le dossier et leur dire tout ce qu on pense et ensuite on s occupera de nous . J ai encore des examens à faire ( échographie vessie et reins ) pour vérifier que tour va bien . Elle nous a dit qu on pourrait refaire une tentative avec notre petit embryon vers le mois de mai .
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #70 le: 13 Février 2012 à 09:57:31 »

bonjour, comment vas tu ?
Je pense bien à vous  Bisou
Journalisée
kiticath
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


Mes amours


« Répondre #71 le: 14 Février 2012 à 11:14:05 »

Merci Sabrina c très gentil , nous sommes partis cette semaine à Marrakech , pour changer d air . Cela fait du bien même si mes petits anges nous manquent terriblement . Mais malheureusement nous devons avancer sans eux , ils sont dans notre cœur . On va pouvoir peut être leur donner un petit frère ou une petite sorur assez rapidement . Bisous a toutes et une grande pensée d amour à nos anges .
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
Yasmina973
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #72 le: 22 Février 2012 à 21:12:33 »

Bonsoir kiticath,

Désolée de ne pas passer plus régulièrement.
Souvent je pense à toi, principalement car tout a basculé pour toi le 18 janvier, jour de la naissance de Nolan. A ces un mois, j'ai pensé à vous, à votre famille, à votre chagrin.

Rien de ce que je pourrais dire arriverai à apaiser ta peine...
J'aimerai te dire que la vie peut-être belle, qu'après la "tempête, vient le beau temps", qu'à force de patience on entrevoit le jour...
Mais malheureusement je ne sais pas, car oui Nolan est né mais mes filles sont toujours absente. J'y pense encore, j'en pleure encore...
Oui après ce 19 novembre 2010 j'ai ris, plaisanté, aimé, vécut mais pas comme avant.   

Mais j'aimerai tout de même dire une chose, c'est qu'après cette terrible épreuve, j'aime comme jamais je n'ai aimé...
Je reconnais cette chance que m'a donné la vie d'avoir eu des enfants avant et après... Même fatiguée, je suis patiente et aimante avec Nolan qui fait des nuits blanches. Oui car je les ai rêvé, j'ai rêvé de ces maux qui nous manque tant quand la vie nous dépossède.

C'est vrai qu'ici on ne se connait pas vraiment mais on est unit, sache qu'ici il y aura toujours une épaule pour pleurer et une main tendue pour te relever.
Moi, je pense à toi et je prie pour toi
 Bisou

Sache que je pleure avec toi... pour toi et pour moi.
De gros gros gros bisous
Journalisée

Kency et Sarah 9 ans et 2 ans.
Alyssa et Thalya pour toujours dans mon cœur.
BB3 prévu au 20 février 2012
kiticath
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


Mes amours


« Répondre #73 le: 27 Février 2012 à 22:45:45 »

Merci Yasmina , c très difficile pour moi en ce moment . Nos garçons ont été incinérés la semaine dernière , cela a été une épreuve de plus mais c au cimetière ou je me sens le mieux . Nous sommes également retournés à l hôpital pour récupère le dossier et une fois de plus ils ont été inhumains . Samedi j ai pleure pendant des heures . Je n arrive pas a entrevoir le bonheur . J ai envie te rejoindre mes petits garçons . Ils me manquent tellement . Comment se reconstruire , comment reprendre sa vie . Pour moi elle n a plus de saveur . Tout me paraît dérisoire . J ai toujours été proche des gens et à leur écouté mais maintenant je n ai plus envie . Je suis en colère contre la vue qui m interdit le bonheur . Quelle sera notre prochaine épreuve ? Je ressens même de la haine pour tous ces médecins qui continuent leur petite vie tranquille . Je suis désemparée .

À mes petits anges : je vous aime pour toujours  , vous êtes dans mes pensées en permanence , et pour toujours graves dans mon cœur . 
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
zebullonfr
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



« Répondre #74 le: 27 Février 2012 à 23:57:47 »

Bonsoir Kiticath,

Je ne passe plus très souvent sur le forum ou tout du moins n'écris plus beaucoup.
Mais ton message de ce soir m'a rappelé tellement de souvenirs, de sensations... La perte de tes petits anges est si récentes, et je sais si bien comme les autres mamanges à quel point la vie est si dure à porter, à quel point chaque pas, chaque respiration est un combat de tous les instants.
Tout comme toi l'envie de rejoindre mes bébés m'a submerger, souvent... Le décallage avec les autres autour pour qui la vie continue alors que nous on est resté sur le bord de la route... Cette douleur qui t'étreint et l'impression que cela ne s'arrêtera jamais.
Oh oui comme je me rappel les sentiments que tu vie si fort en ce moment...

Alors voilà je voulais juste te laisser quelques mots, car je sais que pour moi c'était comme une petite lumière les mots que je lisais. J'ai passé des jours, des nuits et des mois sur les forums à lire et relire les histoires de toutes ces personnes qui vivaient la même chose que moi, cela me faisais tu bien de voir que ce que je ressentais était normal... cela me faisais du bien de lire les messages des personnes à qui cela était arriver 1 an ou 2 ans plus tôt. De voir que doucement mais surement la vie reprend son court, même si elle n'est plus comme avant, et que le passage de nos anges nous change à jamais...

Et quand vraiment cela n'allait pas et que des pensées trop sombres me venaient, je pensais à ma compagne, me disant qu'elle aussi avais perdue ses enfants, mais qu'elle était la pour moi, et que je n'avais pas le droit de baisser totalement les bras, pour elle, pour nos enfants...
J'ai beaucoup fait appel à mon cercle d'amis et je me suis rendue compte qu'ils étaient la, tout comme j'avais pu l'être pour eux... Ils m'ont plus d'une fois sortie la tête de l'eau !!
Il ne faut pas hésiter si tu as de bon amis, ils seront près de toi, si tu ose faire le pas, car souvent l'entourage ne sait pas comment venir vers toi sans être maladroit...
J'ai aussi un peu vue une psy, cela m'a aidé un temps. Et puis surtout j'ai pris du temps pour moi, pour m'autoriser à pleurer, à être triste, laisser sortir cette douleur...

Et puis doucement les moments de répits on durer un peu plus longtemps, avant de retomber, puis de remonter, et ainsi de suite...
Aujourd'hui cela fait un peu plus de 19 mois que Lou et Alexis sont parties, la douleur s'est doucement assourdie, même si par moment elle revient avec force. Nos bébés sont dans nos cœurs, dans notre vie chaque jour. Ils y resteront à jamais.
Mais je peux dire que cela va mieux, que j'ai repris gout à la vie, aidée de tout les miens et de l'amour que je porte à mes doux amours...

Alors voilà j'espère ne pas avoir été trop brouillon, mais je voulais vraiment te dire que tu n'es pas seule, que comme tout le monde le dit si bien le temps apaise. Oui mais il faut lui laisser le temps, et se laisser le droit d'être triste, en colère...
Et surtout n'hésite pas à venir ici tu trouvera toujours une écoute, je le sais je l'ai vécue...

Je t'envoie d'énormes ondes de tendresses, et de douce pensées pour Arthur et Thomas.
Corinne
Journalisée

Mamange de Lou et Alexis partis trop tot le 17/07/2010 à 23 SA
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: