29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 21:28:27
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Arthur et Thomas anges parmi les anges ...  (Lu 15034 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #30 le: 23 Janvier 2012 à 16:39:34 »

bonjour...
je ne sais pas quoi te dire....tu as la chance d'avoir ton mari qui t'aime,et qui comprend ta peine:tu n'es donc pas seule....
Pascale sait toujours trouver les mots,j'espere qu'elle pourra t'aider,ainsi que les autres mamans....
j'espere aussi que Tib passera par là,je sais qu'elle trouvera aussi les mots pour toi....
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
pascale24
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255


« Répondre #31 le: 23 Janvier 2012 à 17:21:41 »

je pensais aussi à tib, je la cite souvent à mon entourage (quand il se plaint de choses futiles, c'est à dire ....trop souvent), elle a une force de vie et une sagesse exemplaires ; étant donné tout ce qu'elle a traversé et traverse encore. J'espère qu'elle aura le temps de te répondre kiticath car elle saura trouver les mots justes.
Journalisée
kiticath
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


Mes amours


« Répondre #32 le: 23 Janvier 2012 à 22:10:52 »

Merci pour vos messages . Je ne suis pas encore capable de me dire que je vais m en sortir . Le vide est si grand et la douleur si profonde . Je n arrive plus à parler , je suis verouillée et je sais que je suis la seule à pouvoir trouver la clé si elle existe . Comment peut on nous infliger cela ?
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
Tinette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371


« Répondre #33 le: 23 Janvier 2012 à 22:43:57 »

je sais oh combien ce que tu ressent...
j ai perdu mon fils le 19janvier( mais 2010) et j ai toujours du mal a men remettre..
puis j ai perdu mes jumelles en mars 2011...
la douleur es incompréhensible...ce qu on doit vivre es inhumain!!!
mais heureusement on es pas seul,et ces a 2que l on doit sen sortir...même si souvent tu te sentira seul,car seul toi souffre comme tu souffre!!même si ton mari a mal,ce n ai pas la même douleur...mais resté souder!concentre toi sur votre amour...ca peut t aider....
puis on es la,on peut essayé de te reconforté....un peu...
tu n'ai pas seul...tu va ten sortir!!même si pour l instant la douleur es insurmontable.
ta peine va s attenué...elle sera toujours présente mais te fera juste un peu moins mal ! crois moi!

n hesite pas si tu as besoin,je suis la...
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
kiticath
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


Mes amours


« Répondre #34 le: 24 Janvier 2012 à 08:35:31 »

Merci tinette je vous que la vie ne pas épargné . Je suis très triste pour toi également , je trouve cela vraiment injuste . Mes anges me manquent chaque jours un eu plus , je n ai plus envie de rien , je ne veux plus manger , j essaie pour mon mari car je le vois encore plus triste de me voir avec autant de chagrin , il se sent impuissant . Il a même cru que je le rendait coupable de la mort de nos deux amours . Alors qu en aucune façon , je lui ai dit que j en voulait à la vie , de nous offrir de si beaux cadeaux et  nous les reprendre si violemment . Je sais que j aime mon mari et qu il m aime mais je n est plus d espoir en l avenir . Nous avons encore un petit embryon au centre de pma qui nous suit mais j ai peur qu il est envie d aller rejoindre ses frères . Cette douleur est si forte elle m arrache tout , je sais qu il faut du temps mais pourquoi rester ici avec cette douleur alors que je pourrai être apaiser la haut avec mes anges
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
Izaza
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 108



« Répondre #35 le: 24 Janvier 2012 à 17:11:04 »

laisse toi du temps
et quand tu te sentiras prète ... tu iras le chercher ton brybry
mais il est trop tôt
et la douleur trop intence pour le moment
bisous de soutien
Journalisée

maman d'une petite fille née en 2008
enceinte de jujus ....
un petit garçon est né en 2011 et mamange d'une petite fille (24sa)
kiticath
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


Mes amours


« Répondre #36 le: 24 Janvier 2012 à 20:52:40 »

Je suis révoltée je viens d apprendre que la mort de mes bébés est due à une bactérie , la klebsiella pneumoniae. Mes bébés n avaient rien , étaient en parfaite santé . Lorsque je suis tomber malade , j ai vu ma gyneco qui m a dit qu il n y avait rien a faire à part prendre du doliprane . Elle n a pas cherche plus loin . Le lendemain
Un samedi j étais complètement aphone , le lundi j ai appelé l hôpital et ils m ont dit de voir mon médecin généraliste , ce que j ai fait et m a sous antibiotiques
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
kiticath
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


Mes amours


« Répondre #37 le: 24 Janvier 2012 à 21:15:37 »

Je continue , le médecin me met sous Antibios , ensuite j attrape une mycose j appelle l hôpital qui me dit de voir le généraliste . Enfin ma gyneco qui devait m accoucher ne m a pas suivi comme il faut .
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
kiticath
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


Mes amours


« Répondre #38 le: 24 Janvier 2012 à 21:19:53 »

Lors de mon parcours pma j étais suivi par une super gyneco , mais malheureusement elle n accouche plus . Elle m à suivi les 3 premiers mois et c était super , à partir du moment où je suis allée à l hôpital rien ne s est bien déroulée .
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
Tinette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371


« Répondre #39 le: 24 Janvier 2012 à 21:47:28 »

vive la medecine..grrr
.ca enrage....
il ne te reste plus qu a accepté...et ces le plus dure...
accepté l inaceptable...
courage...
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
pascale24
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255


« Répondre #40 le: 25 Janvier 2012 à 11:06:21 »

Je comprends ta colère Kiticath. C'est vraiment moche. Les fausse-couches tardives sont souvent dûes à des s........... d'infection. Dans ton cas, le personnel médical aurait dû redoubler d'attention. Ils ont été au contraire lamentables avec toi. N'hésites pas à leur écrire pour leur dire, ça les aidera peut être à devenir plus humbles, et surtout moins minables. Parce que là, tout de suite maintenant, je ne trouve pas d'autres mots pour décrire leur attitude....et ça me met en colère moi aussi !
Journalisée
kiticath
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


Mes amours


« Répondre #41 le: 25 Janvier 2012 à 13:58:52 »

J ai appelé l hôpital pour les rencontrer . Le pire c que j ai toujours cette bactérie qui est très dangereuse et hier g eu une interne de l hôpital qui ne m en a pas parle , elle voulait juste savoir si j avais de la fièvre. Heureusement ce matin g envoyé les résultats à ma gyneco qui me suivait avant l hôpital , elle m a envoyé refaire des examens .
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
pascale24
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255


« Répondre #42 le: 25 Janvier 2012 à 14:36:22 »

tu sais, j'ai eu le même souci. Ma jumelle survivante est née grande préma à cause d'une infection (streptocoque A, pas méchant à priori mais au final, l'accumulation de plusieurs problèmes fait qu'aujourd'hui, ma puce a des séquelles neurologiques), et la gynéco ne m'en n'a pas pipé mot. J'ai mis 6 mois à me débarasser de cette cochonnerie, j'avais des ganglions, de la fièvre, les antibios n'en venaient pas à bout...Mais au final, un traitement de cheval a fini par l'estourbir. Les infections sont parfois redoutables dans le cadre des grossesses, et je connais plus d'une maman qui ont perdu leur bébé (parfois à 37 SA) à cause de cela. Dans ton cas, la peine est d'autant plus grande que tu as eu beaucoup de mal à tomber enceinte (je suis passée par là pour mon premier fiston) et que les grossesses PMA sont très, très, très précieuses en effet. Mais ne perds pas espoir : une maman qui a perdu ses jumelles à 22 SA comme toi, en novembre 2010, dans les mêmes conditions que toi, est fraîchement maman depuis une semaine d'un petit bonhomme. Elle est passée par les mêmes phases de désespoir que toi et a signé son mail "faire-part de naissance" d'un heureux  "MERCI LA VIE". Ce sont des exemples comme elle qui vont te faire remonter doucement la pente...je te le promets ! Souriant
Journalisée
kiticath
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


Mes amours


« Répondre #43 le: 25 Janvier 2012 à 22:05:07 »

Merci pascale , je pense à ton petit ange la haut et aux miens partis la retrouver ainsi que tous les autres . Cela me fait du bien qu ils soient ensemble . Cette journée fut encore une épreuve . J ai l impression d être dans un cauchemar . Quand je pense que l hôpital à touche le fond , une autre nouvelle accablante me parvient . G u directement le chef de service au téléphone qui m a écouté pendant plus de 30 min . Et il me dit que j ai une infection qu il fait que je vienne en urgence chercher l ordonnance car si on ne la guérit pas cela peut avoir de graves conséquences . C certainement du à ma mycose pour laquelle l hôpital n a rien fait alors que je les avais appelé et qu ils m ont répondu d aller voir mon généraliste . Et j en passe tellement je pourrai en écrire . Je crois qu ils ont vraiment peur que nous les attaquions pour toutes les négligences . Cette infection aurait pu être éviter et mon mari et moi on se demandera toujours si tout avait été fait correctement peut être que nos petits bouts auraient pu être avec nous . Cela me révolte tellement . Je vous remercie toutes d être la et de nous soutenir . Sachez que je pense à bien à vous  , vos enfants et nos anges partis trop tôt . Pascale comment s appellent tes enfants ?
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #44 le: 25 Janvier 2012 à 22:10:18 »

Oh les négligences ça me révoltent  ... 
Je te souhaite beaucoup de courage 
Demande ton dossier médical !!! Moi, j'ai appris des choses (même si je n'ai pas perdu mes bébés) je suis révoltée par des choses et ça fait du bien ou explique plein de choses qu'on ne nous a pas dit .... et fais un courrier !!!
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: