29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 13:23:01
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Arthur et Thomas anges parmi les anges ...  (Lu 14975 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #105 le: 06 Juin 2012 à 16:19:25 »

Bonjour Kiticath,
j'espère aussi que ce mois de juin sera plus doux avec vous, je l'espère de tout coeur.
Ce que tu dis je le ressens aussi, on croit qu'on va un peu mieux et il suffit d'un petit grain de sable pour éclater en sanglots, pas plus tard qu'il y a 2 jours pour moi. On traverse des bas et des moins bas, mais quand on relit tes posts on se dit que tu as bien avancé, tu avances pour tes anges.
Je pense fort à toi.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #106 le: 08 Juin 2012 à 21:39:17 »

Plein de bonnes choses pour ce mois de juin. Le chemin est long, mais vous avancez dessus avec amour et courage.
On pense fort à vous.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
kiticath
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


Mes amours


« Répondre #107 le: 10 Juin 2012 à 23:23:10 »

Merci les filles . C vrai qu on avance et j espère tellement pour ce petit brybry mais en même temps je sais également que ce sera un combat pour lui aussi . J essaie d etre sereine pour l accueillir s il se réveille et lui faire un endroit douillet mais l angoisse est plus forte . Chaque est un pas de plus vers l espoir .

À vous mes doux amours , je vous aime et pense chaque minute a vous . Vous êtes ma force .
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #108 le: 14 Juin 2012 à 22:08:10 »

Je te souhaite tellement que ce petit brybry trouve une place pour grandir et devenir le plus beau des cadeaux. Chaque jour qui passe est espoir, nous avançons pour nos anges, pour ceux qui nous aiment et nous soutiennent. Je pense souvent à vous et attends de lire de bonnes nouvelles... Bisou Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
kiticath
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


Mes amours


« Répondre #109 le: 15 Juin 2012 à 11:30:35 »

Bonjour les filles ,

Je croise les doigts pour mon petit brybry et j essaie de lui envoyer des ondes positives . Je voulais juste vous dire que je vais m éloigner un peu du forum pour me concentrer sur ce petit brybry, j espere qu il se réveillera pour que je puisse le couver tendrement . Je repars dans le combat de la pma . Je suis obligée de m éloigner un peu car je suis extrement bouleversée par toutes es mamanges qui nous ont rejoint , je pleure beaucoup , cela m à vraiment perturbée . Je trouve cette vie tellement injuste . Mais je sais que chacune d entre nous allons nous en sortir et Isasa nous le prouve avec cette grossesse .

Vous êtes à jamais dans mon cœur , vous mamanges . Je suis rassurée que tous nos petits anges soient ensemble . J ai une pensée pour chacune d entre vous et pour tous nos petits anges . Je reviendrai sur le forum c est sur mais j ai juste besoin de faire une petite pause .

Je suis toujours dispo en mp.
Mageo je pense souvent à vous également et a vos petits anges  . Isasa je pense également très souvent à toi et je sais que tu te bats pour vivre cette grossesse sereinement et je suis sûre que tu y arrives très bien . Ta petite princesse sens tout cet amour . Et je veux croire que nous toutes mamanges on se retrouvera pour s annoncer de merveilleuses nouvelles  .

Merci a toutes celles qui sont passées sur mon fil pour le soutenir .

Marimimi , batavia et marvina je vous envoie tout mon courage et pleins de bisous à vos anges .


C très dur pour moi de m éloigner de ce forum car je me sens tellement liée à vous mais je sais que pour mon petit brybry je dois le faire .


Alors je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt pour de merveilleuses nouvelles ( je l espère ) . J envoie des millions de bisous au pays des anges .


Arthur et Thomas , mes tous petits , mes amours , je vous aime . Un nouveau combat s annonce pour nous et je sais que vous serez la près de nous . Vous me manquez mais je sais que vous êtes près nous a chaque instant .


À bientôt
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #110 le: 15 Juin 2012 à 11:38:07 »

Plein de courage pour la suite  Bisou en espérant une future belle grossesse  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #111 le: 15 Juin 2012 à 11:52:22 »

Je t'envoie plein de courage, d'ondes +++ et de force pour cette nouvelle aventure !

Je croise très fort les doigts pour que tout se passe bien et que tu reviennes nous annoncer une bonne nouvelle.

Tu as raison de prendre un peu de recul et de te recentrer sur ton petit embryon.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #112 le: 15 Juin 2012 à 13:28:40 »

Kiticath, sache qu'on pense nous aussi beaucoup à toi. Tu fais au mieux pour ton petit "brybry", prends le recul nécessaire, fais ce qui te semble le meilleur pour vous, et j'espère de tout mon coeur que tu reviendras avec une merveilleuse nouvelle. Merci pour ton gentil mot, je vous souhaite le meilleur, très sincèrement.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
kiticath
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


Mes amours


« Répondre #113 le: 15 Juin 2012 à 14:04:33 »

Coucou les filles ,

Merci . Juste un dernier mot , j ai relu mon poste et désolée pour les faites . J écris de mon portable . Et Mavina , désolée pour la faute dans ton pseudo . Bisous
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #114 le: 15 Juin 2012 à 14:41:28 »

Peut être que tu ne liras pas ce message avant longtemps, mais tant pis. Prends le temps qu'il te faut et protège toi. Lire tout ces nouveaux postes est bouleversant et remonte beaucoup de choses en nous. Je pense bien à vous et te remercie du fond du coeur de ton soutien. A très bientôt j'espère pour de bonnes nouvelles.... la vie aura le dessus Bisou Bisou Bisou Bisou
Je vous souhaite que du +++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #115 le: 15 Juin 2012 à 19:38:05 »


Je te souhaite beaucoup de courage et de sérénités pour cette nouvelle tentative de TEC.
Je croise tout mes doigts pour vous.
 Que tes petits anges veillent sur toi et ton mari.

Tendres pensées à vous quatre.
Bises,

Soorire,
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Marimimi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #116 le: 15 Juin 2012 à 22:29:54 »

J'espère que ce mois de juin vous apportera une bonne nouvelle.

Tendres pensées à toi, ton mari et nos petits anges qui veillent sur nous.
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
kiticath
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


Mes amours


« Répondre #117 le: 19 Juin 2012 à 16:07:12 »

Coucou les filles ,

Finalement je reviens plus tôt que prévu . Mais avec une mauvaise nouvelle . Nous sommes allés ce matin au centre fiv , mon corps était près il ne manquait plus que le réveil du petit brybry et un bisou tout chaud l attendait , malheureusement début d après midi appel du biologiste , mon brybry ne s est pas réveille de la décongélation .

Aujourd hui nous sommes le 19 juin ,5 mois que mes anges nous ont quitté et ce petit brybry à souhaite les rejoindre .


Ma colère est revenu après cette vie si injuste et cet hôpital qui m a suivi pendant ma grossesse sans m écouter , sans chercher s il y avait un problème . Et eux ils continuent à vivre tranquillement pendant que moi je pleure et me dis que décidément cette vie ne veut pas que je sois maman .
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #118 le: 19 Juin 2012 à 16:51:46 »


Ma chère Kiticath,
Je suis vraiment désolée.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #119 le: 19 Juin 2012 à 16:54:28 »

Oh Kiti, j'aurais tellement aime que la vie soit plus clemente avec vous. Je suis triste pour vous, j'imagine ta deception.
C'est peut etre encore trop tot pour y penser mais j'espere que la prochaine tentative sera la bonne, vous y arriverez et apres votre parcours vous serez les plus heureux. Malheureusement il va encore vous falloir attendre, les couples qui connaissent la pma savent ce que c'est, cette attente est terrible mais Kiti tu auras toi aussi un bebe en pleine sante dans tes bras, la roue va tourner et vite je l'espere.
Je pense fort a toi, je sais qu'en ce moment rien ne pourra soulager ta peine... Je pense a vous
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
Imprimer
Partager :

Aller à: